Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas de Noel le Vendredi 13 Décembre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
olivier101
L'accès au parking se fait par la place de Vénétie?
Tabetozor
Oui.
NSI
Merci de ce bijou de précision Tab' anim_wink.gif
antoinepierre
CITATION(Daniel770)
Mais s'il y a un mariage ...

Ne me parlez plus de mariage chinois, anim_pint.gif + anim_pint.gif + anim_pint.gif + anim_pint.gif = malade.
Daniel770
S'il y a un mariage chinois alors le spectacle sera dans la salle et plus sur nos Palms : musique sirupeuse, danses de salon (cha-cha-cha, tango...), un sommet de kitschissisme.
Et s'ils commencent un karaoké alors c'est sûr, je pars icon_lol2.gif

Sauf si Blueflower veut être initiée à la danse orientale alors ce sera avec plaisir que je resterai...
Tabetozor
Oui oui je confirme les dires Daniel770.... mariage = je pars aussi icon_lol2.gif icon_lol2.gif

ps: demandez à Big Cheeks comment danse son prof d'arts martiaux
olivier101
CITATION(Daniel770)
Sauf si Blueflower veut être initiée à la danse orientale alors ce sera avec plaisir que je resterai...

Message de Blueflower: il faudrait déjà lui apprendre à danser la Samba...
jacotlolita
Bonsoir,
est il encore possible de venir partager votre repas du vendredi 13?
nous pourrions être 2! il va me falloir convaincre mon cher et tendre!

J'aimerai savoir si, sur ce forum je peux lire quelque part un compte rendu des précédents repas, juste pour connaitre un peu l'ambiance, quoi!
à plus.
icon_lol2.gif anim_drunk.gif
Tabetozor
Bonsoir,

Oui il est encore possible. Cela nous ferait plaisir. icon_biggrin.gif

Pour les comptes -rendus des anciens repas, tu en trouveras un ici

Tiens moi au courant
frederic
Jacotlolita a écrit "...juste pour connaître un peu l'ambiance"

He ben l'ambiance elle est torride !

Frédéric
NSI
CITATION(Tabetozor)
Bonsoir,

Oui il est encore possible. Cela nous ferait plaisir.  :D  

Et ne dit-on pas : plus on est de fous moins y'a de riz !! icon_bla.gif icon_bla.gif
youyou
CITATION(NSI)
Et ne dit-on pas : plus on est de fous moins y'a de riz !! icon_bla.gif  :oops: ]

Hum, hummmmmm, t'as vu le mur en face? Cours très vite 8O

anim_wink.gif anim_wink.gif
youpps
bon, je suis pas trop sur le net en ce moment, et pour cause rolleyes.gif
Je passerai demain vous dire bonsoir, et s'il y a une ptite place qui reste au resto, je me joindrai à vous. Donc s'il y en à qui souhaitent en profiter pour avoir les cartes postales du lien ci dessus sans les frais de ports (je fais ma pub:)), un MP d'ici demain midi trente ou un coup de fil à l'assoce. Y'a aussi un calendrier avec des photos de Yann AB, mais il est pas visible sur le web.

à demain soir pour ceux qui y seront
Tabetozor
A demain youpps, et il y a une petite place évidemment rolleyes.gif icon_biggrin.gif
frederic
CITATION(Tabetozor)
A demain youpps, et il y a une petite place évidemment  :roll:  :D

une place, une place... heu j'ai ma BD à poser ! anim_wink.gif

Frédéric
Guy-Lux
Bon, ben, voilà, c'est vendredi 13 et un problème familial va m'empécher de venir ce soir.
Désolé. icon_cry2.gif icon_cry2.gif
penduick
CITATION(Daniel770)
S'il y a un mariage chinois alors le spectacle sera dans la salle et plus sur nos Palms : musique sirupeuse, danses de salon (cha-cha-cha, tango...), un sommet de kitschissisme.
Et s'ils commencent un karaoké alors c'est sûr, je pars  :lol:  

C'est pas bien de se moquer de nos amis du soleil levant... Y'en a qui sont susceptiblers, qui ont fait des arts martiaux, et qui sont assidus sur ce genre de forums !!!

Et puis moi, j'avais reçu un jour 'Magnum' chanté par un de nos amis du soleil levant, et ça décoiffait !!!

Pour Blueflower, la salsa, ça le fera probablement mieux et c'est déjà pas mal !
Tabetozor
CITATION(Guy-Lux)
Bon, ben, voilà, c'est vendredi 13 et un problème familial va m'empécher de venir ce soir.
Désolé.  :(  :(
Bon, pas grave au moins?
olivier101
CITATION(penduick)
Pour Blueflower, la salsa, ça le fera probablement mieux et c'est déjà pas mal !

Pour ta gouverne, la danse brésilienne c'est la samba, pas la salsa... après tu prends tes responsabilités... sleep.gif
penduick
CITATION(olivier101)
CITATION(penduick)

Pour ta gouverne, la danse brésilienne c'est la samba, pas la salsa... après tu prends tes responsabilités... sleep.gif

Arghhhh... Ma gouverne en a pris un coup. Moi qui pensais faire cultivé...
penduick
CITATION(Tabetozor)
ps: demandez à Big Cheeks comment danse son prof d'arts martiaux

Il paraitrait que

CITATION
Trés bien surtout le Tango et de toute façon tu n'as pas le choix, tu te retrouves quasiment traînée manu militari sur la piste. Le problème c'est qu'une fois sur la piste ça ressemble souvent plus à une partie de catch qu'à de la danse (surtout ne pas tenter de résister si on ne veut pas se faire demettre l'épaule).... et il est persuadé d'être le nouveau Fred Astaire!

8-<>

Si jamais il invite d'autres représentantes de la gente féminine, elles seront prévenues.
olivier101
Allez, je prends congé, et à ce soir pour ceux qui en seront ! icon_biggrin.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif Ca y'est le gars... le chef s'en va... on va pouvoir mettre le feu icon_twisted.gif
frederic
Le "chef".. le "chef" !.... Plutôt le Pére Noël ! avec sa hotte !

Frédéric anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.