Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dupont et Dupond
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jms
La remarque de Youyou (suite à la PDAparty) nous ayant bien fait rire, nous avons décidé d'un commun accord de modifier nos avatars anim_wink.gif
NSI
je dirais même mieux d'un accord commun, nous avons décidé de changer nos avatatrs anim_wink.gif
louroulou
Excellent icon_lol2.gif , mais lequel est Dupond et lequel est Dupont ?
jms
ça c'est une question pour Palmichèvre icon_lol2.gif
penduick
Nous en sommes fort aise et en rigolons bien !
Tabetozor
Wouhahaha icon_lol2.gif icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(jms)
ça c'est une question pour Palmichèvre  :lol:

Va donc tout de suite fournir la réponse à l'énigme actuelle pour pouvoir poser celle-là icon_twisted.gif anim_wink.gif
olivier101
Indice: tout est dans la moustache sleep.gif
jms
Olivier connaît la réponse anim_wink.gif
louroulou
CITATION(olivier101)
Indice: tout est dans la moustache sleep.gif

Je sais depuis longtemps qu'ils n'ont pas la même forme de moustache, mais je ne savais pas lequel était lequel. Maintenant je sais (merci St google).
PalmAttitude fait vraiment progresser ma culture anim_wink.gif
jms
CITATION(louroulou)
Maintenant je sais (merci St google).  
PalmAttitude fait vraiment progresser ma culture anim_wink.gif

ben fais en profiter les autres, c'est ça la communauté anim_wink.gif
louroulou
Donc voilà :
CITATION(St google)
Dupond (avec un d) a une moustache en forme de "D" couché alors que
Dupont (avec un t) a une moustache dont les bords sont écartés.  
Bugs Denis
Soit dit en passant, et histoire de pinailler, ces image proviennent de Tintin au pays de l'or noir (de mémoire) et vous allez être bientôt pourve d'une abondante barbe et tignasse au couleur vive et changeante !

Faillais pas manger les comprimés !!
marc terrier
moi quand j'ai vu le post de youzou concernant les dupondt j'ai bien rigolé car s'ils ne sont pas jumeaux moi je suis danseuse sur corde icon_lol2.gif
et la prochaine fois que je les verrai je suis sur que je vais les confondre icon_bla.gif
NSI
CITATION(marc terrier)
moi quand j'ai vu le post de youzou concernant les dupondt j'ai bien  rigolé car s'ils ne sont pas jumeaux moi je suis danseuse sur corde  :lol:et la prochaine fois que je les verrai je suis sur que je vais les confondre  :oops:
J'amène la corde le vendredi 13
marc terrier
CITATION(NSI)
J'amène la corde le vendredi 13  

icon_cry.gif icon_cry.gif je ne suis qu'un pov' ptit noiseau icon_bla.gif
marc terrier
c'est réellemnt un problème !!!!!!!!!!!
quand je les ai rencontrés j'ai eu du mal à faire la différence
alors maintenant avec des avatars semblables cela devient vraiment compliqué
- je propose :
la même chose sauf que l'un porte un maillot de bain ( en fait je pensais à un string mais comme je veux pas me faire censurer , je préfère faire soft !!!) et l'autre une tenue de tchouch (esquimau russe) - très franchement la moustache ne suffit pas rolleyes.gif
youyou
LOLLLLLLLLLLLL, après quelques jours d'absences (y'en a qui bossent quand même anim_wink.gif ) me revoila sur notre foroume adoré... et que voisje, qu'entenje, qu'acoustiquaije ... Dupont et Dupond !!! Vos avatards sont géniaux !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
marc terrier
ca sent l'ether par ici - doit y avoir un problème - urgence !!!!!! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
youyou
CITATION(marc terrier)
ca sent l'ether par ici - doit y avoir un problème - urgence !!!!!! icon_lol2.gif  :lol:  :lol:

Y'a mieux à l'hopital tu sais icon_twisted.gif icon_twisted.gif rolleyes.gif
marc terrier
j'espère parceque moi je supporte pas
amitiés à toi et j'espère au 13 anim_wink.gif
jms
CITATION(marc terrier)
c'est réellemnt un problème !!!!!!!!!!!
quand je les ai rencontrés j'ai eu du mal à faire la différence
alors maintenant avec des avatars semblables cela devient vraiment compliqué  
- je propose :
la même chose sauf que l'un porte un  maillot de bain ( en fait je pensais à un string mais comme je veux pas me faire censurer , je préfère faire soft !!!) et l'autre une tenue de tchouch (esquimau russe) - très franchement la moustache ne suffit pas  :roll:

il y en a un qui regarde à gauche et l'autre à droite anim_wink.gif
Azrael
En tous cas, ils sont pas très souriants ni l'un ni l'autre ... anim_wink.gif
NSI
CITATION(Azrael)
En tous cas, ils sont pas très souriants ni l'un ni l'autre ...  :wink:
C'est pour tromper l'ennemi ! anim_wink.gif
Azrael
CITATION(NSI)
CITATION(Azrael)
En tous cas, ils sont pas très souriants ni l'un ni l'autre ...  :wink:
C'est pour tromper l'ennemi ! anim_wink.gif

Alors ca va ...
Tabetozor
Parce que les originaux, eux, sont souriants. icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Parce que les originaux, eux, sont souriants.  :lol:

Ce sont tous deux des Barboys ... il ne peut donc en être autrement ...
NSI
CITATION(youyou)
LOLLLLLLLLLLLL, après quelques jours d'absences (y'en a qui bossent quand même  :wink: ) me revoila sur notre foroume adoré... et que voisje, qu'entenje, qu'acoustiquaije ... Dupont et Dupond !!! Vos avatards sont géniaux !!!  :D  :D  :D
Merci Docteur Ross ! C'est un peu grâce à toi anim_wink.gif
NSI
CITATION(youyou)
Vos avatards sont géniaux !!!  :D  :D  :D
Que penserais-tu de celui-ci pour toi ? anim_wink.gif
Azrael
CITATION(youyou)

Par contre, les pseudos font désordre ... Pourquoi pas "Dupont" et "Dupond" ??? anim_wink.gif
NSI
CITATION(Azrael)
CITATION(youyou)

Par contre, les pseudos font désordre ... Pourquoi pas "Dupont" et "Dupond" ??? anim_wink.gif
Nous sommes trop populaires maintenant pour changer nos pseudos anim_wink.gif
Tabetozor
Euh, ça va les chevilles. 8O .... pas besoin de bottes icon_lol2.gif
NSI
Non mais sans blagues on peut pas changer de psuedos après plus de 400 ou 500 posts tout d'même !
C'est le [img]http://monsite.wanadoo.fr/NSI/images/1-picture4.gif?0.099944962415623[/img] anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
jms
CITATION(Azrael)
CITATION(youyou)

oui c'est vrai, pourquoi pas ? j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit, mais j'y vois deux inconvénients :

1- nous perdrions tous nos posts, ce n'est pas qu'ils soient tous mémorables, mais ça m'embête un peu.
2- déjà que Marc s'y perd, alors s'il n'y a que le "d" et le "t" qui nous différencie, voilà le binz (et je pense qu'il ne serait pas le seul à ne plus s'y retrouver) anim_wink.gif
Azrael
T'inquiètes pas ... Olivier te corrigera ca ... Comment tu crois qu'il est arrivé à 3000 posts ?? anim_wink.gif
Tabetozor
Olivier, lui il a mis au point un programme qui tourne la nuit et qui incrémente d'une unité chaque minute.... comme cela on ne se rends pas trop bien compte.... icon_lol2.gif Je ne sais pas si c'est possible pour les Dupondt... faudra demander. rolleyes.gif
youyou
CITATION(NSI)
CITATION(youyou)
Que penserais-tu de celui-ci pour toi ? anim_wink.gif

Hé hé hé, c'est gentil mais j'aime bien mon concombre moi icon_lol2.gif ... je vais peut-être lui metter une blouse 8)
aheskia
Pour les dupondt, je peux aller dans la BDD modifier vos username si vous le souhaitez, c'est pas un souci !
Y'a qu'à demander !
marc terrier
CITATION(aheskia)
Pour les dupondt, je peux aller dans la BDD modifier vos username si vous le souhaitez, c'est pas un souci !
Y'a qu'à demander !

comme ça le 13 décembre je vais pas me gourer en vous appelant "dupon" mais je saurai plus qui a posté quoi (quoique déjà je vous confondais avant de vous rencontrer anim_wink.gif anim_wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.