Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : écouter des mp3 sur un Tungsten E2
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Kriss
Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé correspondant à mon soucis de pur débutant (désolé si j'ai mal cherché) :

Je ne sais tout simplement pas comment faire pour transférer des MP3 et les lires sur mon Tungstène E2 ...

J'ai une carte SD 256Mb et real player installé. J'ai lu quelque part qu'on pouvait le faire grace à real player mais la dernière version ne me propose pas le Tungstène E2 en tant que périphérique, seulement le Tungstène E ....

Y a-t-il un meilleur programme de transfert et/ou de lecture ?

Sachant que c'est mon premier Palm, soyez indulgent et utilisez des termes compréhensible pour un lambda comme moi ....

Merci d'avance.
FR2000
Tu sais je me considére toujours comme "lambda" aussi après 1 an de Tungsten E!
Pour ma part j'utilise un lecteur de carte mémoire dans lequel j'insère la carte SD du TE.
Je fais un simple glisser-déposer de mes MP3 à partir de l'explorateur de Windows.
Le lecteur de carte étant reconnu comme disque dur amovible.
Je n'ai pas trouvé plus simple. anim_wink.gif
Mongoose
ou alors card export II en priant pour qu'il soit compatible avec to E2
Damien&co inc.
Bonjour à tous

J'ai la version 10.5 de Realplayer et elle est farpaitement compatible avec le tungsten E2...

Mais bon, je n'aime pas passer par ce logiciel (dont je ne me sers d'ailleurs pas sur mon pc) pour transférer mes mp3 sur le palm et je trouve la solution de Card export II bien plus simple.

Damien
Fram
Dans mon cas et pour mon TE, je préfère nettement le lecteur de carte.
Cout: moins de 10 euros et super pratique.

Fram
Kriss
Merci à tous pour ces réponses aussi rapide qu'efficaces. Je vais essayer de ce pas ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.