Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite présentation
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
doc
Bonjour à tous,

je suis tombé sur votre communauté au hasard de mes recherches sur les tests dispo pour le palm T|X et je dois dire que j'ai passé un moment à éplucher son thread dans votre forum hier soir, alors voilà j'ai décidé de m'inscrire.

Je suis pas mal branché dans l'informatique (je fais une licence d'informatique en à Dublin en Irlande en ce moment) et passionné par GNU/Linux ( et non je ne suis pas un geek ninja.gif ).

Je n'ai encore jamais eu de palm, je cherchais par curiosité ce qui se faisait en PDA ces derniers temps et en tombant sur ce palm j'ai assez accroché. Alors voilà je suis encore en phase d'hésitation ... mais je dois dire que j'en ai quand même vachement envie wub.gif

Je me laisse encore jusqu'à Noël pour me décider anim_wink.gif
mcaltite
Salut et bienvenue sur PA anim_wink.gif

Si tu franchis LE pas, tu ne le regretteras pas wink.gif

Tu verras, le palm c'est extra anim_grin.gif
Philippe
Bienvenu et merci pour cette présentation.
Fait le bon choix et reste sur ton impression du moment.On apprécie les têtes bien faites ici. Tu verras, il y a quelques costauds avec lesquels tu pourras pousser la discussion.

Va pas ailleurs, c'est pas bien! ils parlent comme dans les sms ou s'insultent à longeur de temps. C'est comme je te dis: il n'y a pas de meilleur forum!
mcaltite
En plus, avec un avatar comme le tien, je crois deviner où tu vas passer du temps...siffle.gif
doc
@ mcaltite : Hum, ben comme j'ai dis hein, je suis pour un an en Erasmus à Dublin alors ... je découvre le pays anim_angel.gif

@ Philippe : Oui, le fait que le style sms soit proscrit est très agréable, et c'est d'ailleurs le cas dans de plus en plus de communautés sur le web maintenant cool.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, doc! cool.gif

Toi, tu vas être un pote à Trudi, c'est sûr! anim_pint.gif

CITATION(doc @ 24/11/2005 à 20:51 ) *
Je n'ai encore jamais eu de palm, je cherchais par curiosité ce qui se faisait en PDA ces derniers temps et en tombant sur ce palm j'ai assez accroché. Alors voilà je suis encore en phase d'hésitation ... mais je dois dire que j'en ai quand même vachement envie wub.gif

Laisse-toi tenter! anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
Armani
Hello xls euh pdf ,non doc ! anim_wink.gif

Moi je suis beaucoup plus MP3 mais chacun son truc ! anim_grin.gif icon_lol2.gif

Je vais me cacher ……… anim_outtahere.gif
doc
hum .... tiens c'est bien la première fois qu'on me la fait celle là ... icon_biggrin.gif

-->[] icon_lol2.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!

Vas-y laisse toi tenter icon_biggrin.gif
Moi aussi je ne connaissais rien au Palm y'a un an et demi siffle.gif
J'ai craqué sur le T3 (alors que j'avais vu le T2 en promo à la fnac icon_bla.gif ) car il avait beaucoup de ram (64 contre 32), un grand écran cool.gif , et qu'il ait mon téléphone (S55 acheté 1/2 mois plutôt) en mémoire (un p'tit essai de bluetooth et.... ben j'me suis laissé tenter anim_cry.gif )
En fait quand je l'ai acheté je n'en avais pas franchement l'utilité blink.gif (pas nécessaire dans ma vie!)
En fait je m'en sers quand je n'ai pas de PC et d'internet à proximité : surf sur le net (pour acheter un billet de train), lire ces mails et en envoyer cool.gif

Et pis j'suis tombé comme toi sur ce site 1/2 mois aprés mon achat et .... comme tu peux le constater j'm'y plaît bien icon_biggrin.gif (un peu comme un poisson dans l'eau siffle.gif )

J'avais regardé pour un PPC ipaq wifi/BT et compagnie à l'époque (pas taper please!) et je me suis acheté un Palm car je le trouvais plus simple d'utilisation (alors que j'en avais jamais eu entre mes mains avant icon_bla.gif ) et pis surtout qu'il reconnaisse mon p'tit téléphone a fait que ça à donner un p'tit coup de pouce pour l'acheter!

Donc laisses-toi tenter dans le monde des Palms ninja.gif
gagman
Bienvenue à toi Doc !

Pas mieux à dire que poissonfree : fonce pour l'achat d'un palm... et reste sur PalmAttitude !

Tu verras on se sent comme chez soi :
*une petite question = "hop une réponse" (entre la recherche et les aides précises toute question à sa réponse ici)
*une petite mousse ?.. "hop au coin du bar" !

cool.gif anim_wink.gif
doc
Merci a tous pour l'accueil, je vous cache pas que la communaute me plait, il me manque plus que le palm ... siffle.gif

Desole je suis pas toujours sur un clavier azerty et donc mes posts peuvent parfois manquer terriblement d'accents anim_wink.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
snark
CITATION(doc @ 25/11/2005 à 14:45 ) *
Desole je suis pas toujours sur un clavier azerty et donc mes posts peuvent parfois manquer terriblement d'accents anim_wink.gif

anim_endesaccord.gif , et les codes ALT, t'en fais quoi?

Alt+0224 = à
Alt+0232 = è
Alt+0233 = é
Alt+0234 = ê
Alt+0231 = ç
...

anim_grin.gif

(vous savez qui a inventé le "c cédille"? Monsieur Groçon! © "le chat" de P. Geluck)
doc
CITATION(snark @ 25/11/2005 à 20:45 ) *
anim_endesaccord.gif , et les codes ALT, t'en fais quoi?

(vous savez qui a inventé le "c cédille"? Monsieur Groçon! © "le chat" de P. Geluck)

Moui icon_bla.gif , j'eûsse fait mais je dois dire que j'ai vraiment trop la flemme anim_sorry.gif

Pour le chat je suis assez fan icon_lol2.gif

Faut que j'arrête de parcourir ce forum je crois que je vais devenir accro, et je me suis promis de ne pas craquer avant Noël anim_wink.gif , même si ma tendre et douce essaye de m'en dissuader, prétextant que ça ne sert à rien... icon_cry.gif
BBwonder
Sois le bienvenu ! anim_wink.gif
Tharkun
Superde avatar, doc !

Bienvenue !
anim_pint.gif
MarieC
CITATION(doc @ 25/11/2005 à 22:25 ) *
Faut que j'arrête de parcourir ce forum je crois que je vais devenir accro, et je me suis promis de ne pas craquer avant Noël anim_wink.gif , même si ma tendre et douce essaye de m'en dissuader, prétextant que ça ne sert à rien... icon_cry.gif

Prends-lui un Palm à elle aussi, et elle va craquer siffle.gif parole de fille icon_lol2.gif

J'oubliais l'essentiel : Bienvenue à toi sur PalmAttitude ! cool.gif anim_wink.gif
doc
CITATION(MarieC @ 28/11/2005 à 08:55 ) *
Prends-lui un Palm à elle aussi, et elle va craquer siffle.gif parole de fille icon_lol2.gif

J'oubliais l'essentiel : Bienvenue à toi sur PalmAttitude ! cool.gif anim_wink.gif

Moui je vais quand même attendre de pouvoir lui montrer avec le mien, j'oserai pas trop prendre le risque anim_wink.gif

Merci pour l'accueil happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.