Voici un bug que j’ai repéré en utilisant Desktop 4.0 : régulièrement trois messages d’erreur successifs apparaissent indiquant “erreur –50”. Impossible de relancer Desktop. Par contre, la synchronisation se fait bien. Pour récupérer une partie de ses données, il faut remplacer le fichier “User Data” (situé dans le dossier “Documents”), par un fichier de sauvegarde que l’on renomme “User Data”. Mais forcément, on perd tout ce qu’on a fait entre le moment où l’on a sauvegardé et l’apparition du message d’erreur.
Je suis allé sur le site de MacGénération et j’ai vu qu’un autre utilisateur avait rencontré le même problème (aucune solution n’était donnée). Personne pour l’instant ne m’a donné de réponse. Je pense qu’il serait utile pour toute la communauté des utilisateurs de Palm de fournir, si vous pouvez, une réponse à ce problème. Compte-tenu de l’importance des données stockées (adresses, rendez-vous etc.), de tels plantages donnent envie de se débarrasser du Palm et de revenir à l’agenda papier.
Ma configuration :
Icebook Mac 600 Mhz, 384Mo de mémoire vive, Mac OS 9.2.2
Palm Zire
Merci de votre aide!
Flipfloup