Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Du T5 a internet via cable de synchro
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
T5LIFE
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une information est il possible de connecter mon t5 a internet via mon cable de synchronisation ??
Si oui quelqun pourrais t il m'indiquer la marche a suivre

Merci d'avance
olivier101
softick PPP
vermot
je consulte chez moi le net par wifi sur mon T5, ca fait bien mais ca evite d'allumer le PC

mais via un cable de synchro, cela sous entend que ton micro accede au net, que tu n'est pas loin du micro (longueur du cable) et la ca fait geek,.

Il y a surement une raison et un besoin mais je ne le comprend pas, je seche ??? tu pourrais préciser cela attise ma curiosité

vermot
Orabig
Je répond pour T5Life, car j'ai le même besoin que lui.
Pour comprendre, c'était pourtant simple Vermot : il suffisait d'essayer de te dire que tout le monde n'a peut-être pas ta config. siffle.gif

icon_arrow.gif le T5 n'a pas de Wifi en standard
icon_arrow.gif tous les PC n'ont pas de bluetooth ni d'infrarouge en standard.
icon_arrow.gif tout le monde n'a pas envie d'acheter une clé USB blutooth juste pour faire joujou avec son Palm sur le net de temps en temps.

Voila, ca répond à ta question ? icon_biggrin.gif
Patrice
Non, la question est précisément : quel intérêt de surfer sur le Palm alors qu'il y a un PC allumé avec une connexion rapide et un grand écran à distance d'un câble USB ? anim_grin.gif
Greg35
CITATION(Patrice @ 11/01/2006 à 11:56 ) *
Non, la question est précisément : quel intérêt de surfer sur le Palm alors qu'il y a un PC allumé avec une connexion rapide et un grand écran à distance d'un câble USB ? anim_grin.gif

Eh bien ça permet de constater le résultat d'une page Web sur un palm avant de se lancer dans des achats de carte WiFi ou clé BT ...
El Barto
Dans ce cas, installe le simulateur du T5 et tu pourras faire ce test. En plus c'est gratuit sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.