Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prix Palm OS 505
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Micric
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que peut valoir un Palm OS 505 qui a été acheté neuf en 2002 ?
Je suppose que ça ne se vend plus neuf, je n'ai pas trouvé sa trace sur Internet.
Merci d'avance..
snark
Je suppose que c'est le Palm m505. Je dirai 20 euros.
poissonfree
Si c'est le Palm M505! icon_arrow.gif tu le vends huh.gif ?
MarieC
Pour info :

- Palm OS = le système du Palm, un peu comme Windows sur un PC ou Mac OS sur les Macs.

- Palm = terme générique pour désigner un PDA fonctionannt sous Palm OS. Accessoirement, le nom de la société qui les produit.

Voilà, c'était la minute de précision quadripilosectionneuse de la Macounette. icon_mrgreen.gif

Donc, ta machine s'appelle "Palm m505" et non pas "Palm OS 505". Pas étonnant que tu n'aies rien trouvé sur Internet icon_lol2.gif Et pour répondre à ta question, on trouve des Palm m505 neufs dans les 60 euros en cherchant un peu avec Google. Donc, une occase achetée neuve en 2002 ne doit effectivement pas valoir plus de 20-30 euros, d'autant plus que l'autonomie se dégrade très vite avec ces machines-là.

ps : et vu qu'il n'y a pas de rapport avec le Mac dans ta question, je déplace dans la section adéquate... anim_wink.gif
mcaltite
Moi je suis intéressé...si c'est bien le 505... sauf que le fish.gif icon_clown.gif est passé avant icone_enerve.gif

anim_wink.gif
jean-roch
si tu veux, j'en ai encore un qui traîne dans un coin wink.gif
mcaltite
CITATION(jean-roch @ 01/12/2005 à 15:24 ) *
si tu veux, j'en ai encore un qui traîne dans un coin wink.gif

Ok, pour pas cher et si en état de marche siffle.gif
Khertan
Si vous en avez d'autre ? suis preneur aussi ...
jean-roch
CITATION(mcaltite @ 01/12/2005 à 15:39 ) *
Ok, pour pas cher et si en état de marche siffle.gif

pas cher ça c'est sûr, on ne fera pas moins cher, je vais juste voir s'il est complet au moins (socle, stylet, ... etc.)
orsel
Moi aussi je peux etre interessé par un m505 qui foctionne. Prix? icon_cry2.gif icon_cry2.gif icon_cry2.gif Mon PALM est HS!!!
Elektron
CITATION(poissonfree @ 01/12/2005 à 11:22 ) *
Si c'est le Palm M505! icon_arrow.gif tu le vends huh.gif ?
Ca me fait penser que je viens de recevoir une batterie de Palm m505, et qu'il serait temps que je la monte.

MarieC, malgré ta tenue d'hiver sympa, ma batterie tiens encore un peu moins d'une semaine, et j'avais acheté mon m505 d'occasion !
MarieC
CITATION(Elektron @ 02/12/2005 à 04:52 ) *
MarieC, malgré ta tenue d'hiver sympa, ma batterie tiens encore un peu moins d'une semaine, et j'avais acheté mon m505 d'occasion !

Mais je t'en prie icon_biggrin.gif
Pour en revenir à l'autonomie du m505, c'est donc très aléatoire... dans mon cas au bout d'un an et demi, il a commencé à donner des signes de faiblesse... et son nouveau propriétaire (qui l'avait reçu en cadeau) se plaignait tout le temps comme quoi la batterie tenait à peine une journée ou deux...
mcaltite
CITATION(jean-roch @ 01/12/2005 à 21:50 ) *
pas cher ça c'est sûr, on ne fera pas moins cher, je vais juste voir s'il est complet au moins (socle, stylet, ... etc.)

Alors jean-roch, as tu retrouvé ton 505, et dans quel état? wink.gif
jean-roch
siffle.gif euh, à plat, complètement à plat, je recherche encore le socle icon_cry.gif
kifkif
Argh !
Je viens d'en vendre deux (M505) sur le site d'enchère suisse Ricardo... J'aurais dû avoir le réflexe PA...

1 M505 d'occasion vendu pour 50 CHF
1 M505 neuf, jamais utilisé vendu pour 80 CHF

Promis, la prochaine fois je penserai à PA !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.