Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probléme avec palm tungsten E
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
domi42
Bonjour je viens d'acheter un palm one tungsten E avec gps kirio (via michelin),
quand je clic sur l'icone Mapsonic il y a un écran blanc et ensuite rien et la palm es bloqué , je suis donc obligé de faire " reset " car tout es bloqué .
quelqu'un peut il m'aider ,
merci d'avance
ptdr.gif
Calino
Bienvenue sur le forum.

Palm acheté d'occasion ?
domi42
bjr , oui palm acheté d'occasion sur ebay , j'ai résolu le probléme mais maintenant il me dis toujours
"no gps" pendant 5 heures j'ai laisser le palm tungsen E PalmOne relier au gps Kirrio (celui-ci a l'extérieur) en mode test gps et toujours rien , quel galére si quelqu'un pouvez m' aider
merci d'avance .
le gps est un kirrio avec fil

j'ai essayé sans le brancher et aussi brancher sur le support et rien oui le voyant sur le support est allumé et sur le palm y'a la led rouge
Aldebaran
CITATION(domi42 @ 05/12/2005 à 12:14 ) *
bjr , oui palm acheté d'occasion sur ebay , j'ai résolu le probléme mais maintenant il me dis toujours
"no gps" pendant 5 heures j'ai laisser le palm tungsen E PalmOne relier au gps Kirrio (celui-ci a l'extérieur) en mode test gps et toujours rien , quel galére si quelqu'un pouvez m' aider
merci d'avance .
le gps est un kirrio avec fil

Bonjour,

Bienvenu sur le forum.

Petites question.

Ton palm est il sur le support ?

le GPS est il branché au suport ?

le support est il alimenté ?

la led du support est elle allumé ?

la led du GPS est elle allumée ?

Est tu dans un endroit dégagé ? (ca marche pas dans une cave anim_wink.gif )
domi42
j'ai essayé sans le brancher et aussi brancher sur le support et rien oui le voyant sur le support est allumé et sur le palm y'a la led rouge

Aldebaran
CITATION(domi42 @ 05/12/2005 à 14:03 ) *

Quand tu dis sur sur le palm y'a la led rouge, c'est bien dans l'ecran de test du GPS ?

Et sur la tete GPS, est ce que la led rouge est allumée ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.