Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lire les posts...
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
D2P
Au fait, il y a un moyen d'avoir les posts les plus récents au début ?

Merci
Tabetozor
Voir les nouveaux messages en haut à droite sous la bannière ?
D2P
Oui ça ok, merci... Mais lorsqu'on a les nouveaux messages et que l'on ouvre un sujet, on se retrouve avec les réponses les plus anciennes en tête de liste. Est-ce qu'on peut avoir les plus récentes ?
MarieC
Pour info, lorsque, dans la liste de sujets d'un forum, tu cliques sur le petit bouton orange , qui indique qu'il y a de nouveaux messages pour un sujet, ce clic t'amène directement au premier message non-lu.

Sinon, je n'ai pas vu d'option pour afficher les posts dans l'ordre "inversément chronologique" anim_sorry.gif
D2P
Ok merci, effectivement ça ne change pas l'ordre de tri mais au moins ça va directement à la fin ...
jms
et si tu reagrdes bien, il ya même un lien pour aller directement au dernier message siffle.gif
snark
Suffit de répondre à une discussion et les 10 derniers messages sont affichés en dessous ... en ordre inverse! siffle.gif
D2P
Bien Snark.... Ca j'avais vu...

Mais.... Pour savoir si on veut répondre, il faut déjà lire les derniers non ? siffle.gif
Palmesh
Je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais à ton avis
comment notre ami blège arrive à plus de 12000 posts, hein ?

Et bien, comme il vient de te le dire.
Il répond d'abord et il lit ensuite ptdr.gif anim_wink.gif
Buana
siffle.gif icon_arrow.gif discours.gif siffle.gif
D2P
Bon bon d'accord... niark.gif

Mais j'aurais quand même voulu... Non promis j'arrête... Je m'accomode de cette solution top.gif

Merci, je répondrai aux posts alors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.