Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon, bin puisqu'il faut s'y coller :)
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Kriss
Bonjour à tous,

Je m'appelle Kriss (ou presque ... ) j'ai 24 ans et je suis de Montpellier (34).
Je viens de commencer un nouveau taff en tant que technico commercial, il me fallait donc quelque chose pour organiser mes rendez-vous. Je me suis alors intérréssé aux PDA et ai été trés agréablement surpris de la quantité de chose que l'on pouvait faire avec ces petits engins. Aprés réflexion (rapide) mon choix s'est porté sur un Tungstène E2 avec le pack GPS. Je n'en ai fait l'acquisition qu'aujourd'hui (bien que je me serve de celui de mon boss depuis une semaine), j'apprend donc à le connaitre.
Je suis tombé sur ce forum cet aprés-midi et aprés une rapide lecture, j'ai trés vite apprécié l'ambiance et ai donc décidé de m'inscrire pour profité de vos lumière.

Voila, tout est dit ... icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu Kriss anim_wink.gif
gagman
CITATION(Kriss @ 26/11/2005 à 23:44 ) *
(...) j'ai trés vite apprécié l'ambiance et ai donc décidé de m'inscrire pour profité de vos lumière.
Voila, tout est dit ... icon_biggrin.gif
Bien dit Kriss!

Bienvenue à toi !

anim_wink.gif
poissonfree
Salut et bienvenue sur le Forum!
Leto
Bonjour et bienvenue su le Top Forum
MarieC
Bienvenue à toi sur PalmAttitude ! cool.gif anim_wink.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
jean-roch
bienvenue icon_biggrin.gif cool.gif
mcaltite
bienvenue anim_wink.gif
snark
Faut pas s'y coller, c'est toujours volontaire, mais ça fait vachement plaisir quand quelqu'un le fait! cool.gif

Bienvenue sur PalmAttitude, Kriss (Kross?)
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
El Rigolo
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.