Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS sur Clié NR70V/E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
nemos59
Salut,

Je suis en possession du sony clié nr70v/e et souhaiterai m'en servir en tant que gps
Je voudrai donc savoir si il existe des extensions gps (kit) pour ce pda et quel est le soft le plus sympa à utiliser.

Pour les extensions gps qui peut me donner une fourchette de prix (meme en occase (surtout en occase))

Merci de votre aide

Nemos59
samuel08
Bonjour, et bienvenue sur Palmattitude.

tu peux connecter un gps filaire (Holux ou Haicom) sur ton Clié.

Quand au soft, je ne vois que Mapopolis qui tourne en OS4.

Le mieux est quand même de changer de machine.

PS : La fonction "recherche" du forum te permettra de trouver toutes les infos que tu souhaites sur ta machine.
nemos59
Merci pour ta réponse,

Le pb c'est que je ne pense pas changer de pda de suite car mon précedant était un M105 imagine le changement !! icon_confused.gif

Ce dont tu me parles c'est un "capteur" gps qui s'adapte au clié ?

Si tel est le cas cela me convient, je n'ai pas besoin de haute technologie un simple GPS qui sache me guider me conviendrai.

Si quelqu'un sur le forum devait se séparer de ce type d'extension, ce serait sympa qu'il m'en onforme (on verra le prix ensemble)

Voila et encore merci

(ps: tu est bilou ? ninja.gif )

@+ Nemos59
samuel08
Bonjour,

le GPS dont je te parle est un "GPS souris" qui se branche sur ton NR. Un cordon allume-cigare alimente le GPS et ton Palm.

Si tu es ch'ti comme moi, va voir chez Webdistrib, porte des postes à Lille, ils ont ça pour 95 € :

http://v2.webdistrib.com/(6ec1e18425f0a6ad...-__p_47796.html

a+

Samuel le Bilou vade retro satanas
nemos59
Merci à toi Samuel08,

Oui je suis de lille et cela m'aide beaucoup
Je met un peu d'€ de coté et y fonce.

Peut-etre à un de ces jours sur lille

icon_biggrin.gif

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.