Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchro Infinie sur Palm TX
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
vic
Bonjour à tous,

J'ai depuis 1 mois changé mon Zire31 contre un Palm TX (et j'en suis très content!).

Depuis qq. jours, j'ai un problème avec ma Sync : elle fait correctement les synchro contacts, taches et calendrier (avec Outlook, sous XP), par contre elle "part" je ne sais où... et ne se termine jamais : bloquée sur la "sauvegarde" (que ce soit Palm vers PC ou PC vers Palm).
J'ai contourné le pb en décochant cette sauvegarde, mais je ne peux fonctionner ainsi indéfiniment... icon_cry.gif

Est-ce que l'un de vous aurait des pistes à m'indiquer pour résoudre ce dysfonctionnement (soudain).

MErci d'avance,

Vincent.
Azrael
Bienvenue sur PA icon_biggrin.gif

Commence par un soft reset ...
Patrice
Repense aux logiciels que tu as installés juste avant que le problème ne survienne (même, voire surtout, s'ils n'"utilisent" pas la synchro)...
Philippe
Si tu as TomTom Nav.5, cela peut venir de là.
Dans ce cas, il faut suivre ces conseils:

Nous vous remercions de votre email

Nous vous conseillons de telecharger et d installer le programme " FileZ" sur :
http://www.freewarepalm.com/utilities/filez.shtml

Puis,
1) ouvrez " FileZ"
2) cliquer sur "View and Edit files"
3) cliquer sur "Internal"
4) chercher les 2 fichiers Currentmap.dat
5) selectionner les un a un et les supprimer
6) aller sous : C/Program Files/palm ou palmone/nom d utilisateur
7) cliquer sur le dossier " backup" et le renommer en "Backup.old"
8) effectuer une synchronisation

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom

Et bienvenue!
MarieC
Si la synchro "bloque" sur quelque chose, il faut trouver ce que c'est.

Essaie de chercher des fichiers commençant par HOT suivis d'un chiffre, dans ton répertoire temp du PC. Ouvres-en le plus récent et regarde la dernière ligne, normalement elle devrait te renseigner sur le logiciel qui fait bloquer ta synchro. (cf ce message - merci à bebar pour l'astuce)

Ensuite, il suffit de le virer, petit soft-reset pour bien remettre le Palm en place, et retenter la synchro.

Tiens-nous au courant cool.gif
vic
icon_biggrin.gif Merci à tous pour vos réponses
Et un GRAND merci à croquette (?) dont les indications m'ont définitivement débloqué
MarieC
CITATION(vic @ 30/11/2005 à 11:53 ) *
icon_biggrin.gif Merci à tous pour vos réponses
Et un GRAND merci à croquette (?) dont les indications m'ont définitivement débloqué

L'astuce que je t'ai indiquée provient de bebar qui répondait à un problème posé par croquette wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.