Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel aspiration site web
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Carine
Bonjour !
J'ai besoin de montrer un site web (complet, qui comprend un petit peu de flash etc...) mais je ne bénéficierai pas d'une connexion internet.
J'ai donc besoin d'un logiciel qui m'aspire tout mais vraiment tout.

J'ai testé MemoWeb 4 de Gotosoftware mais quand il capture le site ne fait que 2ko autrement dit il n'y a pas grand chose.
Je veux bien envoyer par MP le lien du site si quelqu'un veut essayer avec un logiciel qu'il manipule déjà (le site est protégé pas mot de passe).

Connaissez vous un logiciel tip top pour faire ce que je veux ? blink.gif

merci
icon_biggrin.gif
snark
Gratuit ou pas?

Si pas gratuit, alors Offline Explorer ou Teleport Pro font très bien ça!
MarieC
Teleport Pro est très bien. happy.gif
katamiaw
CITATION(Carine @ 29/11/2005 à 15:54 ) *
Bonjour !
J'ai besoin de montrer un site web (complet, qui comprend un petit peu de flash etc...) mais je ne bénéficierai pas d'une connexion internet.
J'ai donc besoin d'un logiciel qui m'aspire tout mais vraiment tout.

J'ai testé MemoWeb 4 de Gotosoftware mais quand il capture le site ne fait que 2ko autrement dit il n'y a pas grand chose.
Je veux bien envoyer par MP le lien du site si quelqu'un veut essayer avec un logiciel qu'il manipule déjà (le site est protégé pas mot de passe).

Connaissez vous un logiciel tip top pour faire ce que je veux ? blink.gif

merci
icon_biggrin.gif

Quand j'ai besoin j'utilise intellitamper , un soft qui n'est plus développé depuis 2003 mais qui fait trés bien son travail malgrés quelques plantages qu'on évite en le connaissant mieux.

Descriptif:
IntelliTamper est un petit programme facile à utiliser qui vous indiquera ce qui se cache vraiment derrière n'importe quel site Web. Saisissez simplement l'adresse, laissez travailler IntelliTamper et lire les pages pour vous, vous pourrez accéder aux fichiers et passer en revue les fichiers comme si ils étaient sur votre propre disque dur. IntelliTamper peut également balayer un site web pour des dossiers et des fichiers non inscrits avec un balayage basé sur celui d'un dictionnaire.

Patch Fr
SteC
Il existe aussi HTTrack.

Ce logiciel fonctionne très bien et est complètement gratuit.
Trudi
Je vous propose HTTrack, il est vraiment excellent, en français, et gratuit...
SteC
CITATION(Trudi @ 29/11/2005 à 15:49 ) *
Je vous propose HTTrack, il est vraiment excellent, en français, et gratuit...

J'ai été le plus rapide :p anim_wink.gif
coolmind
Attention, la version gratuite de teleport pro est limitée en terme du nombre de fichiers (ou de liens je ne me rappelle plus icon_bla.gif ) que l'on peut récupérer.

Sinon à part cela il est très bien, je ne sais pas ou plutôt je connais mal son comprtement avec des pages flash.... icon_confused.gif
Carine
super !! merci à tous pour votre rapidité.
je vais tout essayer pour la peine ! anim_grin.gif

ps pour snark = de préférence gratuit anim_wink.gif
Trudi
CITATION(SteC @ 29/11/2005 à 15:50 ) *
J'ai été le plus rapide :p anim_wink.gif

:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

anim_grin.gif wink.gif
WiLL
wget siffle.gif wink.gif
Tabetozor
Je ne comprends pas, c'est un site que tu fais toi ?
Carine
heu...tu es télépate toi.... anim_wink.gif icon_bla.gif
je suis rentrée ce soir du sport et je me suis dis...mais qu'est ce que je suis bétasse (comme cela je t'empèche de le dire siffle.gif ) et même avant de voir ton message, tu te rends compte blink.gif
la réponse est : oui oui, c'est un site que j'ai sur mon PC.siffle.gif
Voilà tout est dit icon_bla.gif icon_bla.gif honte à moi.

Au moins, j'aurais appris des choses, cela pourra me servir anim_wink.gif

merci à tous icon_biggrin.gif ... icon_bla.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
ouf...il m'a pas tapé le tab' anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine @ 30/11/2005 à 22:12 ) *
heu...tu es télépate toi.... anim_wink.gif icon_bla.gif
je suis rentrée ce soir du sport et je me suis dis...mais qu'est ce que je suis bétasse (comme cela je t'empèche de le dire siffle.gif ) et même avant de voir ton message, tu te rends compte blink.gif
la réponse est : oui oui, c'est un site que j'ai sur mon PC.siffle.gif
Voilà tout est dit icon_bla.gif icon_bla.gif honte à moi.

Au moins, j'aurais appris des choses, cela pourra me servir anim_wink.gif

merci à tous icon_biggrin.gif ... icon_bla.gif

Tiens dommage que je n'aie pas vu ça avant mon bain hier soir icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif <-- private joke pour Carine !
Carine
icon_bla.gif harpe.gif un joli petit air de harpe pour toi marie...ça adoucit y parait anim_wink.gif
snark
CITATION(Tabetozor @ 30/11/2005 à 21:39 ) *
Je ne comprends pas, c'est un site que tu fais toi ?

J'avais pas fait le rapprochement non plus icon_bla.gif . Mais un aspirateur de sites dans ce contexte peut être utile, si le site est dynamique (en PHP, JSP, ASP, ColdFusion, ...) par exemple et que là où tu vas le monter (PC du client, ...), il n'y aura pas de webserver supportant ces technologies (ou bien la mise en oeuvre serait trop laborieuse).

Donc, avoir une version locale en pur HTML, récupérée par un aspirateur de site, et qui peut être mise sur un CD par exemple, peut toujours être utile! wink.gif
MarieC
CITATION(Carine @ 01/12/2005 à 14:25 ) *
icon_bla.gif harpe.gif un joli petit air de harpe pour toi marie...ça adoucit y parait anim_wink.gif

Le bain aussi ça adoucit icon_lol2.gif (pourquoi, tu me trouves trop dure ? icon_bla.gif )
Carine
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif mais non Marie !! au contraire je me suis moi même moquée de moi, c'est pour dire ! icon_biggrin.gif anim_wink.gif
merci Snark pour ce petit complément.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.