Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui cuir PALM TX
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
LULU
Ici

Bonjour, je suis à la recherche d'un éventtuel utilisateur de cet étui cuir, pas très cher apparemment. La fiche descriptive n'explique rien sur le maintien du palm, on dirait simplement deux ergots en plastique.

Pour ceux qui le possède, je suis preneur des avis.

Désolé, je me suis trompé de section.

Excuses aux modérateurs !!
ERICK95
bonjour et bienvenue sur le forum

Effectivement il est pas mal (j'avais ce type d'ergos sur l'etui de mon t3 ca fonctionne tres bien) mais j'ai juste une remarque à faire si tu prends ce model, pense à mettre une protection d'ecran sur ton tx car si tu as une carte sd dans les logements prevus sur l'autre partie de l'etui j'ai peur que cela raye l'ecran que l'etui sera fermé.

perso moi j'ai celui ci et pas de problemes

et dispo LA
LULU
Merci pour la réponse. Le tiens me séduit pas mal aussi.
En fait, je n'aime pas trop les protections qui s'ouvrent verticalement type Krussel.

A+
Fredouille.95
J'ai un étui qui s'ouvre latéralement pour mon IIIx.

J'ai deux étuis covertec qui s'ouvrent vers le haut pour mon TE et TX.

Je préfére nettement l'ouverture par le haut car la prise en main est bien meilleure.
Posé sur un support, il n'y a pas de différence. Mais couché avec le palm au dessus de nous...
MarieC
Que je sache, un "étui cuir pour Palm TX" c'est un matériel, pas un logiciel... rolleyes.gif je déplace donc dans la bonne section. anim_wink.gif
bmartin
CITATION(ERICK95 @ 27/11/2005 à 10:54 ) *
bonjour et bienvenue sur le forum

Effectivement il est pas mal (j'avais ce type d'ergos sur l'etui de mon t3 ca fonctionne tres bien) mais j'ai juste une remarque à faire si tu prends ce model, pense à mettre une protection d'ecran sur ton tx car si tu as une carte sd dans les logements prevus sur l'autre partie de l'etui j'ai peur que cela raye l'ecran que l'etui sera fermé.
perso moi j'ai celui ci et pas de problemes

et dispo LA

Bonjour,

Est-ce que l'étui Brando tient dans une poche de chemise ?

B.
vincentf
CITATION(bmartin @ 06/01/2006 à 18:35 ) *
Bonjour,

Est-ce que l'étui Brando tient dans une poche de chemise ?

B.

faut un grosse poche alors icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif

sérieusement, il est un peu épais surtout si tu mets le porte carte de visite intermédiaire voire des cartes de visites ou CB dans les slots prévus .....

vincentf.

CITATION(Fredouille.95 @ 28/11/2005 à 09:21 ) *
J'ai un étui qui s'ouvre latéralement pour mon IIIx.

J'ai deux étuis covertec qui s'ouvrent vers le haut pour mon TE et TX.

Je préfére nettement l'ouverture par le haut car la prise en main est bien meilleure.
Posé sur un support, il n'y a pas de différence. Mais couché avec le palm au dessus de nous...

je possède cet étui et il suffit de le mettre en mode paysage pour une bonne prise en main anim_wink.gif

Sinon en portrait c'est vrai que c'est moins pratique ..... à moins de rabattre complètement le rabat ....

vincentf.
Drakkar
Avec mon nouveau TX entre les mains, je me suis offert l'étui Piel Frama, cuir noir, ouverture par le haut.
Rien à dire ! Ergonomie parfaite, étudiée à fond pour le TX.

J'avais celui de Piel Frama pour le Lifedrive depuis 2 ans.

C'est cher, mais la qualité est au rendez-vous... Je recommande cool.gif

Dispo un peu moins cher ICI
tonybe4
Je suis aussi un inconditionnel de Piel Frama. C'est cher, mais c'est très bien conçu, durable... et beau. top.gif Pour moi, clairement un niveau au-dessus des étuis cuir "courants" que j'ai déjà testés et qui vieillissent beaucoup plus vite.

Edit : J'ai bien écrit "konçu" (avec c, évidemment) en 1 mot, mais apparemment, la 1ère partie du mot est prise pour une grossièreté et transformée automatiquement ptdr.gif
Patrice
CITATION(tonybe4 @ 04/05/2008 à 17:30 ) *
Edit : J'ai bien écrit "konçu" (avec c, évidemment) en 1 mot, mais apparemment, la 1ère partie du mot est prise pour une grossièreté et transformée automatiquement ptdr.gif

Rectifié anim_wink.gif
Orabig
CITATION(tonybe4 @ 04/05/2008 à 17:30 ) *

Ca arrive systématiquement avec ce mot anim_grin.gif Le code de détection des gros mot doit oublier de gérer les caractéres accentués français anim_langue.gif
pentac
Bonsoir
Pour revenir au sujet, Monsieur Palm nous offre un couvercle à TX qui me convient très bien. Le dessous du Palm TX est en métal, donc ne risque rien. Et le dessus, une petite protection d'écran et ce couvercle, c'est suffisant. Et pas épais ! Le mien traine ainsi dans ma sacoche ou dans ma poche depuis deux ans.
tonybe4
CITATION(Patrice @ 04/05/2008 à 18:48 ) *
Rectifié anim_wink.gif

Merci patrice. icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.