CITATION(dude @ 28/11/2005 à 22:27 )

Bonjour a tous !
je découvre ce forum et salue l'initiative.
J'utilise un palm TE quotidiennement mais ne me suis jamais pencher sur ses capacités réelles.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut importer un"dossier"contenant lui meme des dossiers de fichiers?
et puis il n'y a pas que le boulot!
Comment importer de la musique ou des films?(Player....?)
Merci d'avance pour vos lumières et conseils
Dude
Pour commencer BIENVENUE SUR PALMATTITUDE !!!
Tu vois, y'a des oufs comme moi qui poussent le masochisme à se priver de sommeil (il est 1h du mat') pour t'apporter des réponses !! Donc, profites bien de ce forum: c'est le tien !
Dans ton cas: tu peux te servir du TE comme clé USB. Sujet moulte fois abordé comme
ici ou
là.
D'aucuns, plus expert que moi, te conseillerons mieux sur le choix de l'application servant à cela, mais il semble que
CardExport le fasse bien, à condition d'utiliser une carte SD en soutien.
Pour mon TE, je le "fourre" habituellement avec une 128Mo; il lit celle du Z72 de ma femme (512Mo) ainsi que celle de mon lecteur MP3 (1Go).
Avec cela, tu pourras transférer ce que tu voudras, étant donné qu'il sera vu comme unité de disque externe, au même titre que n'importe quelle clé USB de base (donc, fichiers et arborescences).
Côté loisir, tu pourras placer également MP3 et Videos, tous deux digérés par
TCPMP. Cf ce
thread.
J'ai juste un peut peur que le petit TI OLAP de 126Mhz du TE soit un peut "court" pour les vidéos (la bande annonce de Harry Potter testée est saccadée sur le TE).
Fram (dodo)
CITATION(Calino @ 29/11/2005 à 01:24 )

Bonjour ! Et bienvenue sur le forum !
Alors avant tout : est-ce que tu as une carte mémoire dans ton palm ?
Si oui, ben avec un simple lecteur de carte ou vie le programme "Card export II" qui fera de ton palm une clé usb...
Si non, l'achat d'une petite SD (genre 256mo) pour Nowel est vivement recommandé
Pour les vidéos et la musique, fait une petite recherche avec le mot-clé "TCPMP"
Eh bé, c'est l'grand luxe: deux noctambules te répondent !
Si c'est pas Byzance, c'en est pas loin...
Bonne nuit Calino, et à samedi en chair et en nonos !
Fram