Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je vois plus mon avatar !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Buana
ninja.gif Mon avatar a disparu !! icon_cry.gif

Et vous le voyez-vous ?

Je n'ai pas touché à mon profil... huh.gif
poissonfree
No problem anim_sorry.gif
Aldebaran
Oui, je le vois

Mais il a un problème, il reste bloqué sur la même image comme ci le gif animé etait buggé

et quand je fait un rafraichissement il disparait.
Patrice
Un avatar de 300 ko, est-ce bien raisonnable ?

wink.gif
Azrael
Je ne le vois plus.
Buana
Purée il est revenu, et j'ai toujours rien fait ... blink.gif

Pour la taille, Patrice, j'y suis pour rien c'est Armani qui me l'a fait anim_grin.gif , et a priori il est hébergé sur un autre site que PA siffle.gif , et puis il ya bien une remarque une fois, mais ce n'est pas eté plus loin !! wink.gif

Et vous c'est revenu aussi...
Patrice
Personellement, ça ne me gêne pas, mais ceux qui ont une connexion RTC risquent de t'en vouloir un peu...
Buana
aaaaaaaaaaaahhhhhh!! ça recommence !! huh.gif blink.gif

Patrice, si tu as un moyen de 'compresser' je suis open of course... cool.gif

ninja.gif c'est revenu... je me demande s'il n'y avait pas de la crevette dans mon assiette ce midi ninja.gif
Carine
je ne le vois pas icon_confused.gif
Buana
Vi, c'est bizarre, des fois il est là et pis des fois a pu blink.gif
Je ne comprends pas.
En tout cas merci wub.gif
pgenie
Je le vois non plus!!! je vois juste un rectangle avec une croix rouge a gauche. sourire.gificon_cry2.gif

OOOPS..il est revenu:)
Buana
Purée ya même une ispice de bugg dedans !! lac.gif

help.gif
Armani
CITATION(Patrice @ 28/11/2005 à 16:56 ) *

wink.gif

Patrice, supposons que nous ne sommes pas iraisonnable, comment savoir quand nous sommes raisonnable ? anim_grin.gif

Buana, tu as essayé de changer de lien ?
Sinon je regarderai ce que je peux faire demain pour la taille de l'avatar anim_wink.gif
snark

J'avais émis la même réserve lors de la "création" de l'avatar!

Solution alternative: tu demandes à pjl son script PHP qui change d'image à chaque refresh! Comme ça, chaque image est accédée individuellement mais on les verra toutes au fur et à mesure de tes messages! wink.gif
Armani

CITATION(buana @ 28/11/2005 à 17:07 ) *
Pour la taille ....il ya bien une remarque une fois, mais ce n'est pas eté plus loin !! wink.gif

CITATION(snark @ 28/11/2005 à 22:02 ) *

J'avais émis la même réserve lors de la "création" de l'avatar!

Visiblement il est revenu ton avatar, c’était certainement un problème d’hébergement … wink.gif

Hum… anim_rolleyes.gif

Je vous réitère mes dires huh.gif =
CITATION(armani-iochiazzuri)
Quand bien même il y a d’établi une restriction quant à l’upload d’un avatar du pc via le panneau de contrôle (50ko), il n’y en a guère (à ce jour) à partir ou l’on saisit une URL vers une image d'avatar sur le Web.

Alors prenez des restrictions et je les suivrais… wink.gif et puis tiens ...
Parole et parole mais qui a eu la gentillesse de faire cet avatar qu’il voulait ? C’est armani, qui maintenant prends des coups de balais ! lac.gif
Si vraiment la taille de l’avatar est exagérée aux yeux de certains…. Vous n’avez qu’a mieux faire que moi et réaliser un avatar pour Buana au lieu de critiquer :p . Bref ça m’apprendra de vouloir rendre service icon_rolleyes.gif !!
poissonfree
Tu peux pas me faire un avatar genre un poisson-clown qui mange un serpent siffle.gif (en direct live!) ?
Armani
CITATION(poissonfree @ 29/11/2005 à 10:40 ) *
Tu peux pas me faire un avatar genre un poisson-clown qui mange un serpent siffle.gif (en direct live!) ?

Un avatar d’environ 300 ko ou plus de 300 ko ??? Si c’est plus oui si c’est non passe ton chemin ! siffle.gif

Puis ta question est ambiguë puisque c’est une question négative …Si je ne peux pas le faire implique que je ne le fais pas …anim_grin.gif Puis je suis pas graphiste, ni dessinateur ! Demande à Patrice et à Snark, ils seront ravis de t’en faire un ! wink.gif
Azrael
toum toutoum toutoum toutoum ... siffle.gif ...

Te vexe pas, armani-iochiazzuri ... Patrice et Snark ne voulaient pas être désagréables ... anim_wink.gif

PS : Ca vient d'où ton pseudo ?
snark
CITATION(Azrael @ 29/11/2005 à 11:04 ) *
Patrice et Snark ne voulaient pas être désagréables ... anim_wink.gif

Effectivement, c'est une simple observation de ma part! Personnellement je m'en moque aussi, j'ai l'ADSL 4 mbits. Je pensais plus aux utilisateurs nomades qui consultent le forum par GPRS par exemple. Enfin, ils n'ont qu'à couper les images ou l'affichage des avatars, je suppose.

CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/11/2005 à 10:36 ) *
Bref ça m'apprendra de vouloir rendre service icon_rolleyes.gif !!

Bref, ça m'apprendra à être altruiste! rolleyes.gif anim_wink.gif

CITATION(Azrael @ 29/11/2005 à 11:04 ) *
PS : Ca vient d'où ton pseudo ?

Il s'appelle Armand, a les yeux bleus et est d'origine italienne? icon_biggrin.gif
Tharkun
CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/11/2005 à 10:36 ) *
Vous n’avez qu’a mieux faire que moi et réaliser un avatar pour Buana au lieu de critiquer :p

icon_cry.gif Le prend pas comme un attaque personelle. Les avatars que tui as fait pour buana sont suprebes. Ils sont juste un peu trop gros pour les connexions RTC anim_calin.gif anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Patrice @ 28/11/2005 à 17:08 ) *
Personellement, ça ne me gêne pas, mais ceux qui ont une connexion RTC risquent de t'en vouloir un peu...
idem

Je pense que tant que le CA ne se met pas à appliquer strictement les règles, il appartient à chacun d'être "raisonnable". Si ce n'est pas le cas, le CA n'aura probablement plus le choix.
C'est la même chose pour les posts qui contiennent des images volumineuses qui ont pour impacts d'une part un temps de téléchargement excessif pour certains types de connection, et d'autre part une visibilité / lisibilité déterriorée des discussions.

Pour ce qui est de l'avatar de buana, il est certain qu'il est agréable à regarder : belles couleurs et fluidité dans le changement d'image. C'est fait à l'aide de 60 images distinctes, et donc ça a un coût !

A chacun de voir.
snark
CITATION(poissonfree @ 29/11/2005 à 10:40 ) *
CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/11/2005 à 11:01 ) *
Puis je suis pas graphiste, ni dessinateur ! Demande à Patrice et à Snark, ils seront ravis de t'en faire un ! wink.gif

Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas graphiste ni dessinateur non plus. siffle.gif
Mais mon magnifique avatar pèse 3 Ko! anim_grin.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Armani
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 11:09 ) *
Effectivement, c'est une simple observation de ma part! Personnellement je m'en moque aussi, j'ai l'ADSL 4 mbits. Je pensais plus aux utilisateurs nomades qui consultent le forum par GPRS par exemple. Enfin, ils n'ont qu'à couper les images ou l'affichage des avatars, je suppose.
Bref, ça m'apprendra à être altruiste! rolleyes.gif anim_wink.gif
Il s'appelle Armand, a les yeux bleus et est d'origine italienne? icon_biggrin.gif

Mon pseudo ? Armani en relation à la marque Armani !
Iochiazzuri = Yeux bleus
J’adore l’Italie .

Mon nom c’est Arnaud et pas Armand wink.gif

CITATION(Tharkun @ 29/11/2005 à 11:11 ) *
icon_cry.gif Le prend pas comme un attaque personelle. Les avatars que tui as fait pour buana sont suprebes. Ils sont juste un peu trop gros pour les connexions RTC anim_calin.gif anim_wink.gif

Moi susceptible, meuh non ! Un tantinet ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

Je pense que nous sommes une minorité a surfer en bas débit, et quand bien même nous surfons sur nos PDA, il y a la version Bas débit du forum de PA .
Mais je regarderais ce que je peux faire pour avoir un avatar moins volumineux. wink.gif
MarieC
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 11:25 ) *
Comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas graphiste ni dessinateur non plus. siffle.gif

c'est nul. huh.gif comment tu peux faire ça au serpounet icon_cry.gif
poissonfree
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 11:25 )

ptdr.gif ptdr.gif
top.gif merci mon snarkichouchou anim_wink.gif
Mais on sait pas trop si ça représente notre cher Sac à Main siffle.gif
Tu devrais y mettre son parpaing anim_wink.gif
snark
CITATION(MarieC @ 29/11/2005 à 11:32 ) *
c'est nul. huh.gif

blink.gif blink.gif icon_cry.gif

CITATION(MarieC @ 29/11/2005 à 11:32 ) *
comment tu peux faire ça au serpounet icon_cry.gif

Dès que j'ai du temps à perdre, je fais "La revanche du retour du come-back du serpounet mort-vivant III" ! icon_confused.gif
coolmind

Génial... et léger en plus..
Bravo snark... anim_grin.gif icon_lol2.gif ptdr.gif

Par contre j'en connais un qui ne va pas aprécier.... siffle.gif siffle.gif
MarieC
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 11:35 ) *
Dès que j'ai du temps à perdre, je fais "La revanche du retour du come-back du serpounet mort-vivant III" ! icon_confused.gif

Y'a intérêt.

anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif
Buana

Excellent !! c'est trop fort...

T'inquiète pas Armani, je te rappelle qu'on doit déjà sauté bomb.gif tous les deux... icon_lol2.gif
Qu'est-ce que c'est qu'une bomb.gif de plus anim_grin.gif
C'est marrant, j'ai l'impression que ta susceptibilité est aussi aiguisée que la mienne ninja.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(coolmind @ 29/11/2005 à 11:38 ) *
Génial... et léger en plus..
Bravo snark... anim_grin.gif icon_lol2.gif ptdr.gif

Enfin un qui apprécie mon Art à sa juste valeur! icon_biggrin.gif
aiwei
CITATION(poissonfree @ 29/11/2005 à 11:33 ) *
Mais on sait pas trop si ça représente notre cher Sac à Main siffle.gif
Tu devrais y mettre son parpaing anim_wink.gif
Tu veux dire ? .......... un parpaing qui apparaît au moment du "burp" ? anim_grin.gif
Azrael
Ben oui : c'est pas comestible un parpaing. anim_grin.gif ... les asticots, oui, par contre ... anim_wink.gif
Tharkun
CITATION(aiwei @ 29/11/2005 à 11:18 ) *
Pour ce qui est de l'avatar de buana, il est certain qu'il est agréable à regarder : belles couleurs et fluidité dans le changement d'image. C'est fait à l'aide de 60 images distinctes, et donc ça a un coût !

C'est beau quand tu parles ! On passerait des heures à t'écouter... anim_grin.gif
Armani

CODE
http://img514.imageshack.us/img514/130/avatarbuana27dg.gif

A prendre ou a laisser 22 ko et c’est de bon cœur ! wink.gif
Azrael
Une version intermédiaire, c'est possible ? anim_grin.gif

... je vais me faire huer moi ... je suis déjà parti ... anim_wink.gif

anim_wink.gif X 2 ...
Buana
CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/11/2005 à 12:18 ) *

CODE
http://img514.imageshack.us/img514/130/avatarbuana27dg.gif

A prendre ou a laisser 22 ko et c’est de bon cœur ! wink.gif

nono.gif l'est trop bien l'actuel anim_wink.gif

Mon avatar a encore disparu, et je ne peux même plus citer correctement les balises ne se ferment plus !!
snark
CITATION(buana @ 29/11/2005 à 14:00 ) *
les valises ne se ferment plus !!

Faut enlever quelques vêtements alors! wink.gif
Armani
CITATION(Azrael @ 29/11/2005 à 12:22 ) *
Une version intermédiaire, c'est possible ? anim_grin.gif

... je vais me faire huer moi ... je suis déjà parti ... anim_wink.gif
anim_wink.gif X 2 ...

Tout est possible tant que la volonté y est ! anim_wink.gif

Pour ton problème de balise je doute que ce soit lié à ton avatar !?!

Si tu as encore des problèmes avec l’avatar tu n’as qu’a essayer le lien du nouveau ! Sinon j’irais l’héberger ailleurs !
Buana
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 14:01 ) *
Faut enlever quelques vêtements alors! wink.gif

Mouarf, j'ai édité icon_lol2.gif

CITATION(armani-iochiazzuri @ 29/11/2005 à 14:06 ) *
Pour ton problème de balise je doute que ce soit lié à ton avatar !?!

Si tu as encore des problèmes avec l’avatar tu n’as qu’a essayer le lien du nouveau ! Sinon j’irais l’héberger ailleurs !

Non pour les valises, c'était un costard qui dépassait, rien à voir icon_lol2.gif
L'avatar, y fait un peu comme y veut huh.gif
Le nouveau, ninja.gif, anim_endesaccord.gif j'aime trop l'actuel anim_sorry.gif mais c'est pas grave du moment qu'il revient après sa sieste !! anim_grin.gif
Armani
CITATION(buana @ 29/11/2005 à 14:38 ) *
Mouarf, j'ai édité icon_lol2.gif
Non pour les valises, c'était un costard qui dépassait, rien à voir icon_lol2.gif
L'avatar, y fait un peu comme y veut huh.gif
Le nouveau, ninja.gif, anim_endesaccord.gif j'aime trop l'actuel anim_sorry.gif mais c'est pas grave du moment qu'il revient après sa sieste !! anim_grin.gif

Va pour l’actuel, alors ! anim_grin.gif
Si jamais il persiste à dormir, j'irais le réveiller ! icon_lol2.gif
Buana
siffle.gif

anim_grin.gif tu lui as fais peur y bouge plus, l'est tout flippé !!
Armani
Il s’en va et il revient c’est fait de tout petit lien ...

Je ne sais pas d’où viens le problème ...Mais...

Puisque tu préfères l’actuelle mais que ce dernier est en mode hibernation par je ne sais quelle raison.
J’ai hébergé l’avatar sur un autre site…

CODE
http://www.mezimages.com/up/204212transition24zy.gif

Je comprends pas le pourquoi du comment du BUG alors essaye avec le lien ci-dessus.
aiwei
CITATION(Tharkun @ 29/11/2005 à 12:02 ) *
C'est beau quand tu parles ! On passerait des heures à t'écouter... anim_grin.gif
Des heures seulement........ pourquoi tu partirais avant la fin ? anim_grin.gif
Buana
Dans mes bras 'yeux bleus' wub.gif anim_calin.gif , ça marche !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.