Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : globatsat bt 338
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
karlito
bonjour

je lisais sur le site qu'il fallait bien vérifier que la version du firmware du bt338 soit bien 3.1.1 pour qu'il soit compatible avec le t5

le probleme est que chez aucun revendeur la fiche produit ne parle de ca ni meme sur le site du constructeur !

j'ai appelé différents revendeurs sur la rue de charenton et rue montgallet et ils ne savent pas de quoi je parle ! ou en tous cas ne savent pas comment connaitre le numero de la version !

comment faire pour connaitre le firmware du produit?

merci de votre aide!
snark
CITATION(karlito @ 28/11/2005 à 10:47 ) *
je lisais sur le site qu'il fallait bien vérifier que la version du firmware du bt338 soit bien 3.1.1 pour qu'il soit compatible avec le t5

Ah bon, je suis curieux de voir où tu as lu ça! Le firmware 3.1.1 augmente juste la vitesse de fix et un problème avec l'altitude, je crois. Mais rien ne change dans la compatibilité avec certains PDAs, pour autant que je sache.

comment faire pour connaitre le firmware du produit?

Sur le CD fourni avec le GPS, il y a un soft, GPSInfo. Si je me souviens bien (je n'ai pas le CD sous la main), il y a une version pour Windows et une pour PocketPC, mais rien pour Palm. Si tu as un PC Windows avec Bluetooth, tu peux te connecter au GPS avec GSPInfo et avoir les infos telles que la version du firmware.
coolmind
bonjour

(...)

blink.gif

CITATION(snark @ 28/11/2005 à 12:06 ) *
Ah bon, je suis curieux de voir où tu as lu ça! Le firmware 3.1.1 augmente juste la vitesse de fix et un problème avec l'altitude, je crois. Mais rien ne change dans la compatibilité avec certains PDAs, pour autant que je sache.

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.