Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Help!
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
MichelVi
Voilà donc le tout nouveau T/X, apparemment très bien. Je charge le logiciel sur PC, puis une opération Hotsync et mystère, je ne retrouve aucun de mes contacts sur la nouvelle machine, pas plus d'ailleurs que sur le PC via Palm Destkop. Heureusement tout est encore sur le Tungsten C. Quel est le bon truc pour réinstaller ces précieux contacts à la fois sur le PC et sur le T/X (l'opération Hotsync à partir du Tungsten a fonctionné, mais sans résultats apparents)? Merci d'avance pour tout conseil précieux.
Fredouille.95
Heu, je ne suis pas sûr de moi, mais je vais répondre quand même.

Lorsque j'avais 2 PDA sur mon PalmDescktop, il y avait en fait 2 comptes complétement séparés.
Aucun liens entre-eux.

Pour passer mes contacts de mon TE vers mon TX, j'ai envoyé chaque catégorie par Infrarouge, d'un palm à un autre.

Ah oui, j'ai aussi essayé de passer par une carte SD en copiant directement les fichiers...Cruelle erreur...Hard reset.
Surement une incompatibilité des bases de données
mcaltite
Regardes >>>ici<<< anim_wink.gif

Etbienvenue sur PA cool.gif
Fram
Bah.
Juste une synchro avec deux identifiants différents puis, sur le Desktop, recopie de tous les contacts d'un compte à l'autre et resynchro inverse.
Et hop, les deux palm ont les mêmes contacts.

Realisé entre mon LD et le TE avec fort succès. Seul hic: l'absence de catégorie fait qu'il faut recatégoriser.
Rien de plus.

[EditOn]
Marche également avec les mémos, pas avec le calendrier (là, j'ai fait le transfert par IR et par catégorie, sur une période complète: 01/01/1970 - 31/12/2031).
[EditOff]

Fram
MichelVi
Merci à tous pour les conseils, finalement j'ai transmis les contact avec l'infrarouge, impeccable. malheureusement cela ne fonctionne pas avec l'agenda (moins grave)
Fram
CITATION(MichelVi @ 24/11/2005 à 17:48 ) *
Merci à tous pour les conseils, finalement j'ai transmis les contact avec l'infrarouge, impeccable. malheureusement cela ne fonctionne pas avec l'agenda (moins grave)

Côté IR, tant fait pas, des fois ça marche/des fois ça marche pas.
Pour faire marcher, essaye de vérifier l'activation IR (préférences), suivi d'un soft reset.
Ca peut, alors, fonctionner.

Fram
Fredouille.95
Avec mon TX, je désactive toujours la réception IR.
Quand je l'active en passant par les préférences, rien à faire, la réception ne fonctionne pas. Pour la faire marcher, il suffit de lancer une émission puis la réception se met alors à fonctionner.

Sinon, Lorsque j'utilise le hack IrSwitch v0.5 pour activer la réception IR, pas de problème !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.