Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chat anywhere
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
vermot
Je viens de faire un rapide test de mundu et de chat anywhere

mundu me refuse une adresse ID MSN (à cause d'un caractère _ il me semble) alors que chat anywhere passe

pour des besoins simples chat anywhere semble convenir (pas besoin de l'option fonctionnement arriere paln avec alerte sonore et fenetre popup)

mais j'ai installé le fichier prc marqué fr, le fichier de langue fr, ca marche hormis que certains menus passent mal (ils sont décalés sur la gauche et tronqués...) ce sont les deux derniers...

existe t il une doc

et comme je n'ai pas trouvé de site et que cela semble un shareware, com quel est le bridage de la version installée en base, comment s'enregistrer ?

vermot
Tabetozor
Si tu trouves, fais moi signe. icon_lol2.gif Même soucis que toi, mais bon, il fonctionne et pour moi c'est le principal.
vermot
pas trouvé de doc mais c'est pas grave c'etait juste pour avoir une certitude sur l'installation (il y un fichier ***BIG5.prc) et je n'ai pas osé l'installer alors que cela ne doit pas etre une langue ?.

Par contre Tab, l'as tu enregistré, et si oui comment ?
J'aime bien être correct et reglo vis à vis des logiciels que je conserve apres test, tant d'un point de vue légal (software commerciaux) que pour soutenir les développeurs de shareware.

Si y a plus de quoi enregistrer, je me satisferai bien sur de cette version a peine limité et fonctionnelle

vermot
Schtunks
CITATION(vermot @ 26/11/2005 à 13:49 ) *
(il y un fichier ***BIG5.prc) et je n'ai pas osé l'installer alors que cela ne doit pas etre une langue ?.

Je pense que c'est pour le chinois...
vermot
merci, j'ai donc bien fait de na pas l'installer

et pour l'enregistrement, est-ce que quelqu'un l'a fait, et si oui par quel site ?

vermot
Tabetozor
Je n'ai pas réussis à m'enregistrer (et ce n'est pas faute d'avoir essayé). Je parle d'il y a un an.... maintenant je ne sais pas si c'est plus facile huh.gif
trybox
quel est le meilleur? chat anywhere ou mundu?

je n'arive pa a me coneceter avec chat anywhere
agil messenger marche bien mais trop basique

si CA est mieu, pouvez vous me dir comment je doit fair car lorsque je me connect , il me dit que je dois reesyaé plus tard et refuse d'ouvrir mon msn ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.