Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : compatibilité zire 72 gps BT 338...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kikinoucorse
je voudrais savoir si le Globalsat BT-338 Bluetooth GPS Récepteur HP Nokia V3.11 est compatible avec mon palm zir 72 .
Et d'une façon generale commant fait on pour savoir si un gps est compatible avec les zir 72? . LE zir 72 est il compatible avec les gps nouvelle generation equipé du SiRF Star III.
MERCI d'avance
coolmind
Bonsoir et bienvenue sur le forum PA

Si le GPS est bien un BT338 de GlobalSat, à mon avis, il n'y a pas de problème en mode BT. Je ne sais si le Zire 72 est BT ou non, mais s'il est alors ça marche. icon_biggrin.gif

En générale, le protocol BT est assez bien respecté donc grande interopérabilité avec les équipements qui l'utilisent.
lagu2003
J'ai un Zire 72 + Globalsat BT 338.
Tout marche nickel. Je suis content surtout de la sensibilité.
En plus je suis passé de Viamichelin à tomtom navigator 5, et toujours la même efficacité. cool.gif
coolmind
CITATION(lagu2003 @ 28/11/2005 à 12:10 ) *
J'ai un Zire 72 + Globalsat BT 338.
Tout marche nickel. Je suis content surtout de la sensibilité.
En plus je suis passé de Viamichelin à tomtom navigator 5, et toujours la même efficacité. cool.gif

Bonjour,

Un peu HS mais bon. siffle.gif
Pourrais-je savoir pour quelle(s) raison(s) es-tu passer de VM à TTN5? En es-tu content?
lagu2003
CITATION(coolmind @ 28/11/2005 à 14:21 ) *
Bonjour,

Un peu HS mais bon. siffle.gif
Pourrais-je savoir pour quelle(s) raison(s) es-tu passer de VM à TTN5? En es-tu content?

Simple:

J'avais Viamichelin 1.3 sur mac (virtual pc) : c'était la galère pour la gestion des cartes.
Comme tu le sais, Viamichelin ne marche pas sur mac. Ces derniers temps il plantait souvent.
Après moult réflexions et renseignements pris sur ce site, j'ai décidé de passer TTN5. Cela fait seulement une semaine que je l'utilise et j'en suis vraiment content
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.