Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KingHanzi lesson editor
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Nery
Bonsoir j'ai téléchargé un petit logiciel très pratique et très utile pour l'apprantissage du chinois et plus spécialement des idéogrammes ... La version d'essais fonctionne bien et propose une utilisation limitée à 15 jours ...

J'ai souscris en ligne et achété la clef d'activation qui m'a été envoyée par mail mais j'ai eu beau copier, coller, retaper, le code sous toutes ses formes et selon les méthodes proposées en ligne ... Rien y fait ! ...

Du coup j'ai écris à toutes les adresses de support technique que j'ai trouvées mais mes messages sont restés sans réponses ...

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi (pour entrer le code) ou (pour joindre la société Gakusoft) ???

A bientôt de vos nouvelles

Néry
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. cool.gif

Peux-tu nous indiquer depuis combien de temps tes questions au support de l'édieur restent sans réponse ?
Nery
Bonsoir ! Cela fait maintenant 3 jours que je n'ai pas de réponses de l'éditeur de "KingHanzi" ... IL faudra donc attendre lundi pour espérer une réponse ! ... C'est étonnant car le logiciel et bien fait et laisse supposer que la société qui le diffuse est fiable !!! ... On verra ... Connais-tu cette société ? (Gakusoft)

A bientôt !

Néry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.