Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tête kirio sur autre pda
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
malawi25
Bonjour
Ayant un pda ZIRE 31 GPS ,puis je mettre un autre pda tout en conservant la tête GPS ?
'jo
Je suis dans le meme cas que toi.. j'attends la livraison (ebay) d'un ZIRE 72, qui a une connectique semblable au 31.
Je tenterai l'expérience, on sera fixé.
J'ai posé la question à Kirrio, ils m'ont répondu par des copiés-collés de FAQ qui n'avaient rien à voir avec la question. (quel service client... waaaaaa huh.gif )
Ils m'ont orienté (qui l'eut cru) vers l'achat d'un nouveau kit bluetooth...
Je vois sur le site www.maisondugps.com des câblages spécifiques, je mettrais ma main à couper qu'un de ces câblages résout le probleme. Cependant ils sont vendus assez cher, et sans info claire du support clients ...
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

Question de connectique... la tête GPS au bout tu as une prise PS2...l'adaptateur du cable Y aboutit en mini USB...

Donc il faut savoir si tu peux conserver le cable Y (celui qui fait chargeur allume cigare) et ça cela dépend donc du port USB de l'appareil que tu vises... wink.gif
malawi25
Bonjour
Oui j'aimerai bien conservé le cable en Y ,mais quels sont les PDA sur le marché qui le permettent?
Buana
Le TE2 c'est sur, j'ai un collègue qui en a un, après anim_sorry.gif je sais pas !
groskanel
je suis dans le meme cas que vous (j'ai un te avec le kit kirrio et je compte passez a un t3 mais garder mon kit) et a priori meme si les connecteurs sont pas les memes ont peux racheter celui qu'il nous faut pour le mettre sur le kit kirrio

lien des connecteurs

je pense que ca doit marcher mais si quelqu'un avait tester et pouvait confirmer ou infirmer ca m'arrangerait pas mal sourire.gif
el_fennec1
CITATION(groskanel @ 04/12/2005 à 13:30 ) *
je suis dans le meme cas que vous (j'ai un te avec le kit kirrio et je compte passez a un t3 mais garder mon kit) et a priori meme si les connecteurs sont pas les memes ont peux racheter celui qu'il nous faut pour le mettre sur le kit kirrio

lien des connecteurs

je pense que ca doit marcher mais si quelqu'un avait tester et pouvait confirmer ou infirmer ca m'arrangerait pas mal sourire.gif

Pose la question directement à maisondugps via leur formulaire "contact", Je leur ai déja posé une question et ils y ont répondu de manière précise et rapide. anim_wink.gif
'jo
Bonne nouvelles les amis..
J'ai reçu ce matin le Zire72 dont je parlais plus haut..Mon intuition était bonne, il fonctionne parfaitement avec la tête kirrio, et le même cablage que le Zire31, sans aucun adaptateur à ajouter...
Bon j'ai pas roulé beaucoup, j'ai juste fait un petit test dans mon village, ca n'a pas planté.
A priori il suffit donc de se procurer un berceau adapté au zire72, et de forcer un peu le coude qui se trouve au niveau du connecteur mixte usb/DC du kirrio...

Pour le T3 c'est une autre histoire...
groskanel
apres contact avec le site la maison du gps il suffit de changer le plug pour rendre le pack kirrio compatible

donc pour 10 euros le plug je trouve que ca vaut le coup icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.