legaulois
30/11/2005 à 16:55
salut à tous
j'ai téléchargé la mise à jour VM 3.20, puis fait une hotsync
et là plus rien qui va; je n'arrive plus à lancer ViaMichelin voici le message: "an error occured while launching the application, uninstall, then reinstall all the application files"
j'ai désinstallé VM 3.2, j'ai restauré mon système à une date antérieure, réinstallé VM3.0, fait une hotsync,
mais malgré tout je m'aperçois qu'il y a des icones que je n'avais pas auparavant (GPS utility; Cartes et i..) quand je sélectionne cette dernière j'ai le message" pas de carte dans le système" alors que j'ai la France...
pouvez vous m'aider?
merci
Patrice
30/11/2005 à 16:58
Euh... Une icône Cartes & Itinéraires avec VM Navigation, c'est louche : les 2 logiciels sont totalement différents et leurs cartes sont incompatibles (ce qui explique naturellement l'erreur que tu obtiens). Tu l'as bien prise chez Vm, ta mise à jour ?
legaulois
30/11/2005 à 17:05
tout à fait je l'ai téléchargée sur leur site
voilà ce qu'ils disent:
ViaMichelin Navigation 3.2
Ce patch est compatible uniquement avec ViaMichelin Navigation 3.0 - 3.1 et 3.11
Ce patch améliore ou corrige certaines fonctionnalités du logiciel :
- Amélioration du calcul d'itinéraire : dans certains cas, ViaMichelin Navigation recalcule le trajet de façon intempestive. Cette anomalie est corrigée dans le patch.
- Affichage du POI Warner en mode 2D : Les boutons + et - permettant de zoomer en mode 2D ont été placés en bas de l'écran de façon à permettre l'affichage du POI Warner
- Désactivation de la mise en veille de ViaMichelin Navigation pendant un calcul d'itinéraire
- Paramétrage des unités de distance : indication de la distance des POI dans l'unité choisie pour la navigation
- Gestion des numéros de rue dans le carnet d'adresses d'un Palm : lorsqu'un itinéraire est paramétré à partir d'un favori du carnet d'adresses et que ViaMichelin Navigation ne reconnaît pas le numéro de rue, l'application vous mènera vers le numéro de rue le plus proche.
- Correction de problème de recherche d'adresses sur certains pays (Portugal)
- Amélioration de l'affichage d'un favori sur la cartographie.
- Amélioration du son en cas de coupure d'alimentation
- Correction du décalage des instructions vocales
- Compatibilité avec la série iPAQ hw 6500
- Amélioration des guidages vocaux finlandais, néerlandais et flamand
- Amélioration de la recherche d'adresse dans les pays scandinaves
Procédure d'installation du patch 3.2
1- Assurez-vous que " MapStore ", " POI Manager " ou " QuickInstall " ne sont pas en cours d'exécution. Nous vous conseillons également de fermer également les autres applications en cours sur votre PC.
2- Assurez-vous que votre PDA est bien connecté à votre PC et que ViaMichelin Navigation n'est pas en cours d'exécution sur le PDA.
3- Télécharger le fichier " VMNavigation_V3-2.exe " (13,9 Mo / 14 576 850 octets) et enregistrez-le sur votre PC (par défaut dans " Mes documents " ou sur le bureau). Veillez à ne pas enregistrer le fichier dans le répertoire ViaMichelin (par défaut " C:\Program Files\ViaMichelin\MapSonic " ou " C:\Program Files\ViaMichelin\ViaMichelin Navigation ).
4- Une fois le fichier " VMNavigation_V3-2.exe " enregistré sur votre PC, double-cliquez dessus et suivez les instructions.
5- Une nouvelle fenêtre apparaît afin de procéder à l'installation sur votre PDA, suivez les instructions.
Votre logiciel de navigation est maintenant mis à jour
cretese72
01/12/2005 à 14:55
Il m'est arrivé la même chose,et au lieu de réinstaller tout vmn3,2 avec les disques ,j'ai réinstallé avec instMS .exe du vmn ,mais le boulot il faut réinstaller ts les pois,j'avais fait une sauvegarde ,mais çà ne colle pas avec vmn!
LuluPalm
02/12/2005 à 20:16
J'ai cru lire sur le site qu'il fallait installer dans l'autre les mises à jour 3.0, 3.1 et 3.2 enfin seulement.
J'essaye ce soir pour mon TX et va jeter un oeil de ton côté

le premier qui arrive gagne le droit de le dire à l'autre !
LuluPalm
03/12/2005 à 22:56
Bon j'ai rien dit : de 3.0 à 3.2 direct sur une SD card.
Du mal à trouver le GPS alors direction forum, download Cetus, GPS à la fenêtre 1/2 h et enfin VM repère le bluetooth de la bête et impc' ... mais toujnours sans que les connexions dans Prefs ne repèrent le périphérique.
M'enfin ça marche !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.