Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm TX + Linux
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
doc
Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par l'achat d'un palm TX, seul problème, je suis en irlande cette année et la seule machine que j'ai avec moi c'est mon fidèle laptop qui ne tourne que sous ... debian. Le disque est trop petit pour mettre un dual boot (40 Go ok, mais vous savez la musique, les films, toussa ... ) . Dois-je m'attendre à des soucis ? quelcon.gif

Vais-je devoir abandonner linux pour retourner à windows ( Mouarf allez que quelqu'un ose dire que j'étais crédible ptdr.gif ) ... ?

Plus sérieusement, j'aimerais trouver des gens avec un TX et linux (j'ai vu un thread sur linux + palm T5 et je sais qu'ils sont assez "similaires", je peux m'y reporter ?) parce que je n'ai aucune expérience des Palm et j'ai beau lire depuis 2 jours j'ai un peu de mal à vraiment bien assimiler à quoi correspond une synchro etc ...

Please let me know sleep.gif
Carmelo
Salut,

Je n'utilise plus Linux (j'ai un peu de mal je dois dire).

Le seul point que je peux tenter de t'expliquer, c'est sur la synchro: cela correspond à sauvegarder tes contacts, ton agenda, tes mails, entre ton pc et ton palm.

Il y a aussi une sauvegarde complète qui est faite de ton pda: en cas de crash, il te suffit de synchroniser pour récupérer toutes tes données.

Carmelo

PS: sur ton laptop, avec linux, tout ton matériel est reconnu ? wifi, batterie ...
doc
CITATION(sweeky @ 25/11/2005 à 08:28 ) *
PS: sur ton laptop, avec linux, tout ton matériel est reconnu ? wifi, batterie ...

Wi wi tout est reconnu, jusqu'au changement de la fréquence du proc (p4-mobile) ou encore la mise en veille prolongée (suspend-to-ram ou disk au choix) ou bien mon APN, alors que ce n'est pas de l'USB Mass Storage tout marche nickel anim_wink.gif
Carmelo