Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T|X] Pocket Tune et ogg
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Darktux
Bonjour à tous, J'ai un problème avec le pocket tune qui est préinstallé sur le T|X : il n'a pas l'air de savoir lire mes fichiers oggs. En effet, quand je lui demande de me lister le contenu de la carte SD, il me trouve que l'unique mp3 présent (dans le même répertoire que les oggs), ce qui me réduit à utiliser tcpmp pour l'audio, ce qui n'est pas le top quand on se limite au son (sinon pour la vidéo pas question d'utiliser autre chose sourire.gif ). J'ai donc tenté d'installer le plug-in ogg à part, mais cela ne donne rien. Que faire?
poissonfree
Utilisé que des MP3 icon_bla.gif ?
Darktux
Le format ogg est plus compact, de meilleure qualité et 100% libre comparé au MP3, donc jamais . Si je le dois, je me mets à ne plus utiliser que tcpmp mais c'est stupide car pocket tune supporte parfaitement le ogg normalement, mais là pas...
Paliméro
Bonjour à tous,

Je confirme le problème car idem sur mon TX et PTUNES basic. Le OGG n'est pas reconnu alors qu'avec PTUNES DELUXE sur un TE ça marche tres bien.

La version 3.0.9 de PTUNES ne trouve pas le OGG sur la SD card.

A défaut j'utilise le mp3 à 128 kbps et le son est très bien.

Je ne vois pas l'interet du OGG car à 128 kbps les fichiers sont plus "gros" qu'en mp3.

A combien peut-on descendre en OGG pour garder un son de bonne qualité ?
(je m'éloigne du sujet initial)

Merci d'avance de votre aide
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.