Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gestion de liste de cadeaux de Noel
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
schbounz
Eh oui, c'est la saison sourire.gif

Quel (bon) freeware utilisez-vous pour gérer vos listes de cadeaux de Noel, d'anniversaire et autres ?

J'en ai trouvé quelques uns, mais ils sont un peu vieux et/ou possèdent une interface bizare.

Celui que j'ai retenu est GiftTable v1.2 mais il ne me satisfait pas complètement :

http://www.mcintoshusa.com/McXmas.zip
Leto
Personnellement, j'utilise un bete tableau excel avec Doc to go ou alors Handyshopper qui permet de gerer des listes de courses ou autres
MarieC
HandyShopper, je crée une liste spéciale pour Noël... ce qui me fait penser que si on en crée une chaque année on peut ainsi garder en mémoire (du Palm) ce qu'on a acheté à chaque personne les années précédentes (je ne l'ai jamais fait mais bon ça peut être utile...)
antoinepierre
CITATION(Leto @ 27/11/2005 à 21:24 ) *
Personnellement, j'utilise un bete tableau excel avec Doc to go ou alors Handyshopper qui permet de gerer des listes de courses ou autres
J'utilise un truc encore plus bête : une tache !
louroulou
Moi, c'est un mémo, achement sophistiqué icon_biggrin.gif
antoinepierre
Pas mal, un mémo ! icon_lol2.gif
schbounz
Bon d'accord, peut etre que je me complique la vie pour rien en fait bomb.gif

J'utilisais un memo jusqu'ici, mais je trouvais ca moyen car j'aurais préféré une liste à cocher, et pouvoir garder l'historique, les prix, etc.

Vais aller faire un tour du coté de handyshopper, que de toutes facons je voulais essayer

Merci A+
surfing jack
Hello,
j'utilise CheckList de Guy WAGUESPACK
aiwei
Moi, j'utilise le meilleur outil qui existe. Malheureusement, ce n'est pas un "logiciel palm", mais un truc précablé qu'on a tous dans la tête.
Je n'ai jamais trop de mal à me souvenir de ce que j'ai offert, et pour ce qui est de choisir les prochains, j'y vais beaucoup à l'instinct en allant de temps en temps dans certains magasins. J'ai commencé début novembre, et j'en suis aux 3/4.
El Rigolo
CITATION(aiwei @ 28/11/2005 à 14:55 ) *
J'ai commencé début novembre, et j'en suis aux 3/4.
dieu.gif et moi qui tous les ans court les magasins jusqu'à la fermeture le 24 au soir.... anim_mur.gif
pjl
Parfois, j'achète des cadeaux 6-8 mois avant et j'oublie de les donner. icon_bla.gif
Carine
s'il t'en reste dans un coin, penses à moi anim_grin.gif
Magic Manu
Je viens de voir ça: Xmas Giftbox !
pjl
CITATION(Carine @ 28/11/2005 à 20:03 ) *
s'il t'en reste dans un coin, penses à moi anim_grin.gif

Ben, je les donnes l'année suivante mais pas forcément au destinataire prévu initialement;
Bon, ce sont des petits cadeaux plus pour marquer le coup qu'autre chose.
aiwei
CITATION(El Rigolo @ 28/11/2005 à 16:19 ) *
dieu.gif et moi qui tous les ans court les magasins jusqu'à la fermeture le 24 au soir.... anim_mur.gif
Ca m'est arrivé une fois, enfin presque : j'ai pas attendu la fermeture du magasin le soir, parce que j'avais 400Km de route qui m'attendaient !
Calino
CITATION(aiwei @ 28/11/2005 à 14:55 ) *
Moi, j'utilise le meilleur outil qui existe. Malheureusement, ce n'est pas un "logiciel palm", mais un truc précablé qu'on a tous dans la tête.
Je n'ai jamais trop de mal à me souvenir de ce que j'ai offert, et pour ce qui est de choisir les prochains, j'y vais beaucoup à l'instinct en allant de temps en temps dans certains magasins. J'ai commencé début novembre, et j'en suis aux 3/4.
ptdr.gif
pareil, sauf qu'une fois j'ai offert à une amie quasiment la même bougie deux noel de suite ! quelcon.gif
du coup, tout les ans elle a droit à sa bougie maintenant ptdr.gif
schbounz
Hello,

Bon bah en fait j'arrive à peu près à faire ce que je veux avec CheckList, alors je vais utiliser ça

Merci ! wink.gif
aiwei
CITATION(Calino @ 29/11/2005 à 00:52 ) *
ptdr.gif
pareil, sauf qu'une fois j'ai offert à une amie quasiment la même bougie deux noel de suite ! quelcon.gif
du coup, tout les ans elle a droit à sa bougie maintenant ptdr.gif
Et c'est toujours une amie ? anim_grin.gif
Calino
Ben oui, c'est devenue une tradition !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.