Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB hard reset sur clié
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
mcaltite
Alors voilà mon histoire:

J'ai installé todayplus avec tout qui va avec, j'ai testé et bof donc je vire, je désinstalle avec uninstall, jusqu'ici tout va bien. cool.gif

Et à partir de là ça se complique, une fois que j'ai désinstallé todayplus, je veux retourner au niveau sous mon launcher mais là l'icone maison ne répond plus icon_cry.gif

Alors j'essaye les autres boutons mais que neni... huh.gif

Je me dis, c'est pas grave, un soft reset et ça repart comme en 40 siffle.gif ...reset... et retour mais que se passe-il icon_confused.gif ce n'est pas un soft mais hard reset qui a eu lieu blink.gif

Donc encore une fois, c'est pas grave, une ptite synchro et on en parle plus anim_grin.gif

Hotsync se lance mais à la fin, au moment de la sauvegarde des préférences la hotsync s'arrête et un message apparaît sur le clié comme quoi il n'y a plus de place dans le clié pour stocker des infos, késako?

Alors qu'avant cela, il y avait 4 MO quelcon.gif

Donc reset encore, le hard reset ça passe plus, et là biiiiiiiiip et bloqué sur préférences et rien d'autres... icon_cry.gif icon_cry.gif

Donc j'ai besoin d'aide, plllllllllease......; icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
jacquest3
Dans ce cas, attente que l'accus soit vide, puis recharge et redémarrage (comme à sa sortie de la boite).
mcaltite
merci jacquest3, mais en fait pas besoin anim_grin.gif

Donc en fait j'ai pu accéder à la gestion fichiers et là j'ai regardé pour supprimer des applis et en fait, je crois avoir presque tout récupérer icon_lol2.gif

Ouf, mais je vais explorer l'ensemble de mon nx pour vérifier... siffle.gif
mcaltite
J'ai n'ai pas récupéré mon carnet d'adresse entier, ni uninstall manager, ni today, ni verichat...

A voir si il y a autre chose
mcaltite
En fait j'ai refait un hardreset et tout réinstallé à partir de MSbackup anim_wink.gif
jacquest3
Attention, dans l'hypothèse ou il y a une application ou un ficher abimé, le restore raméne le problème.
mcaltite
oui mais le probleme est apparu quand j'ai installé todayplus, donc après le backup... wink.gif
MarieC
en fait, après un hard-reset "spontané" (c'est une spécialité des Cliés, mon NX m'en faisait de temps en temps rolleyes.gif ) le mieux c'est, avant de resynchroniser, de refaire un "vrai" hard-reset "volontaire", histoire de lui remettre les pendules à l'heure... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.