Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : secret
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
feline
Comme je suis "veinarde", mon palm c'est complètement vidé...........
J'avais un fichier qui s'appelait SECRET et j'avais noté tous mes codes, mais avec la synchro sur l'ordi je ne les ai pas récupéré

Quelqu'un a une solution quelcon.gif
MarieC
c'était quoi comme fichier ? une note ? une tâche ? un mémo ?
Etait-il protégé comme "personnel" ?
Avais-tu activé, sur ton Palm, l'option pour cacher les mémos marqués "personnel" ?
Le vois-tu sur ton PC (dans Palm Desktop si c'est un mémo ou une note)?
feline
CITATION(MarieC @ 24/11/2005 à 18:01 ) *
c'était quoi comme fichier ? une note ? une tâche ? un mémo ?
Etait-il protégé comme "personnel" ?
Avais-tu activé, sur ton Palm, l'option pour cacher les mémos marqués "personnel" ?
Le vois-tu sur ton PC (dans Palm Desktop si c'est un mémo ou une note)?

Cétait un logiciel que j'avaits téléchargé, il n'était pas protégé comme personnel et il n'est pas dans palm desktop.........
Pourtant il me semble qu'un fois il m'était arrivé la même chose et je n'ai pas perdu mes codes !
jacquest3
un logiciel, oui, mais lequel ?

Perso j'utilise 3nity qui gére une base et synchronise cette base sur l'ordinateur, serait-ce ce logiciel ?
FredGrin
S'agit il de cela ? Secret !

Dans ce cas, il devrait se trouver avec sa propre base dans le répertoire de Backup.
feline
CITATION(FredGrin @ 24/11/2005 à 20:46 ) *
S'agit il de cela ? Secret !

Dans ce cas, il devrait se trouver avec sa propre base dans le répertoire de Backup.

Oui c'est exactement ça , le répertoire de backup ? je trouve ça ou sur l'ordi ou sur palm ?
Philippe
Tout cela de mémoire car je n'utilise plus Secret!

La base de données doit se trouver sur la PC dans un répertoire situé dans C/program Files/Palm/Ton Nom/ Backup. Il faut réinstaller le programme Secret, ou, si il est encore sur le Palm, réinstaller le fichier Secret contenant tes bases de données.

Avant toute chose, copie sur ton bureau tous les fichiers portant le nom Secret, on ne sait jamais ce qui peut arriver!
D2P
Salut,

Sur l'ordi, en général disque c: , program files, palm, et ensuite ton login palm.
Regarde voir.
feline
Un grand merci, j'ai tout retrouvé

Pourtant sur l'ordi j'avais mis rechercher "secret" rien..........mais ensuite il a trouvé backup

Ca m'a servi de leçon, je vais tout mettre par écrit, on ne sait jamais wink.gif
Philippe
Tu retrouves en générale toutes tes bdd dans Backup et Archives. Certains logiciels peuvent aussi les loger dans ton dossier Mes documents.

Les synchros Palm sont très sûres, normalement, on retrouve toujours tout.
doc
CITATION(feline @ 24/11/2005 à 23:04 ) *
Ca m'a servi de leçon, je vais tout mettre par écrit, on ne sait jamais wink.gif

Héhé c'est ça que j'adore... on a beau faire des ordinateurs, des supports et des logiciels de sauvegarde, on a beau faire progresser toujours et encore la technologie, ben y'a pas à dire hein, c'est quand même dur de faire plus confiance à tout ça qu'à une bonne vieille feuille de papier sourire.gif

(ça pourrait presque faire l'objet d'un débat, ou tout du moins d'une discussion sourire.gif )
Piesal
Il y a un logiciel SplashId qui enregistre sur le Palm ET sur le PC.

Plus besoin de papier. icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(Piesal @ 25/11/2005 à 06:01 ) *
Il y a un logiciel SplashId qui enregistre sur le Palm ET sur le PC.

Plus besoin de papier. icon_biggrin.gif

+ 1 icon_biggrin.gif c'est également mon préféré, je l'ai depuis mon premier Palm (un m505 il y a 4 ans), je l'ai migré sur tous mes ordinateurs et mes Palms successifs, sans jamais perdre le moindre iota. top.gif
feline
CITATION(MarieC @ 25/11/2005 à 12:26 ) *
+ 1 icon_biggrin.gif c'est également mon préféré, je l'ai depuis mon premier Palm (un m505 il y a 4 ans), je l'ai migré sur tous mes ordinateurs et mes Palms successifs, sans jamais perdre le moindre iota. top.gif

Je vais voir ce logiciel, car secret m'a fait des frayeurs et en plus souvent il me fait des alertes fatales anim_grin.gif

Encore merci
MarieC
CITATION(feline @ 25/11/2005 à 11:39 ) *
Je vais voir ce logiciel, car secret m'a fait des frayeurs et en plus souvent il me fait des alertes fatales anim_grin.gif

Encore merci

Il est super facile à utiliser.
Tu installes le tout, une partie va sur ton PC, une autre sur le Palm. Tu peux y saisir tout ce que tu as comme login, mot de passe, n° de série, carte bancaire, etc. car tu protèges ton fichier par un mot de passe. Tu peux tout saisir confortablement sur ton ordi, et lorsque tu fais une synchro, hop, tout se retrouve sur le Palm !

Pour ma part je ne peux plus m'en passer. top.gif
FredGrin
CITATION(MarieC @ 25/11/2005 à 14:23 ) *
Il est super facile à utiliser.
Tu installes le tout, une partie va sur ton PC, une autre sur le Palm. Tu peux y saisir tout ce que tu as comme login, mot de passe, n° de série, carte bancaire, etc. car tu protèges ton fichier par un mot de passe. Tu peux tout saisir confortablement sur ton ordi, et lorsque tu fais une synchro, hop, tout se retrouve sur le Palm !

Pour ma part je ne peux plus m'en passer. top.gif

+1 aussi pour SpalshID un incontournable pour tout stocker sur mon Tréo et en plus...il est gratuit (pour la version PDA)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.