Mon soucis est le suivant: j'ai depuis 1 an le zire 31 gps et depuis quelques temps, la tête Gps refuse de capter les signaux gps... J'ai du coup essayé toutes les versions de la 2.5 à la 3.2 et en fait ce qui se produit, c'est lorsque je fais une mise à jour d'une version à l'autre ou même si je retelecharge la même version, tout refonctionne mais lorsque j'éteins et débranche mon palm puis le rallume, c'est quite ou double, soit ça refonctionne soit j'ai SAT 0 et impossible de calculer quoi que ce soit au niveau itineraire et de toute façon si ça refonctionne, ça ne dure jamais plus de 2 séquences d'allumage et d'arrêt...
Donc j'ai peur qu'il y ait un soucis entre le gps filaire kirrio et/ou via michelin et /ou le palm...En fait je ne sais plus quoi faire et j'en appelle à votre aide et à vot' bon coeur parce que je l'aimais bien ma solution gps...
Je n'ai pas trouvé de pb similaires dans le forum mais bon je suis nouveau et j'ai peut être raté qqchose...
J'espere avoir été clair dans mes explications et merci d'avance pour votre indulgence si la réponse est déjà parue qqpart et merci pour votre aide...