Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il me manque des rue
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
bouillin
sur via michelin il me manque les dernier rue merci
snark
Un peu plus d'infos, ou d' "enrobage" autour de la question ne ferait pas de mal, non? Et une grammaire et une orthographe correctes aideraient à la compréhension rolleyes.gif .

Oui certaines rues manquent, car les cartes utilisées par les logiciels de navigation ont souvent 1 ou 2 ans de retard, le temps de les intégrer dans le logiciel. La solution: acheter la dernière version du programme et espérer que les mises à jour comprennent les rues manquantes!

Bienvenue (quand même) sur PalmAttitude! wink.gif
poissonfree
Et oui! c'est ça d'acheter des produits soldés !!!! il manque toujours quelquechose icon_lol2.gif

J'plaisante bien sûr anim_wink.gif
Et bienvenue sur le Forum!
bouillin
Toi tu es bien soldé ? ppp

[font=Arial][font=Arial][font=Arial]

J'ai acheté la dernière version et je cherche la mise à jour. J'ai enregistré mon produit sur viamichelin mais je n'ai pas reçu les codes. J'ai acheté mon produit le 1er novembre et pas du tout en solde. Depuis j'attends les codes de viamichelin.

Pour les fautes, je suis platré et je tape à 1 main.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Quelle version as-tu ?
giji22
salut
si tu es sur la carte toute faite de viamichelin c est normal,il manque des rues et beaucoup d autres details!!
fait la carte d une ville moyenne toi meme et compare la avec la meme ville de la carte toute faite de VM.
tu verras tous les details qui manquent
a+
victorlavedan
J'ai ViaMichelin 3.2 (je vais bientôt passer à la 4) et mon fils a TomTom. Nous avons constaté des erreurs de numérotage de rues identiques. Utilisent-ils les mêmes bases cartographiques, et à qui peut-on signaler des erreurs ?
PalmAkademik
CITATION(victorlavedan @ 28/11/2005 à 10:11 ) *
J'ai ViaMichelin 3.2 (je vais bientôt passer à la 4) et mon fils a TomTom. Nous avons constaté des erreurs de numérotage de rues identiques. Utilisent-ils les mêmes bases cartographiques, et à qui peut-on signaler des erreurs ?

Oui, ViaMichelin et TomTom utilisent les même bases de données cartographiques qui proviennent de la société TeleAtlas.

Il est possible de leur faire remonter des erreurs en remplissant le formulaire disponible > ICI <
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.