Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pétition pour MAJ Viamichelin 4.1 moins chère
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Buana
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 13:53 ) *
ninja.gif et si on faisait une tite demande GROUPÉE de 2 ou 3 milles membres ?? anim_grin.gif genre 'allez un petit effort où vous allez perdre 2000 X 100 € au bas mot (je suis sûr qu'on pourrait faire mieux icon_biggrin.gif), qui iront direct dans la poche du p'tit TOMTOM' siffle.gif

CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 14:02 ) *
Une pétition ,une pétition ,une pétition !
Tout ensemble et tout ensemble Oééééé j3.gif Tout ensemble et tout ensemble Oééééé j3.gif Tout ensemble et tout ensemble Oééééé j3.gif !!!!

CITATION(snark @ 25/11/2005 à 14:09 ) *
Un peu de calme, s'il vous plaît, même si c'est vendredi! wink.gif

La politique commerciale de ViaMichelin est ce qu'elle est, il n'est pas de notre ressort de la remettre en cause. Après tout, comme vous l'avez bien compris, personne ne vous oblige à acheter les mises à jour.

Et un tel prix n'est pas du tout excessif quand on voit le prix des mises à jour de la cartographie des systèmes GPS embarqués (en première ou seconde monte) dans les voitures!

Si vous trouvez ça trop cher, c'est tout à fait dans votre droit. Et rien ne vous oblige à rester chez ViaMichelin. Mais, s'il vous plaît, que vos commentaires soient modérés, notamment envers ViaMichelin. On n'est pas au bar mellow.gif .

Donc, retenue et modération, sinon je verrouille! icon_evil2.gif

Est-ce qu'ici on a le droit, en respectant VM tout dans la modération icon_question.gif !!

Si le sujet ne plait pas et est fermé aussi sec, c'est pas grave je comprendrai... ninja.gif
Juste pour savoir combien seraient prêt à suivre...
Après on pourrait faire la même chose pour les téléphones portables... siffle.gif
MarieC
Je pense que le message de snark était pourtant clair, non ? huh.gif en tout cas je ne pense pas que PA cautionne ce genre de pétition...
poissonfree
Si tu passes le premier pourquoi pas siffle.gif sinon m'en fou icon_langue.gif
Buana
@ MarieC

ça marche...clôturons alors... anim_wink.gif
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 14:43 ) *
Est-ce qu'ici on a le droit, en respectant VM tout dans la modération icon_question.gif !!

Si le sujet ne plait pas et est fermé aussi sec, c'est pas grave je comprendrai... ninja.gif
Après on pourrait faire la même chose pour les téléphones portables... siffle.gif

J’y crois pas , il ouvre un sujet pour le faire ! icon_biggrin.gif

Vient là dans mes bras ! anim_calin.gif icon_lol2.gif
Buana
Alors on peut comptabiliser le nombre de membres possesseurs de VM qui trouvent que cette MAJ est un petit peu chère, faire une sorte de sondage en toute innocence siffle.gif . Juste ceux que ça arrête pour faire l'achat !?

On clôture ou on change le titre ?? cool.gif wink.gif
Tharkun
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 15:12 ) *
Alors on peut comptabiliser le nombre de membres possesseurs de VM qui trouve que cette MAJ est un petit peu chère, faire une sorte de sondage en toute innocence siffle.gif

+1

Je suis en train de préparer une lettre à viaMichelin.
Buana
Fais gaffe Armani je suis sur une pente un peu glissante ( mais j'apprécie ton soutien wub.gif)

CITATION(Tharkun @ 25/11/2005 à 15:15 ) *
+1

Je suis en train de préparer une lettre à viaMichelin.

top.gif Tu la mettrais en ligne éventuellement dans ce fil ??
Tharkun
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 15:17 ) *
Fais gaffe Armani je suis sur une pente un peu glissante ( mais j'apprécie ton soutien wub.gif)
top.gif Tu la mettrais en ligne éventuellement dans ce fil ??

'videmment !
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 14:43 ) *

J’y avais pensé, mais jamais je n’aurais osé ! wink.gif icon_biggrin.gif

Il y a un pas entre dire et faire !
CITATION(MarieC @ 25/11/2005 à 14:45 ) *
Je pense que le message de snark était pourtant clair, non ? huh.gif en tout cas je ne pense pas que PA cautionne ce genre de pétition...

On avait pas activé le mode second degrés ! anim_grin.gif
Je pense que c’est à prendre à la légère cette histoire !

Nos propos étaient plus ironiques que véridiques …
Je ne pense pas qu’une pétition fasse changer d’avis ViaMichelin, mais sous prétextant que soit on accepte les conditions de ViaMichelin ( on paye, on a la meme remise de 50 euros quels que soit la version….) soit on passe chemin puisque personne ne nous oblige à acquérir la mise à jour si l’on trouve ça démesuré, on aurait pas le droit de se plaindre ?
Moi je manifeste mon mécontentement.
Alors pourquoi ne pas faire "une sorte de sondage en toute innocence" …comme dit Buana. Pour recenser « les mécontents » ?

CITATION(buana Écrit aujourd'hui @ 15:17 )

Si on plonge , on plonge tous les deux !
Tu sautes, je saute….ptdr.gif ptdr.gif
Buana
Je t'adore toi sourire.gif
mais on peut sauter comme ça icon_arrow.gif anim_ukliam.gif
ou comme ça icon_arrow.gif bomb.gif
tous ensemble anim_jump2.gif

mais ça peut finir comme ça pinpon.gif
ou pire icon_arrow.gif banned.gif

anim_wink.gif
MarieC
Bon, si c'est pour rigoler... icon_biggrin.gif c'est vrai qu'on est au bar.

Désolée, mais en mode "modo" je suis complètement insensible au second degré hell.gif icon_bla.gif ninja.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 15:38 ) *
Je t'adore toi sourire.gif
mais on peut sauter comme ça icon_arrow.gif anim_ukliam.gif
ou comme ça icon_arrow.gif bomb.gif
tous ensemble anim_jump2.gif

mais ça peut finir comme ça pinpon.gif
ou pire icon_arrow.gif banned.gif
anim_wink.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
Buana
CITATION(MarieC @ 25/11/2005 à 15:40 ) *
Bon, si c'est pour rigoler... icon_biggrin.gif c'est vrai qu'on est au bar.

Désolée, mais en mode "modo" je suis complètement insensible au second degré hell.gif icon_bla.gif ninja.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Donc on a le droit de sérieusement rigoler ?? ou de rigoler sérieusement ?!

Donc le sondage drôlement sérieux peu commencé alors, parce que là on est juste sérieusement drôle ninja.gif ( évidemment ça n'engage que moi [et Armani icon_lol2.gif] )
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 15:53 ) *
Donc on a le droit de sérieusement rigoler ?? ou de rigoler sérieusement ?!

Donc le sondage drôlement sérieux peu commencé alors, parce que là on est juste sérieusement drôle ninja.gif ( évidemment ça n'engage que moi [et Armani icon_lol2.gif] )

ptdr.gif ptdr.gif

On ne peut pas t’arrêter toi ! ptdr.gif ptdr.gif
Buana
Et Sérieusement, comment on fait pour faire ce drôle de sondage ?!

On le laisse dans le 'coin du bar' ? On ouvre un vrai sujet pour le sondage où tout commentaire et/ou dérapage jugé trop (...) serait sérieusement réprimandé et censuré par un modo bienveillant ?!
Buana
Tharkun ... on le lance ce sondage...ou on laisse tomber...
Ça pourrait donner du poids pour ton courrier ...
Tharkun
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 16:45 ) *

Bon, comma ça, vite fait :
CITATION
Messieurs,
Il y a un peu plus d’un an, suite à la perte de son PDA Handspring Visor, mon épouse a acheté une solution PalmOne – Kirrio – viaMichelin avec votre logiciel Mapsonic 1.32.
Séduit par les performances de cette solution, j’ai décidé de m’offrir la même pour Noël 2004. Heureusement, bien informé par le site Web http://www.gpspassion.com, j’ai pu acheter le pack avec la version 2.5 de votre logiciel appelé dorénavant viaMichelin Navigation alors que nombre de revendeur ne proposait que le pack avec Mapsonic 1.32.
En début d’année 2005, mon épouse a acheté la version viaMichelin Navigation Europe 2.5 pour 149 €, pensant faire un investissement pour plusieurs années.
Or, aujourd’hui viaMichelin sort la nouvelle version 4.1 Navigation Europe qui est incompatible avec les cartes des versions précédentes. Dès lors, si nous voulons pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités apportées par cette version, je dois pour ma part débourser 99 € et mon épouse à nouveau 149 €, moins d’un après avoir déjà dépenser la même somme.
Je ne remets pas en cause le fait de devoir payer la nouvelle version d’un produit. En revanche, je trouve exagéré voir abusif d’obliger l’utilisateur a racheté toute une cartographie qu’il possède déjà parce qu’il souhaite pouvoir disposer des fonctionnalités de la nouvelle version.
En espérant que vous pourrez nous proposer une solution satisfaisante, nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées.

Dites-moi ce que vous en pensez.
gagman
Dis buana, je t'ai repéré...

Tu veux atteindre les 1000 messages ce soir et c'est pour ça que tu te déchaines !

icon_biggrin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif ptdr.gif
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 16:45 ) *
Tharkun ... on le lance ce sondage...ou on laisse tomber...

Moi je vais leur envoyé mon Hymne à Via Michelin, croyez que c’est crédible ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Moi je suis pour "un gentil sondage modéré", ... anim_wink.gif
jacquest3
CITATION
’utilisateur a racheté

Factuel le courrier, donc efficace, juste un "r" pour l'infinitif du verbe racheter anim_grin.gif
Buana
CITATION(Tharkun @ 25/11/2005 à 16:47 ) *
Bon, comma ça, vite fait :

C'est pas mal du tout, en tout cas c'est argumenté !!
On pourrait, si tu veux bien, élargir sans citer de noms au cas du forum : 8500 membres, mettons 60 % équipés de GPS, mettons 50%(de ces 60 %) VM cela nous ferait 2550 membres dans une situation de complet désharrois et totalement hésitants à passer à la concurrence...

CITATION(gagman @ 25/11/2005 à 16:49 ) *
Dis buana, je t'ai repéré...

Tu veux atteindre les 1000 messages ce soir et c'est pour ça que tu te déchaines !
icon_biggrin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif ptdr.gif

anim_endesaccord.gif nono.gif c'est la faute à Armani avec son Hymne icon_lol2.gif
Avant j'étais tout calme et puis tout d'un coup icon_angel.gif icon_arrow.gif bwana.gif

CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 16:51 ) *
Moi je vais leur envoyé mon Hymne à Via Michelin, croyez que c’est crédible ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ptdr.gif
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 16:51 ) *
Moi je suis pour "un gentil sondage modéré", ... anim_wink.gif

Bah oui ça serait bien qu'on y arrive !!
Armani
CITATION(buana @ 25/11/2005 à 17:08 ) *
C'est pas mal du tout, en tout cas c'est argumenté !!
On pourrait, si tu veux bien, élargir sans citer de noms au cas du forum : 8500 membres, mettons 60 % équipés de GPS, mettons 50%(de ces 60 %) VM cela nous ferait 2550 membres dans une situation de complet désharrois et totalement hésitants à passer à la concurrence...
anim_endesaccord.gif nono.gif c'est la faute à Armani avec son Hymne icon_lol2.gif
Avant j'étais tout calme et puis tout d'un coup icon_angel.gif icon_arrow.gif bwana.gif
ptdr.gif

Bah oui ça serait bien qu'on y arrive !!

C’est parce que je voulais arriver à mon 600 eme messages ! icon_lol2.gif

Alors on ouvre un sondage ? ninja.gif
Horace
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 17:15 ) *
C’est parce que je voulais arriver à mon 600 eme messages ! icon_lol2.gif

Alors on ouvre un sondage ? ninja.gif

Ok pour ouvrir un sondage sur l'utilité de ce sondage.Sans vouloir vous faire de la peine,peu de personnes se sont exprimés sur ce sujet et, je trouve que vous allez un peu vite en besogne.

Bravo pour ta lettre Tharkun.Des faits, rien que des faits.
aiwei
CITATION(Tharkun @ 25/11/2005 à 16:47 ) *
C'est suffisament précis et correct pour bien passer.
Deux remarques cependant :
1. Voici un mot que tu as égaré : "an". Je te laisses le remettre là où il devrait être anim_wink.gif
2. "Messieurs" ........ serais-tu déçu si tu apprenais que des femmes aussi travaillent pour VM ? Mets plutôt "Madame, Monsieur", au début comme dans la phrase de politesse.

CITATION(buana @ 25/11/2005 à 17:08 ) *
Si tu évoques ce genre de chiffres, qui d'une part me semblent excessifs, et d'autre part ne sont fondés sur aucune base sérieuse, tu risques fort de perdre toute crédibilité.
Tharkun
CITATION(aiwei @ 25/11/2005 à 19:29 ) *
2. "Messieurs" ........ serais-tu déçu si tu apprenais que des femmes aussi travaillent pour VM ? Mets plutôt "Madame, Monsieur", au début comme dans la phrase de politesse.

icon_bla.gif Le pire, c'est qu'il ya quelques années, on n'était pas d'accord mon DG, son assistante et moi. Lui disais "Messieurs" et nous disions "Madame, Monsieur".

Tiens, je devrais parler du fils de ma femme à qui on a offert un Z72 avec VM pour sa première fête des pères et surtout mon frère, qui me demande des conseils pour lui Noël approchant. Je vais peut-être lui conseiller Tom-Tom, pour les fonctinnalités et le prix de MAJ...
Buana
CITATION(Horace @ 25/11/2005 à 19:11 ) *
Ok pour ouvrir un sondage sur l'utilité de ce sondage.Sans vouloir vous faire de la peine,peu de personnes se sont exprimés sur ce sujet et, je trouve que vous allez un peu vite en besogne.

Bravo pour ta lettre Tharkun.Des faits, rien que des faits.

Là Horace, il marque un point... icon_cry.gif mais 'au coin du bar' et vu comment ça a commencé, c'est dur d'avoir un brin de crédibilité anim_grin.gif

Alors si je récapitule on a :
- Tharkun
- Armani
- Buana...

Allez, c'est parti, je comptabilise siffle.gif
Séb51
Moi aussi, je suis pour la pétition ... si ça ne porte pas atteinte à PA anim_wink.gif
Buana
CITATION(buana @ 28/11/2005 à 14:10 ) *
- Tharkun
- Armani
- Buana
- Séb51
- Kijamout
- Kifkif

anim_super.gif merci Séb51 !!
kijamout
et moi! et moi! et moi!

anim_ukliam.gif
Buana
Et qui j'ajoute ??

bah Kijamout anim_wink.gif icon_lol2.gif
kifkif
Bonsoir tous !

Argh... dire que j'ai lancé le pavé dans la marre dans le fil que Snark menaçait de clôturer et que je n'ai pas vu tout de suite celui-ci ! icon_cry.gif J'ai eu d'autres chats à fouetter : me suis fait voler mon cher T3.... icon_confused.gif

Je tiens à préciser que mon coup de gueule n'engageait que moi et que je décharge PalmAttitude de toute responsabilité dans les avis que j'ai émis !

Donc du coup, puisque nous sommes Au Coin du Bar, je me joins au troupeau hurlant de la présente pétition. Vous pouvez donc compter sur mes deux bras que le Bibendum à épargner jusqu'à présent !!

anim_grin.gif

Par ma part, je vais faire comme Tharkun, je vais écrire (une fois que j'aurai réinstaller tout mon "binz" sur le nouveau TX) à ViaMichelin. Quand je pense que je les ai encore engrossés aujourd'hui en achetant 4 pneus Michelin Alpin ! Qu'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas un client fidèle !!?!?!?

ptdr.gif
Buana
Vu et merci wub.gif
Buana
Alors Tharkun et Kifkif vous en êtes où avec votre courrier ... ?
Séb51
CITATION(Buana @ 02/01/2006 à 18:00 ) *

Je n'ai pas fait de lettre par contre, je pense que je vais revendre, le petit sachet de bonbons Michelin Collector* sur Ebay pour financer la MAJ anim_grin.gif

* explication pour ceux qui ne le savent pas : Michelin a envoyé en même temps que les notices et le CD via michelin un sachet de bonbons en forme de Bibendum pour ceux qui avait achété en pack (T5+GPS)

PS : bonne année à tous wink.gif
Philippe-78
J'ai acheté le pack TX + GPS et j'ai pas eu les bonbons, c'est pas juste icon_cry.gif

Je suis d'accord avec vous, Bibendum abuse un peu sur le tarif des mises à jour, surtout pour actualiser 12 ronds points, 3 ponts et 15 kms d'autoroute par an...

donc, je signe la pétition rtfm.gif

Ils utilisent la même technique que pour les imprimantes ou les consoles de jeux, où on se fait allumer sur les cartouches et les jeux.
Le client est captif donc ils se sucrent sur les mises à jour.
La fidélité paye, mais pas pour celui qu'on croit :p
Séb51
CITATION(Philippe-78 @ 02/01/2006 à 18:49 ) *
J'ai acheté le pack TX + GPS et j'ai pas eu les bonbons, c'est pas juste icon_cry.gif (...)

Pour 50 euros, le sachet de bonbons est à toi ... et en plus, je offre les frais : de port, d'emballage et d'assurance livraison icon_lol2.gif
Buana
- Tharkun
- Armani
- Buana
- Séb51
- Kijamout
- Kifkif
- Philippe-78 wink.gif
Philippe-78
CITATION(Séb51 @ 02/01/2006 à 16:54 ) *
Pour 50 euros, le sachet de bonbons est à toi ... et en plus, je offre les frais : de port, d'emballage et d'assurance livraison

tu pourrais travailler chez Michelin avec les tarifs que tu pratiques siffle.gif
Buana
CITATION(GPSAndCo @ 22/10/2005 à 16:26 ) *
La version France sur carte mémoire SD Plug & Drive plus un CD-Rom contenant la France, le Benelux, le Luxembourg et la Suisse, est vendue 149 € et 99 € en mise à jour pour les possesseurs de la version 3.

La version Europe, uniquement sur CD est vendue 199 € et 149 € en mise à jour.

ninja.gif Ya plus que la version Europe ... icon_cry.gif c'est vraiment port'nawak' et dire que je m'apprêtais à l'acheter cette biiiiiiiiip de version. Maintenant le tarif minimum c'est 149 € hors frais de port huh.gif blink.gif

CITATION(Buana @ 02/01/2006 à 16:00 ) *

Des news ... ? ninja.gif
Armani
CITATION(Buana @ 08/02/2006 à 16:25 ) *
Maintenant le tarif minimum c'est 149 € hors frais de porc huh.gif blink.gif

Tu voulais dire :
Hors fré de Quétou ? anim_grin.gif icon_lol2.gif
Trudi
Je te dirais que c'est grosso modo le même tarif pour tous les softs de navigation, y compris ceux embarqués dans les véhicules... siffle.gif

Par contre, perso, ayant acheté la version 4 officiellement et tout et tout, j'ai trouvé un peu gonflé de la part de VM qu'ils fassent payer les frais de port et que je reçoive une 2ème facture mais de la part de DHL cette-fois-ci pour les mêmes frais de port... blink.gif
Buana
CITATION(armani-iochiazzuri @ 08/02/2006 à 17:23 ) *
Tu voulais dire :
Hors fré de Quétou ? anim_grin.gif icon_lol2.gif

Purée je suis allé vérifier mon post pour être sûr que t'ais pas truandé ptdr.gif (édité)
Mais j'adore ce labsus anim_grin.gif
Fré de Quétou ?? huh.gif

CITATION(Trudi @ 08/02/2006 à 17:44 ) *
Je te dirais que c'est grosso modo le même tarif pour tous les softs de navigation, y compris ceux embarqués dans les véhicules... siffle.gif

Dans la mesure où la carto c'est aussi l'Europe anim_sorry.gif c'est normal
Maintenant je ne lâcherai pas plus de 1000 balles pour l'un ou l'autre, d'autant que la carto Europe siffle.gif je m'en bats les bollock(s)s anim_grin.gif
CITATION(Trudi @ 08/02/2006 à 17:44 ) *
Par contre, perso, ayant acheté la version 4 officiellement et tout et tout, j'ai trouvé un peu gonflé de la part de VM qu'ils fassent payer les frais de port et que je reçoive une 2ème facture mais de la part de DHL cette-fois-ci pour les mêmes frais de port... blink.gif

Parce que la version 3.x tu l'avais acheté pas officiellement siffle.gif
Sympa comme ça t'as pu demander à Michelin qu'il te rembourse le port scandaleusement facturé et deux fois par dessus le marché !! icon_lol2.gif
Tharkun
CITATION(Buana @ 08/02/2006 à 18:09 ) *
Purée je suis allé vérifier mon post pour être sûr que t'ais pas truandé ptdr.gif
Truandé un quote ? Mais qui oserait ??? anim_grin.gif ptdr.gif
Mais j'adore ce labsus anim_grin.gif
Labsus très révélateur.. anim_grin.gif

Sinon, je n'ai pas encore envoyé la lettre. Dans quelques jours... Je vous expliquerai peut-être un jour pourquoi j'ai attendu... siffle.gif
Trudi
Parce que la version 3.x tu l'avais acheté pas officiellement siffle.gif

La 3.x je l'avais à l'essai, j'hésitais à la racheter à un collègue de bureau... icon_bla.gif Aie, pas taper !

Mais finalement j'ai acheté la 4 à cause des cartes (c'était une 2.5 upgradée en 3.2) icon_biggrin.gif
Buana
CITATION(Tharkun @ 08/02/2006 à 18:12 ) *
Sinon, je n'ai pas encore envoyé la lettre. Dans quelques jours... Je vous expliquerai peut-être un jour pourquoi j'ai attendu... siffle.gif

icon_couteau.gif pas dans quelques jours anim_endesaccord.gif c'est trop tard, je veux savoir moua ninja.gif et pourquoi dans quelques jours quelcon.gif

CITATION(Trudi @ 08/02/2006 à 18:17 ) *
La 3.x je l'avais à l'essai, j'hésitais à la racheter à un collègue de bureau... icon_bla.gif Aie, pas taper !

Mais finalement j'ai acheté la 4 à cause des cartes (c'était une 2.5 upgradée en 3.2) icon_biggrin.gif

J'essaierai bien la version 4, mais 1- perdre toutes mes sauvegardes et POI marteau.gif 2- être dégouté pour ne pas l'acheter après quelcon.gif 3- je ne sais pas si ya encore une version d'essai ninja.gif
PatrickD
Je signe
Buana
On peut effectivement reprendre les mêmes et recommencer, mais va falloir être plus nombreux siffle.gif

Dis donc Mister Tharkun, et les fameuses raisons ?? anim_grin.gif
- Tharkun
- Armani
- Buana
- Séb51
- Kijamout
- Kifkif
- Philippe-78
- PatrickD wink.gif

Merci même si pour le coup ninja.gif je crois que Bibemdom s'en tamponne icon_cry.gif
Guy-Lux
Te fatigue pas Buana, la nouvelle version n'est pas compatible avec ton eng..., enfin ta machine. anim_grin.gif
aiwei
CITATION(Buana @ 13/07/2006 à 13:50 ) *
je crois que Bibemdom s'en tamponne icon_cry.gif
Etant donné la longueur de la liste, il ne faut en effet pas croire à un miracle.

Si vous voulez vraiment monter quelque chose qui ne soit pas immédiatement mis à la poubelle, il faudrait aller faire un tour sur d'autres sites pour attirer plus de monde...

Et aussi : préparez un petit comparatif des coûts sur plusieurs années, VM et autres. A condition toutefois que les autres que vous choisirez soient réellement comparables, notamment en terme de qualité des cartes.

Et réfléchissez aussi à l'approche 1 pétition co-signée envoyée une fois par opposition à tout le monde envoie le même texte le même jour à la même adresse...

EDIT : et ne pas faire ce qui a été faite pour unnautre logiciel dont je ne me souviens plus le nom : seuls les propriétaires de licence se manifestent, sinon cela discrédite complètement l'action des autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.