Bonjour,
Je possède TTN5 France sur mon T5 et j'ai un collègue qui à le tomtom go 700, donc la version avec la carte europe. Je voulai savoir si il y a possibilité de recuperer sa carte (dossier west-europe.map) qui se trouve dans son tomtom et de la remplacer par celui qui se trouve actuellement sur ma carte Sd (France.map).
Gilles
jacquest3
03/12/2005 à 13:03
C'est interdit.
La carte est liée à une licence (avec un code), si tu désires utiliser une carte alors il faut passer par la case achat.
SetarcoS
04/12/2005 à 00:10
C'est en effet interdit. La carte européenne de ton copain est liée au Go 700.
Lorsque tu dois débloquer les cartes TomTom ... tu dois rentrer un code fourni avec la cartographie sur le site TomTom et également rentrer un code produit par la machine qui va travailler avec la cartographie. De la est produit un 3ème code pour te permettre de l'utiliser.
Si tu récupères les cartes de ton copain ... Le site détectera automatiquement que les cartes TomTom sont liées déjà à un autre produit (le Go 700) et donc ne produira pas le troisième code.
C'est dommage car jusqu'à présent, le supplément Europe était compatible avec les différents TomTom 5. Que ce soit le TomTom 5 utlisé dans les Go qu'avec le TomTom 5 mobile (pour GSM) ou encore le TomTom 5 pour les PPC et les Palm. Ce n'est plus vrai car pour le TomTom One et le TomTom Rider, un nouveau pack Europe est sorti compatible avec tous les modèles ... mais l'ancien ne sera pas compatible avec les deux derniers TomTom.
Il existe des cracks TomTom 5 mais personnellement je n'ai pas encore vu de cracks efficaces pour cette version. La gestion des POI fait planter tout le schmilblick.
CITATION(SetarcoS @ 04/12/2005 à 00:10 )

Il existe des cracks TomTom 5 mais personnellement je n'ai pas encore vu de cracks efficaces pour cette version. La gestion des POI fait planter tout le schmilblick.
euh ouais ben ici tu seras gentil de te passer d'en parler
SetarcoS
05/12/2005 à 20:53
Je ne comptais pas en fournir ... je n'en ai jamais utilisé ... je dis simplement que ce n'est pas une bonne solution avec TT5 :p
Tu es bien gentil SetarcoS mais tu évites ce genre de smiley ( :p ) à la fin de ta réponse à un modérateur qui te fait remarquer que ta dernière phrase est "dépalcée" ici

Un peu de respect merci.
CITATION(SetarcoS @ 05/12/2005 à 20:53 )

je n'en ai jamais utilisé ... :p
ben voyons et la marmotte elle fait quoi ?
CITATION(SetarcoS @ 04/12/2005 à 00:10 )

donc si je résume tu parles de choses que tu ne connais pas

aller sans rancune
coolmind
06/12/2005 à 10:11
+1

jms, bien résumé....
SetarcoS
06/12/2005 à 23:09
Je n'ai pas de palm ... et je n'ai pas de TomTom ... ils m'arrivent très souvent d'avoir des palms en mains ... avec divers problèmes ... que ce soit au niveau GPS ou autres et bien souvent ... les gens imputent les problèmes aux palm alors que la version TomTom 5 est crackée et fait donc tout planter.
Voilà le pourquoi du comment de ma remarque. Il me semble que je suis assez nouveau sur ce forum ... et si tu faisais un peu attention à l'ensemble des mes interventions sur divers sujets, tu verras que j'essaye d'être complet pour aider au maximum les personnes ici ... SANS JAMAIS proposer des cracks ou d'autres choses illicites ...
Patrice
07/12/2005 à 05:50
Te fâche pas SetarcoS

Le piratage est un sujet sensible qui fait vite monter la température...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.