Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FireFox vs Safari : gestion smiley, gras, italique...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
gagman
Je viens d'utiliser FireFox pour poster un message, et je m'aperçois qu'il y a une grosse différence par rapport à Safari : durant la rédaction d'un post avec Safari, si je veux mettre du gras sur un passage du texte déjà rédigé, même en sélectionnant le dit-passage, les balises se mettent automatiquement à la fin du post... et il faut les déplacer. icon_confused.gif

Idem pour les smileys, italique, ... bref, je trouvais ça embettant !

Avec FireFox, plus aucun problème. C'est moi qui débloque ou ça fait ça à tout le monde ?!?

En tout cas :

Edit
J'ai oublié de dire pourquoi j'avais posté dans cette partie du forum : si je n'ai pas raconté trop de bêtises, et sous réserve que cette gestion des balises soit la même sous windows que sous mac
icon_arrow.gif TOUS SUR FIREFOX ! wink.gif
Armani
CITATION(gagman @ 25/11/2005 à 11:19 ) *
Je viens d'utiliser FireFox pour poster un message, et je m'aperçois qu'il y a une grosse différence par rapport à Safari : durant la rédaction d'un post avec Safari, si je veux mettre du gras sur un passage du texte déjà rédigé, même en sélectionnant le dit-passage, les balises se mettent automatiquement à la fin du post... et il faut les déplacer. icon_confused.gif

Idem pour les smileys, italique, ... bref, je trouvais ça embettant !

Avec FireFox, plus aucun problème. C'est moi qui débloque ou ça fait ça à tout le monde ?!?

En tout cas :
Edit
J'ai oublié de dire pourquoi j'avais posté dans cette partie du forum : si je n'ai pas raconté trop de bêtises, et sous réserve que cette gestion des balises soit la même sous windows que sous mac
icon_arrow.gif TOUS SUR FIREFOX ! wink.gif

Sous IE , pareil pour les smileys ! Mis en fin du post, on a déjà parlé.
Pour ce qui est de l’italique/gras dieu merci les balises se mettent automatiquement à la sélection !
Tchibeck
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 12:08 ) *
Sous IE , pareil pour les smileys ! Mis en fin du post, on a déjà parlé.
Pour ce qui est de l’italique/gras dieu merci les balises se mettent automatiquement à la sélection !

Ca, ca dépend du forum ! Parce que moi qui suis sur plusieurs forums ET sur Firefox, lorsque je vais sur mon forum "moto" préféré, les smileys filent à la dernière place !
MarieC
Là en effet cela dépend de comment le forum est programmé...
Pour ma part je préfère pour les forums, de loin, Firefox, c'est nettement plus convivial que Safari (même si c'est plus lent...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.