Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est-il possible d'ajouter soi même des POI ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
milou77
Est-il possible d'ajouter soi-même des POI (genre le nouveau radard fixe au KM18 sur l'A6) ou éventuellement un nom de rue manquant ? et si oui comment ? à quoi sert Mapstore ?

Peut-on faire de la navigation simple ? je veux dire sans point d'arrivée ? juste le nom des rues au fur et à mesure de son trajet ?

Il y a t-il un moyen simple de supprimer un favoris éroné ?

Merci à tous
Buana
J'imagine que depuis tu as cherché et trouvé les réponses à tes questions anim_wink.gif
Sinon c'est que tu as mal cherché icon_biggrin.gif
Fais nous signe si tu te sens voile.gif
wink.gif
milou77
pour le nom de la rue c'est impossible

pour les POI en plus ... il parait ?!!

pour Mapstore c'est pour découper des cartes et donc récupérer de la taille mémoire

pour la navigation simple c'est impossible !

pour les favoris j'ai vu des trucs mais c'est pas h yper clair !!
Buana
anim_bravo.gif là tu m'as épaté !! icon_biggrin.gif

Pour les POI, il faut d'abord créer la catégorie sur Mapstore...et il te faut un logo aussi aux bonnes dimensions. Après tu le créés en cliquant 'droit' direct sur la carte, tu sélectionnes la catégorie, et pis en principe après synchro tu dois les retrouver sur ton Palm.

Pour les favoris, le plus simple à faire (ça les supprime tous par contre...) c'est de lancer InstMs dans le répertoire de mapsonic, tu seras obligé de repatcher, mais a pu les sauvegardes... anim_wink.gif Pour une seule à la fois ya la méthode que tu as du trouver !! siffle.gif

wink.gif cool.gif
milou77
Ok merci à toi pour les POI c'est nickel par contre pour les favoris comprend pas tout !! InstMs c'est sur le Palm ou le PC ?
Buana
C'est sur le PC !!

Pour l'ajout de POI, c'est faisable aussi direct sur le Palm !

Sinon, j'ai testé exprès pour toi ... pour supprimer un seul POI avec la version 3.2 voici la marche à suivre :

- préparer son trajet
- afficher carte
- actions carte
- rechercher
- mes favoris
- mes sauvegardes
- tu choisis celle que tu veux supprimer
- là tu devrais voir un poi sous forme de trombone blanc sur fond rouge
- actions carte
- actions mire
- supprimer adresse

Voilà anim_wink.gif
milou77
cool c'est trés sympa d'avoir testé pour moi !! je ferais à mon tour le test ce WE et je te tiens au courant !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.