Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Repas de Noel le Vendredi 13 Décembre
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
Suite à ce thread et si
vous n'êtes pas superstitieux,
vous avez envie de venir rencontrer des PalmAttitudiens (istes?),
vous avez envie de venir montrer votre nouveau palm, (ou votre antiquité — je ne vise personne, suivez mon regard anim_wink.gif )
votre maman vous laisse sortir le soir,
vous regrettez de n'être pas venu à la première soirée,

alors ne ratez pas le Repas du Vendredi 13.
Les conjoints sont les bienvenus.

Le lieu
Si Fred est ok pour nous accueillir, alors ce sera ici et si ce n'est pas possible, alors on avisera.

Réservation
Merci de vous inscrire ici (en n'oubliant pas d'indiquer le nombre de personne)
marc terrier
ok pour le 13 - une personne
Tabetozor
Deux pour moi
NSI
ok pour moi, 2 personnes icon_lol2.gif
jms
et deux pour moi icon_biggrin.gif
louroulou
Ca va être dur pour moi. Pour l'instant zéro icon_cry.gif , mais je vais essayer de faire mieux.
olivier101
Deux pour moi aussi...
thom@s
Je suis sur Paris le Jeudi 12 mais je doute que je puisse rester jusqu'au 13... icon_cry.gif
Tabetozor
Thomas.... un EFFORT s'il te plait icon_cry.gif
thom@s
J'aimerais bien. Mais il va falloir :
  • que je trouve une réunion ou une autre raison "valable" de rester sur Paris le Vendredi... rolleyes.gif
  • que je réserve un hotel pour la nuit du Vendredi au Samedi
  • que je trouve un moyen de me rendre à Orléans pour le week-end... et un autre pour repartir le Dimanche vers Orly.

Bref, c'est pas simple !
penduick
Deux pour moi. Et pourtant, j'ai longuement hésité .... :

CITATION(Tabetozor)
vous avez envie de venir montrer votre nouveau palm, (ou votre antiquité — je ne vise personne, suivez mon regard  :wink: )
netjet
g envie de venir moi aussi, il faut que je vois ca avec ma petite femme...ca va l'ennuyer un peu mais ptete qu'elle finira par accrocher le palm pcq pour l'instant c' surtout bejeweld qu'elle aime bien sleep.gif
louroulou
CITATION(penduick)
Deux pour moi. Et pourtant, j'ai longuement hésité .... :

C'est pour revoir la porte que tu as craqué ?
Tabetozor
POUR NETJET:
Tu es le bienvenu, et elle aussi. Pour ce qui est de s'ennuyer, on s'arrangera pour ne pas trop parler de Palm. Et puis il y aussi les autres conjoints qui ne sont pas non plus forcément Palm.....
The Naja
Je comprend pas du tout pourquoi tu te sens vise mon canard ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Pffff... tout le temps sur Paris... po juste... toujours les memes qui doivent faire les trajets... icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Ben non, comptez pas trop sur moi cette semaine la... re-snif...
netjet
ok je vois ca avec ce soir alors,

et vivement le 13 sleep.gif
frederic
M. TAB. je surveille le sujet....

[img]http://delivery.gettyimages.com/comp/70009460.jpg?x=x&dasite=GETTYIMAGES&dareq=01091C191D0D4F2739235F444051434A4457435F485F[/img]

Frédéric
Tabetozor
aaaaaaaaaaah, vade retro satanas
The Naja
BEEEEUUUUUUUUURRRRRKKK ! icon_evil.gif icon_evil.gif

Je sens que je vais moderer sur ce coup la... icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
penduick
Netjet, je peux te dire qu'en tout cas, y'aura ma ptite femme, et que, elle, le palm, elle en a vraiment rien, mais rien, à talquer !!!
Tabetozor
.... surtout en bikini anim_wink.gif
penduick
Arrête de parler de ma femme en bikini, ça me rend tout chose...
The Naja
Bon, c'est fini tous les 2 ? Z'avez pas honte ? C'est po le sujet ! icon_twisted.gif anim_wink.gif

PS : y'a des photos ? icon_bla.gif anim_wink.gif
netjet
CITATION(penduick)
Netjet, je peux te dire qu'en tout cas, y'aura ma ptite femme, et que, elle, le palm, elle en a vraiment rien, mais rien, à talquer !!!

haha ok ca va alors, elle fait pas un peu de peinture ou de dessin ta femme pcq alors c' parti on sera tranquilles toutes la soirée :=)
aheskia
Ouinnnnnnnnnnn ! Y'a une réunion de famille qui vient d'être déplacée du 7 au 14 (à Lyon) donc ca va être dur de faire l'aller-retour.... je vais voir ce que je peux faire, mais ne compter pas trop sur nous (ma femme et moi)...
LesDeuxOurs
Bon ben le 13 pour moi c'est grillé, j'y serai la semaine d'après :?
frederic
Tiens Penduick ! tu voulais un bon "Manuel".... heu j'ai trouvé un "Manuel"

[img]http://delivery.gettyimages.com/comp/jk5951-001.jpg?x=x&dasite=GETTYIMAGES&dareq=190F181F1D0B1C1B4C29345F1A0A464A45505E4340505F4B4E[/img]
thom@s
Heu, frederic... je crois que tu t'es trompé de thread !
En plus, tu pourrais te montrer un peu plus sérieux quand même anim_wink.gif
frederic
ben justement je reste sérieux ... je pouvais pas poster dans la section d'origine... je dois donner l'exemple !
penduick
Ah non, Frederic, lui, c'est Pedro.
Guy-Lux
Si vous voulez bien de moi, j'en suis pour une personne.
Reste à fixer l'heure... rolleyes.gif
Tabetozor
Tu es le bienvenu icon_biggrin.gif
youyou
Et moi, et moi et moi...si j'ai pas trop d'exams la semaine qui suit je me joindrais à vous avec plaisir icon_biggrin.gif (donc un!)
Tabetozor
C'est noté.
icon_lol2.gif
vrocher
et deux pour moi aussi
Daniel770
Un pour moi. Merci.
Blueflower
:? Je vais me faire detester, mais est-ce qu'on pourrait prevoir une partie de la table pour les non-fumeurs?
Je suis asthmatique, et ça plus le vendredi 13 et plus un étudiant de médecine à la table, j'ai peur de ne pas survivre à cette soirée...
S'il vous plaît?
Tabetozor
C'est prévu..... à la cave icon_lol2.gif

Non j'rigole, on s'arrangera pour que tout le monde y trouve son compte.
The Naja
Je vois pas le rapport avec la presence d'un etudiant en medecine ? 8O

Qu'y a t'il de genant a cela ? rolleyes.gif
Tabetozor
CITATION(The Naja)
Je vois pas le rapport avec la presence d'un etudiant en medecine ?  8O  

Qu'y a t'il de genant a cela ?  :roll:
C'est pour le bouche à bouche... se faire embrasser par un comcombre vert.... icon_lol2.gif
Schtunks
CITATION(Blueflower)
:? Je vais me faire detester, mais est-ce qu'on pourrait prevoir une partie de la table pour les non-fumeurs?  
Je suis asthmatique, et ça plus le vendredi 13 et plus un étudiant de médecine à la table, j'ai peur de ne pas survivre à cette soirée...  
S'il vous plaît?

Pareil pour ma moitié... rolleyes.gif
NSI
Pareil pour nous 2 !
marc terrier
CITATION(Blueflower)
S'il vous plaît?

au précédent repas , les fumeurs (ils n'étaient que deux dont moi) ont eu le bon gout d'aller fumer dehors - je pense donc que nous pourrons trouver une solution icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(marc terrier)
au précédent repas , les fumeurs (ils n'étaient que deux dont moi) ont eu le bon gout d'aller fumer dehors - je pense donc que nous pourrons trouver une solution  :D

Blueflower me charge de te dire que tu es son héros... :? anim_wink.gif
marc terrier
CITATION(olivier101)
Blueflower me charge de te dire que tu es son héros...  :?  :wink:

non nous étions seulement deux personnes respectueuses des autres icon_biggrin.gif et de nous même aussi
marc terrier
a l'usage et pour rassurer Blueflower , les "palmattitudiens" sont en majorité non fumeurs - mais c'est ce que j'ai vu jusqu'à présent et c'est en contradiction totale avec le monde de informaticiens dans lequel on fume en général beaucoup - (je n'en ai rencontré à part moi que deux !!!!)
youyou
CITATION(Tabetozor)
C'est pour le bouche à bouche... se faire embrasser par un comcombre vert....  :lol:

Humm, hummm msieu le moderateur il part en vrille on dirait anim_wink.gif anim_wink.gif

Tu peux pas dire que c'est pas original comme réanimation icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif anim_wink.gif
youyou
CITATION(Blueflower)
un étudiant de médecine à la table

Hey, je viens de remarquer le brassard et le stétho!!! c'est nouveau ou c'est moi qui ai besoin de sommeil rolleyes.gif
En tout cas moi j'adore!!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Quand à la cigarette et à l'asthme, théoriquement la clope a un effet bronchodilatateur icon_twisted.gif ... mais de là à pousser les asthmatiques à fumer, il y a quand même un gouffre icon_bla.gif ... comme entre les cliés et le zire par exemple (hein Tab? rolleyes.gif rolleyes.gif )

icon_biggrin.gif
Calino
J'en suis j'en suis !!!
Déjà que j'ai raté la précédente édition !!! icon_evil.gif icon_twisted.gif
Y reste des places ?
J'en prend une (ouinnnnn icon_cry.gif ) anim_wink.gif , non-fumeur, près du hublot avec de la place pour les jambes et un bon plateau-repas...
Première classe Fredo quoi !
Tabetozor
Calino: Pas de problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.