Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du boulot pour Calino !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Calino
Sauf que en l'occurence, c'est un congé maternité prolongé parce que le bébé est malade...
Enfin bon !

Par contre z'ont que des macs là-bas...

Attendez-vous à deux trois questions de rookie !

(mais où est passé le bouton droit ??? ninja.gif )

anim_grin.gif
coolmind
Désolé... icon_bla.gif

Pour les questions, t'es pas dans le bon forum. anim_grin.gif anim_grin.gif

A part ça bon courage pour la suite. anim_wink.gif
le père zep
bravo calino et bon courage !
pjl
Il fais froid et le temps est humide, c'est bon, le bébé va rester malade un long moment. siffle.gif
C'est tout bon pour toi.
Calino
icon_lol2.gif le fourbe !
Armani
Bravo
Calino
Pour ton boulot
Tu vas gérer beaucoup de journaux

J’ai pas fais exprès icon_bla.gif , si ma phrase rime anim_grin.gif icon_lol2.gif
jacquest3
cool.gif le deuxième bouton il est avec le premier et CTRL anim_grin.gif
Calino
(ca je savais !) icon_cool2.gif
jacquest3
mode HS = on
m'en fiche bien du CTRL j'ai acheté la mighty mouse
mode HS = off
Tabetozor
Bravo Calino !! Mais espérons quand même que le bébé de la dame ne soit pas trop malade ...
Carine
tout pareil...le malheur dees uns fait le bonheur des autres..mais quand même, il y a des limites ! icon_confused.gif
en tout cas, bravo !
Horace
Bonne chance Calino pour ton nouveau Job.C'est souvent moins compliqué de guetter les opportunités lorsqu'on occupe le terrain.
El Rigolo
CITATION(Tabetozor @ 02/12/2005 à 17:37 ) *
Bravo Calino !! Mais espérons quand même que le bébé de la dame ne soit pas trop malade ...

Tout pareil....
BBwonder
anim_bravo.gif Calino anim_bravo.gif

Je te souhaite plein de obnheur dans ton nouveau job anim_wink.gif
Frizée
+1 tout plein de bonheur... et si ca se trouve ils vont te trouver tellement indispensable que même si la madame revient ils te garderont et vireront le mec au fond à droite qui fout rien anim_grin.gif
Calino
Ca se passe pas comme ca dans le public ... anim_grin.gif
Frizée
CITATION(Calino @ 03/12/2005 à 01:03 ) *
Ca se passe pas comme ca dans le public ... anim_grin.gif

oui c'est vrai, dans le public, ceux qui foutent rien sont promus anim_grin.gif
Elektron
CITATION(Frizée @ 03/12/2005 à 02:40 ) *
oui c'est vrai, dans le public, ceux qui foutent rien sont promus anim_grin.gif
Ah je comprends mieux pourquoi je ne monte plus depuis qqs années icon_confused.gif
MarieC
CITATION(Frizée @ 02/12/2005 à 23:43 ) *
même si la madame revient ils te garderont et vireront le mec au fond à droite qui fout rien anim_grin.gif

ah non celui-là ils peuvent pas le virer, c'est le boss anim_grin.gif
jbatman
CITATION(Calino @ 02/12/2005 à 14:38 ) *
Ca y est, j'ai trouvé un vrai boulot :
responsable de comm' dans une mairie, je m'occupe du journal de la ville...
Bon c'est pour trois mois, mais si la titulaire ne revient pas c'est pour moi !
anim_super.gif

Et pour moi t'as pas quelque chose?... siffle.gif
Buana
anim_bravo.gif Calino, et pourvu que ça dure ... anim_wink.gif
Calino
CITATION(jbatman @ 05/12/2005 à 14:21 ) *
Et pour moi t'as pas quelque chose?... siffle.gif
Pas dans l'immédiat, mais je vais chercher..
polly peachum
CITATION(MarieC @ 05/12/2005 à 14:00 ) *
ah non celui-là ils peuvent pas le virer, c'est le boss anim_grin.gif

ptdr.gif ptdr.gif trop bonne, celle là, Marie !!! ptdr.gif

Youpi, Calino, je suis super contente pour toi ...
Et puis, le bébés c'est souvent patraque en hiver, ça veut pas dire grave. Pis sa maman elle doit être drôlement contente d'avoir deux mois tranquilles devant elle avec son p'tit boutd'chou, en se disant que puisqu'il y a un remplaçant, ils ne viendront pas trop l'embêter avec les pblms de buro. Et ptêt que, du coup, emportée par le bonheur, elle en mettra un deuxième en route ! Et ptêt que, du coup, elle se mettra en disponibilité pour élever les deux tranquillement et que tu récupèreras le poste !! Pas mal hein ???
(sauf que ça résoud pas le problèmes des femmes qui travaillent et qui ont des bébés, mais bon ... pas tout le même jour non plus ! wink.gif )
Calino
Euh là en fait il s'agirait d'ume maladie orpheline, donc pas glop ! icon_frown.gif
Buana
ninja.gif Pour le coup, je crois que tu nous as tous calmé.
MarieC
CITATION(buana @ 06/12/2005 à 16:39 ) *
ninja.gif Pour le coup, je crois que tu nous as tous calmé.

Si même toi tu dis ça, c'est que ça doit être vrai. ninja.gif

anim_wink.gif
polly peachum
CITATION(Calino @ 06/12/2005 à 16:36 ) *
Euh là en fait il s'agirait d'ume maladie orpheline, donc pas glop ! icon_frown.gif
T'as raison, pas glop du tout même !!! icon_cry.gif ... pfffff ! même pas juste !
Armani
CITATION(Carine @ 02/12/2005 à 17:45 ) *
tout pareil...le malheur dees uns fait le bonheur des autres..mais quand même, il y a des limites ! icon_confused.gif
en tout cas, bravo !

Quelle sagesse juste appropriée, Carine .

CITATION(Calino Écrit aujourd'hui @ 16:36)
Euh là en fait il s'agirait d'ume maladie orpheline, donc pas glop !

On ne peut que souhaiter à cette mère que son enfant se porte au mieux. Même si ce n’est pas en faveur et intérêt du remplaçant, certes…Mais tout homme ayant un tant soit peu de bonté, aurait la même idéologie et son choix serai aisé…Soit que l’enfant aille mieux , soit que Calino prend la place de la dame…Ne voyait là aucune offensive envers ceux qui se sont enthousiasmé , car j’en étais de même , je me réjouissais que calino est trouvé un boulot, mais certains se sont fourvoyez en y exprimant trop de gaieté … On en peut pas dire « chouette j’espère que se sont enfant restera plus longtemps malade » et même ce en raison des divers intensités ( du rhume à la grippe en passant par les maladies les plus graves ) après on a chacun un libre arbitre … anim_wink.gif
J’ai exprimé, ce que je ressentais ! icon_bla.gif
Calino
Je n'ai pas vu de malaise dans les réponses... C'était sur un ton humoristique et sans avoir tout les éléments.
Papa moi-même, je ne peux que souhaiter que l'enfant aille mieux, et cederais volontier ma place si ca pouvait faire changer les choses...
wait and see ! (et p'tite pensée pour les parents, plus un ch'tit don pour les chercheurs...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.