Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas de Noel le Vendredi 13 Décembre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
thom@s
CITATION(Calino)
non-fumeur, près du hublot avec de la place pour les jambes et un bon plateau-repas... Première classe Fredo quoi !

De toute façon je doute qu'il reste beaucoup de compagnie avec des fumeurs à bord anim_wink.gif
Bugs Denis
Je serais aussi de la fête : 1 personne
aheskia
Je suis au regret de vous annoncer que je confirme ma non-venu à cette édition.... icon_cry.gif :*( :-< !!!!

Par contre, je veux bien organiser (pour la prochaine fois) une excursion lyonnaise avec un repas lyonnais digne de ce nom !
Tabetozor
Antoine icon_cry.gif

Sinon, ok pour moi pour la prochaine à lyon. anim_wink.gif
frederic
alors tab (le roi de l'addition).... nous sommes à combien d'affamés ?

Frédéric
Tabetozor
22 pour l'instant. (+2 à confirmer)
The Naja
icon_cry.gif
lkynkaid
bonjour tous ..

je viens...(non, je n'etais pas mort ..)

possibilite d'avoir une place en plus pour un ami.... ?

rolleyes.gif

Li'am
Tabetozor
Oui bien sur. Tiens moi au courant.
Blueflower
icon_biggrin.gif Finalement je ne suis pas la seule à ne pas vouloir remplir mes délicats 8) poumons de fumée!!! Youyou, ça fait longtemps qu'il y a un stéthoscope sur mon avatar, et encore plus longtemps que j'utilise un aussi...disons que j'aurais pu être ton pédiatre! anim_wink.gif anim_wink.gif
lkynkaid
je confirme, on sera 2 ....

je veux faire decouvrir la palmattitude attitude ...... icon_twisted.gif

Li'am
RiSk
et 2 de plus! anim_wink.gif
J'ai hâte d'y être maintenant!!!! icon_biggrin.gif
frederic
Bon Tab tu confirmes nous sommes plus de 80 !

bon à chantairelle on ne peut toujours pas pousser les murs ! et puis moi j'en ai marre de VOUS servir, je veux m'asseoir aussi !

Mais ne vous inquiétez pas ! on y travaille dessus avec Monsieur Tab !

Frédéric
frederic
et puis voilà comment je vois la soirée du vendredi 13 :

--> ICI <--

Frédéric
Schtunks
Bon, bah... 2 aussi pour moi (pour faire comme les autres... rolleyes.gif ) anim_wink.gif
louroulou
CITATION(frederic)

--> ICI <--

Frédéric

icon_lol2.gif
Mais je ne vois notre Palmichèvre favorite :?
jms
CITATION(frederic)

--> ICI <--

Frédéric

génial icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Guy-Lux
Et une de plus pour moi. Ca fait 2. :P
Tabetozor
icon_biggrin.gif
Catz
... suis désolée .....
The Naja
Catz... si ca continue, on va avoir le forum pour nous 2 ce soir la... va faire vide... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Guy-Lux
icon_cry2.gif Bon, la personne qui devait venir avec moi vient d'annuler... De la part de quelqu'un qui a un PPC, j'aurais du me méfier.
Donc une seule place pour moi...
Tabetozor
icon_cry2.gif
jms
on est combien ? je maintiens l'option pour le Zénith ou pas anim_wink.gif
Tabetozor
Tu peux annuler le Zenith, je viens de réserver le stade de France icon_lol2.gif
jms
Sympa un déjeuner sur la pelouse, j'amène mon jeu de croquet et mes raquettes de badminton et j'appele Johnny et Madonna pour qu'ils viennent pousser la chansonnette avec nous 8)
Tabetozor
Tu m'obliges à dévoiler les surprises.... j'avais prévu les Stones et Prince et Bowie .... mais si vous préferez Johnny et Madonna, dites-le, j'annule!
jms
j'avais pensé aussi à Zizou, Blanc, Henry, Leboeuf, Deschamps, Petit, Aimé, Dessailly etc...., on aurait chanté "I will survive" et "et un et deux et trois, zéro" mais Blueflower risque de ne pas apprécier (le premier qui parle de 2002 (WW) anim_endesaccord.gif anim_sorry.gif )
Tabetozor
Moi je serais plutôt pour Jacky Chan, Jet Li et Bruce Lee... mais bon on ne va pas chipoter.

Et pour que ce post ne sois pas totalement inutile et que je ne me fasse pas taper sur les doigts par "sssssss" je vous dirais que l'on vous communiquera l'adresse cette semaine.
The Naja
Tu sais, j'ai deja prevenu tout le monde que cela se passait chez toi... et en plus, on a deja l'adresse... va p'tet falloir que tu te decides a prevenir madame... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

sssssssssssssssss quand meme... icon_twisted.gif anim_wink.gif
frederic
chez tab !.... et en plus offert ! UN GRAND MERCI d'AVANCE à TAB !

quelle générosité !

Frédéric
Tabetozor
La prochaine... promi (a la campagne) sinon, la on va être un peu serré.... anim_wink.gif
The Naja
Ben non, tu restes a la cuisine : on aura donc assez de place dans le salon... icon_twisted.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Chiche... mais alors je ne garantis pas la qualité du repas... et en plus je me rends compte que je discute avec un mec qui ne vient même pas icon_twisted.gif
The Naja
Il t'en a fallu du temps pour que ca fasse 'tilt'... icon_twisted.gif anim_wink.gif
louroulou
A moins que Naja ne vienne pas à la soirée pour pouvoir aller cambrioler tranquilement chez Tab icon_twisted.gif (Il cherche désespérément une jupette rose)
The Naja
:J
Guy-Lux
Tous chez Tab pour se régaler de cahouetes sans sel et boire du champagne sans alcool !!! Ca va déchirer grave ! Qui ammene la boite de Mon Chéri ??? icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Guy-Lux)
Qui ammene la boite de Mon Chéri ???  :D

Tu plaisantes, c'est seulement pour les soirées de l'ambassadeur ça...
NSI
CITATION(Guy-Lux)
une boite de Mon Chéri sans alcool ça doit être une tuerie !! icon_lol2.gif
Tabetozor
CITATION(NSI)
CITATION(Guy-Lux)
une boite de Mon Chéri sans alcool ça doit être une tuerie !! icon_lol2.gif
et en plus... light la boite 8)
antoinepierre
est-il encore temps de réclamer une chtite place ?
jms
oui mais faut que t'apportes ton stock de magicfinger qui déchirent anim_wink.gif
Blueflower
Woaww, si j'ai bien lu les derniers messages (j'étais un peu occupée dernièrement), on vient tous chez Tab? C'est vraiment sympa, ça, d'offrir sa maison...
Tabetozor
BlueFlower: euh pas cette fois anim_wink.gif mais la prochaine....
antoinepierre: Oui il est encore temps.... 1 ou 2?
antoinepierre
CITATION(jms)
oui mais faut que t'apportes ton stock de magicfinger qui déchirent  :wink:

on va voir si il m'en reste.
TAB : une seule place, j'ai la permission de minuit.
Tabetozor
Le repas du vendredi 13 aura lieu vers 20h dans le 13ème arrondissement à Paris

L'adresse du resto:
Chine Masséna
13 place Vénétie
75013 Paris
tél.: 0145839888

Il y a un parking juste en dessous dans le centre commercial et accès direct au resto par les ascenseurs.

Vous pouvez réserver jusqu'au jeudi 12 à midi. Sinon, vous pouvez toujours passer nous faire un petit coucou. Nous irons certainement boire un pot quelque part par la suite, donc si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas. Comme nous déciderons du lieu sur place, envoyez un email à tabetozor@palmattitude.org (en indiquant votre numéro de portable)et je vous donnerai toutes les infos.

En espérant vous y voir....

ps: on sera un Vendredi 13, dans le 13ème dans un resto au 13 place Vénétie, et on sera 26 (2 x 13).... moi je joue au loto anim_wink.gif
Daniel770
OK bien reçu.
Je connais bien ce restau (étant asiatique moi-même) et il est assez grand pour recevoir 26 personnes.
Mais s'il y a un mariage ou un groupe "live", on ne va pas trop s'entendre parler...
Sinon côté cuisine, ce sera certainement moins bon que chez Chantairelle sourire.gif
A vendredi !!
frederic
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Frédéric
penduick
Quand même, on prend soin de nous : le plan, la photo... C'est sympa, 'trouvez pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.