Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb infrarouge T68i --> Palm Vx
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
lolodor
Je ne comprends pas. J'ai activé le port infrarouge sur mon tél T68i et lorsque j'envoie des données du palm au tél... rien ne se passe. Pareil dans l'autre sens du T68i au Palm.
Pourtant, le port infrarouge fonctionne correctement sur les 2. Je synchronise mon Palm sur mon Pc via infrarouge ainsi que mon tél avec ce même Pc.
Que ce passe t-il ? Faut-il une config particulière sur le Palm ?
Merci de me donner un petit coup de main.
Schtunks
Dès qu'on parle d'IR, il semble qu'il faille s'assurer qu'aucun logiciel d'overclocking n'interfère... As-tu un logiciel d'overclocking ? rolleyes.gif
lolodor
Excellent. Effectivement j'ai installé EvPlugBase avec pas mal de petits softs. Après plusieurs essais, il semble que cela soit AfterBurner qui pose un pb. En le désactivant, le transfert entre mon T68i et le palm fonctionne correctement. Dommage, ce petit hack accélère pas mal mes différentes manip sur mon palm. Mais bon...
Merci en tout cas de ta réponse.
olivier101
8O EvPlugBase ?? Ca existe encore?
Va donc voir du côté de X-Master, un gestionnaire de hacks bien plus moderne et plus stable...
lolodor
Merci. Je l'essaie dès ce soir. Oui, je l'avoue, cela fait un moment que j'ai mon Palm et ne test pas toutes les applis qui sortent wink.gif
Mais en désinstallant EvPlugBase, je ne risque pas de déinstaller mes hacks. Mais non, question naze... ils sont normalement indépendants. Oupsss, pardon.
olivier101
CITATION(lolodor)
Mais en désinstallant EvPlugBase, je ne risque pas de déinstaller mes hacks. Mais non, question naze... ils sont normalement indépendants. Oupsss, pardon.

C'est pas du tout une question naze sleep.gif
N'oublie pas de les désactiver tous avant de supprimer EvPlugBase; puis installe X-Master, et réactive-les...
lolodor
Je te tiens au courant suite aux manip que je ferai.
lolodor
J'ai désinstallé EvPlugBase après avoir désactivé les hacks, j'ai installé XMaster... réactivé les hacks ok.
Lorsque je veux faire un transfert sur mon tél, mon palm se met 3 secondes en "recherche", puis... plus rien. La fenetre de transmission se ferme, il n'y a pas de message d'erreur, mais rien n'est transféré. J'ai enlevé XMaster --> même pb.
Je cherche... mais si tu as une idée.
olivier101
Parfois, même après avoir désactivé afterburner dans le gestionnaire de hacks, il en reste des traces... essaye un petit soft reset après avoir désactivé AB pour voir si ça change quelque chose.
lolodor
Ok, tout est rentré dans l'ordre après un reset total et brutal. Je réinstalle tout les utilitaires manuellement un par un pour trouver celui qui coincait le transfert par Ir. Merci de ton aide... précieuse.
Azrael
CITATION(lolodor)
celui qui coincait le transfert par Ir

C'était quoi ?
thom@s
CITATION(lolodor)
Je réinstalle tout les utilitaires manuellement un par un pour trouver celui qui coincait le transfert par Ir.

Manipulation parfaite... Tiens nous au courant anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Azrael)
CITATION(lolodor)
celui qui coincait le transfert par Ir

C'était quoi ?

J'ai lu trop vite et confondu "je réinstalle" avec "j'ai réinstallé" ... Tiens nous au courant, effectivement !
lolodor
Après avoir tout réinstallé (30 Mns), il s'avère que c'était bien AfterBurner qui mettait le bazard. Pour mes manip précédente, ayant JackFlash, j'avais du laisser des petits bout de programme dans la mémoire Flash. Oups... Merci en tout cas à vous pour le coup de main.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.