Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : life drive, TT navigator 5, mac...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Zyrol
Bonjour,

J'aurai besoin de confirmation de ce que j'ai pu lire à droite à gauche pour etre sur de ne pas me tromper dans mes achats...
J'ai un Life drive avec un recepteur GPS HOLUX GR-230

Je compte acheter tomtom navigator 5, le soft seul coute donc environ 200 €.
Avec cette version, je serais obliger de passer par un PC (ou Virtual PC) pour installer tomtom sur mon palm.
ensuite je télécharge la mise à jour tomtom 5.2 gratuite (je crois) et là il y a un installeur mac os x.

Est ce que mon raisonement est bon ? si vous connaissez un moyen d'installer tom tom 5 sans passer par virtual PC ou un PC, bien sur je suis preneur.

Merci de vos confirmations.
MarieC
Tu as vu ce sujet ?
Zyrol
Oui je l'ai lu, mais des doutes subsistent...

Cettes upgrade, c'est pour le passage à la version 5 non de la 4 à la 5.

Moi je n'ai rien du tout et j'ai lu (j'arrive pas à mettre la main dessus) que tomtom navigator 5 (version complete, pas l'upgrade) n'etait pas installable sur mac, mais qu'a partir de la mise à jour 5.2 ça devenait possible, il faut donc toujours passer par un PC pour l'installation de tomtom 5
coolmind
Bonjour,

Je ne sais si tu vas acheter ou non le soft Tomtom 5 avec toutes les cartes de l'Europe, mais si c'est cela, je te comfirme qu'il n'y a pas d'installateur pout Mac. Donc, si tu ne bidouille pas du tout, il te faut passer par VirtualPC pour le faire.

Concernant l'upgrade 5.2, il existe c'est fois si un install pour Mac, tu peux l'installer en direct mais il te faudra, de toute façon, une version 5 pour les cartes et la licence. icon_biggrin.gif

En résumé, tu achetes Tomtom 5 juste pour la licence et les cartes (Donc VirtualPC pour les cartes) et tu installe la 5.2 en direct du MAC.

PS : Si je dis une betise que l'on me corrige. anim_wink.gif
Zyrol
Merci,

c'est la confirmation que je voulais savoir.

icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.