Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je débarque
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Duc998
icon_biggrin.gif Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, il est de coutume, je pense, de se présenter.
J'habite en Belgique, mordu de bécanes (ritales et rouges de préférence, mais ça vous l'aurez compris !) et de PDAs. Je suis prof de Mécanique et Electronique (voitures). Ancien du monde Palm (M105, M130), je bidouille actuellement un Dell X50v après avoir usé un X5. Pas de panique, je ne suis pas un espion ! Je viens d'offrir un TE2 à mon épouse, et comme c'est moi qui vais le gérer (instal, tests, désinstal,...), je viens prendre de bons conseils. Et surtout, poser de nombreuses questions, car j'aime exploiter à fond les possibilités de nos chères petites bêtes. L'utilisation, les trucs et les astuces étant sensiblement différents entre un Palm et un Pocket PC, j'ai tout à (ré)apprendre. Voilà, je sais, j'ai encore été trop long, comme souvent sur les forums. On ne se refait pas. siffle.gif
poissonfree
Salut et bienvenue à toi sur le Forum!

Je constaste que mes p'tits copains t'ont laissés tout seul pendant tout ce temps icon_cry.gif

ninja.gif Et encore une frite! Une! anim_grin.gif
Piesal
Bienvenue sur PalmAttitude !

C'est bien d'avoir des membres (tu n'es pas le seul) pouvant faire profiter de la double connaissance PPC / Palm en dehors de toute polémique.
kifkif
... plus que débarquer, je dirais que tu embarques ! anim_wink.gif

bienvenu dans le monde merveilleux du Palm !
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif
MarieC
Et un ptit belge, un ! icon_lol2.gif on n'est jamais de trop icon_mrgreen.gif

Bienvenue à toi ! cool.gif anim_wink.gif
mcaltite
Bienvenue anim_wink.gif
snark
Bienvenue à toi, une fois! cool.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
El Rigolo
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
BBwonder
Sois le bienvenu anim_wink.gif
Palmesh
Bienvenu et que la Palmattitude soit avec toi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.