Depuis le 23 Novembre, Gandi.net, en partenariat avec Affilias, propose les noms de domaine en .info à 1euro HT pour 1 an (soit 1,20euros TTC piece ou 2,39 euros TTC les 2) pour toute création de nom (donc hors renouvellement) et ce au moins jusqu'au mois de Juin 2006 !
Alors vous allez me dire "mais moi je suis blège (et dislexique) et je préfèrerais un .be !", pas de problème Gandi vous annonce que le .be est facturé 6euros HT du 1er novembre 2005 au 31 janvier 2006 inclus.
"Comment ? 6euros HT ? Mais c'est trop cher !" (Sont chiants ces blèges !) alors je vous propose l'offre de Namebay.com à 1 euro HT pour un an pour un enregistrement entre le 02 novembre 2005 et le 31 janvier 2006...
MAIS STOP !!!! Ne vous jeter pas à bras raccourcis sur cette offre, mais lisez plutôt la suite ...
Mais il y a mieux encore ! Le site 1&1.fr propose quant à lui l'hébergement Premium (2Go d'espace, 500 comptes mail ....) ainsi qu'un nom de domaine en .info et tout cela pour 3 ans ... le prix ? 0 euro ! gratos ! nada ! free !!!! Depêchez-vous, fin des inscriptions le 30 Novembre 2005 ...
Alors ? Merci qui ???