Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm sous windows ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
[PHENIX] Tekila
Yop,

J'ai discuté autour de moi car je pense acheter le LifeDrife, mais j'ai ouï dire que les PDA ne tourneront plus sous PalmOs, mais sous windows comme les pockets PC. Et donc, qu'il etait preferable d'attendre.
C'est une grosse conner..... ou bien c'est fondé ?

Merci
MarieC
Tiens, [PHENIX] Tekila, ça faisait un bail qu'on ne te voyait plus par ici icon_biggrin.gif

Pour répondre à ta question : NON, les Palms continueront à tourner sur Palm OS, pas de soucis. Tout simplement, Palm a élargi sa gamme en proposant un modèle sous Windows Mobile, le Treo 700. Mais un abandon de la plateforme Palm OS n'est pas au programme, d'autant plus qu'ils viennent même de renouveller leur licence Palm OS.

Pour plus de détails, jette un oeil au fil dédié au Treo 700 dans la section Matériels du forum, on en a pas mal discuté. anim_wink.gif
snark
Un Treo est sorti sous Windows Mobile, c'est tout.
Rien n'indique du tout que Palm laisse tomber PalmOS dans le futur.
MarieC
D'ailleurs, c'est ce qui me rend furax en lisant les carabistouilles que peuvent débiter ces journalistes hell.gif
Patrice
Euh... Il n'est pas encore sorti, si je ne m'abuse ?
poissonfree
On en a déjà parlé sur ce forum!
Notament le tréo 700 wink.gif
snark
CITATION(Patrice @ 25/11/2005 à 15:39 ) *
Euh... Il n'est pas encore sorti, si je ne m'abuse ?

Non, et il n'est prévu qu'aux Etats-Unis pour le moment et au moins pour les 6 mois à venir.
Armani
Et Windows sous Palm Os (c’est pour bientôt ? icon_lol2.gif)

anim_outtahere.gif
snark
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/11/2005 à 16:42 ) *
Et Windows sous Palm Os (c'est pour bientôt ? icon_lol2.gif )

anim_endesaccord.gif , ne pas confondre Palm (le hardware) et PalmOS (l'OS) wink.gif
Armani
CITATION(snark @ 25/11/2005 à 16:44 ) *
anim_endesaccord.gif , ne pas confondre Palm (le hardware) et PalmOS (l'OS) wink.gif

anim_oui.gif dieu.gif anim_wink.gif
[PHENIX] Tekila
CITATION(MarieC @ 25/11/2005 à 15:37 ) *
Tiens, [PHENIX] Tekila, ça faisait un bail qu'on ne te voyait plus par ici icon_biggrin.gif

Ben oui, je m'efforce de construire mon site, et j'ai mis longtemps avant de trouver le logiciel qu'il me fallait. Comme je l'ai trouvé, je me réinvestis sur Palmattitude (qui reste toujours ma référence wub.gif ), d'autant que j'ai de plus en plus envie de m'offrir ce LifeDrive. anim_grin.gif

Bon alors d'après ce que je lis, je vais rester sur mon choix. Ce qu'il me manquais, c'etait la memoire sur mon NX70. Je pourrais maintenant voir des films sur le LD. cool.gif

Merci pour vos reponses.

PS: Je suis allé voir le LD à la FNAC, je l'ai un peu manipulé, je n'ai rien vu ou entendu de bizarre sur le LD; il fonctionnait bien, ne faisait aucun bruit et repondait tres vite au lancement des applications. Je vais continuer mes test sur le stand siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.