Sebastien0309
03/12/2005 à 07:22
Je possède un Palm tungsten E2 et j'aimerais y installer le GPS mais je ne sais pas ou trouver le kit navigation GPS. Qui peut m'aider ?
Merci
SetarcoS
04/12/2005 à 00:25
Si tu veux un pack complet ... tu as plusieurs possibilités :
1) Soit le pack Palm/TomTom à plus ou moins 299 euros comprenant TOMTOM 5, les CDs de toute l'europe détaillée, le support, le récepteur GPS SIRF II et l'alimentation 12 volts en Y te permettant de recharger le PDA et le récepteur. Il faudra prévoir en plus une carte SD pour stocker la cartographie.
2) Soit un autre pack PALM/TOMTOM bradé en ce moment. Il contient la meme chose sauf que c'est du TomTom 4 et non TomTom 5. Les packs se ressemble comme deux gouttes d'eau.
3) Soit un pack TOMTOM 5 pour PPC et Palm avec la cartographie France Suisse et Belgique. Prix : plus ou moins 230 euros. Fourni avec TomTom 5, un récepteur GPS SIRFIII et une carte SD préinstallée et un câble 12 v pour le récepteur GPS. Il faudra prévoir en plus prévoir un support voiture, un câble de charge 12 v pour le palm et éventuellement un domino allume cigare pour pouvoir charger simultanément le récepteur GPS et le Palm quand tu fais des longs trajets. Si tu as besoin d'autres pays ... le supplément Europe à 150 euros.
4) Acheter tous les éléments indépendamment. Tu prends un récepteur GPS SIRF III (Royaltek ou Globalsat +/- 130 euros), un support voiture, un chargeur 12 V pour le palm, une carte SD et SOIT TOMTOM 5 SW et Maps of Europe (+/- 209 euros) ou encore Viamichelin Europe (160 euros)
5) je pense qu'il existe aussi un pack avec ViaMichelin Europe avec un récepteur SIRF III (à Vérifier)