CITATION(Larvation @ 29/11/2005 à 16:12 )

Vu la quantité de palm dans ta liste de matériel, je suppose que tu sais t'en servir mais je me permets quand même la question suivante :
As-tu essayé de recommencer une synchro depuis le début, sans répertoire correspondant à ton TX sur ton pc ?
Oui.
En fait, le problème, c'est le fonctionnement erratique et les dysfonctionnements non-reproductibles du TX.
CITATION(Trudi @ 29/11/2005 à 16:13 )

Question toute bête : as-tu essayé le SAV ?
Edit : parce que c'est pas pour dire, mais bon, y a des gens qui ont des TX et qui ont l'air d'en être contents...
C'est mon 2ième TX: échange du 1er contre un neuf.
CITATION(kifkif @ 29/11/2005 à 16:13 )

...alors là je suis super heureux

...
non seulement je me fais voler mon T3 ce week-end mais en plus je lis tout ça au sujet du TX flambant neuf que je viens de me commander !!!

Rassure-toi, la poisse va s'arrêter au vol.
Pour les dysfonctionnements, je m'en charge :-/
CITATION(snark @ 29/11/2005 à 16:52 )

mais peut-être le problème des resets pendant la synchro vient de l'ordi avec lequel tu synchronises (problèmes USB?).
J'ai refait une congig totalement propre sur un **nouveau**WinXP¨Home SP2, acheté à cet effet !
(la maison ne recule devant aucun sacrifice..)
Le tout sur un Toshiba Satellite 5100-503, avec des ports USB 1, et des ports USB2 (carte PCMCIA) et un concentrateur alimenté.
Le passage en SP2 a grandement amélioré la gestion des USB.... mais pas du TX.
CITATION(amike @ 29/11/2005 à 16:56 )

En page d'accueil (News), on propose même un site proposant une liste des logiciels testés avec le dernier modèle de chez Palm (TX)

Un seul exemple: Resko Explorer qui fait planter à chaque Backup et/ou verif de Backup.
CITATION(aiwei @ 29/11/2005 à 18:12 )

Personnellement, je pense que le titre de ce thread mérite d'être édité....... Qu'en pensent les modos ?
Ca a été fait.... à juste titre, navré

CITATION(ALDEBARAN67 @ 29/11/2005 à 18:40 )

+1
Aucun problème non plus !!
juste une fois un plantage de blazer mais c'est tout.
J'en suis très content de mon T|X. et je repartirai vers mon ancien T|E pour rien au monde.
Les seuls identifiés sont Blazer, que j'ai abandonné au profit de Web Pro, et le viewer Repligo, qui même dans sa version 2.1 faut sauter la banque avec RestEmu.
Maintenant que l'un est viré et que je n'utilise plus l'autre, je ne trouve plus rien.
Et pourtant ça plante....
Je ré-installe sauvegarde après sauvegarde. Depuis le début de l'install toute neuve, toute propre, je fais de ZIP de mes répertoires Palm, et les stoque sur un HD.
Aucune ré-installe, aussi proche que je sois du "début", ne me préserve des plantages.
CITATION(buana @ 29/11/2005 à 19:13 )

La patience c'est peut être ce qu'il manque à Tchibeck ?!

Méfie-toi Doc

Et sinon il rebondit bien le Tx ??
Je suis très patient avec les "objets", pas tout à fait autant avec les gens, ce en quoi j'ai certainement tort.
(on fait ce qu'on peut...)
Mais je conserve le sens de l'auto-dérision, qui m'empêche de m'emporter trop souvent.
J'avoue que là, la coupe est un peu pleine....
Bon, si 'jen avais pas besoin je le laisserais reposer une huitaine....
Mais j'en ai besoin !
CITATION(Payalba @ 29/11/2005 à 20:12 )

Et en plus il bétatest mes applis

Et il t'en remercie, parce que celle-là est stable, pratique, fonctionnelle est absolument pas plantogène