Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : noviiremote deluxe et tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Palmer
yop!

J'ai un tungsten E2 sur lequel je viens d'installer noviiremote deluxe, et je ne comprend pas pourquoi ce soft ne me reconnais pas mon port infrarouge.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer la dessus??
(Pour les questions du style t'es sur que tu as un port infrarouge?, la reponse est oui sourire.gif

Merci d'avance,

palmer.
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Et tu es sur que ton port IR est actif ? anim_grin.gif
Palmer
Salut Buana!

Je pense qu'il est bien actif, en fait j'ai essaye l'ancienne version de noviiremote et il tourne nikel.
Donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de pbs de ce cote la!

T'aurais une autre idee d'ou ca pourrait venir?

merci,

Palmer.
Buana
Je ne connais pas ce soft, mais j'ai lu la fiche sur PA, puis je suis allé sur leur site !!

Je vois pas trop en fait...

De quelle ancienne version tu parles ?
ET pour l'install tu as fait pareil pour la nouvelle ?
Sur ta SD ou en RAM ?

Quel est le message exactly ??
snark
La version 3.22 de Novii Remote Deluxe est compatible E2 (et LD, TX, T5, Treo650, ...).
Utilises-tu cette version?

CITATION(buana @ 24/11/2005 à 11:51 ) *
Et tu es sur que ton port IR est actif ? anim_grin.gif

Le port I/R ne peut être activé/désactivé qu'en réception. L'émission est toujours possible.
Si c'est de l'humour, merci de le mettre de côté tant que la question n'est pas répondue et Palmer satisfait de la réponse icon_exclaim.gif .
CITATION(buana @ 24/11/2005 à 12:39 ) *
Sur ta SD ou en RAM ?

Aucun rapport avec l'I/R.
CITATION(buana @ 24/11/2005 à 12:39 ) *

Ca, c'est la question pertinente!
Buana
Vous êtes chaud bouillant aujourd'hui !! Un brin d'humour ne ferait pas parti de la palmattitude ?! huh.gif

Et puis cela fait toujours remonté le sujet dans le haut ! cool.gif

Et ya pas de question bête, puisque j'ai appris 2 choses, et j'avais bien précisé que je ne connaissais pas le soft, cependant j'ai cherché avant de répondre anim_wink.gif :p
Palmer
CITATION(snark @ 24/11/2005 à 13:38 ) *
La version 3.22 de Novii Remote Deluxe est compatible E2 (et LD, TX, T5, Treo650, ...).
Utilises-tu cette version?

J'utilise la version 3.1 de noviiremote deluxe.

"NovviRemote cannot use the infrared por of your device. Check compatibility at www.novvi.tv"

Apparemment, la version 3.1 n'est pas compatible avec le E2. Alors je vais tester la version 3.22 et je ferais appel a votre preciseuse aide si j'ai encore des soucis.

Merci encore,

Palmer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.