Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 180 et son one-touch
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
jeannot
Je remercie d'abord tout le monde ......rien qu'en lisant le forum j'ai trouver une reponse a mon @#*$ de pb de smtp .
Ceci dit le logiciel one touch (avec treo 180 ) n'envoie toujours pas de mail. Vous allez me dire il est lourd ce newbie il n'a qu'à choper un autre logiciel .......c'est vrai mais je le trouve bien fonctionnel !!!
Bref a moins de me trouver un tres bon freeware je vous serais reconnaissant de m'apporter une quelquonque aide
thom@s
Là, j'avoue mon incompétence... Désolé icon_bla.gif
Quat
c'est quoi le pb? moi j'ai un treo 180g et je reçois et envoie farpaitement mes e-mails... avec one-touch
jeannot
Je ne sais pas d'ou vient le pb car avec MsgAgent je n'ai aucun probleme ............Cependant le logiciel de "Configuration du treo "ne reconnait pas les "services mobiles " es ce ke ca t'arrive et sinon ben tant pis vu ke j'ai fait un reset total et qu'il n'y plus rien a faire.(adieu one touch)...........
as-tu essayé le clavier treo ???? car pour ma part il est terrible d'ou mon interrogation devant ton achat d'un graffiti
Quat
CITATION(jeannot)
as-tu essayer le clavier treo ???? car pour ma part il est terrible d'ou mon interrogation devant ton achat d'un graphiti

ayant un palm auparavant, et les utilisateurs de palm te le diront, une fois pris l'habitude des graffitis on écris aussi vite qu'avec un stylo, et c'est super pratik donc j'aurais choisi ce model de toutes façons (avec mes gros doigts les pitis boutons ça le fait pas trop)
jeannot
Bon bein pour ceux que ca interesse .....mon one touch mail refonctionne !!!!

La seulle explication est : Avant le treo ne lisait pas les "Services Sim " et maintenant oui ?!?!

Donc si ca vous arrive eteigner la fonction sim et rallumer là .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.