Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos zimpressions...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Buana
Merci Schtunks !! Ya plus qu'à commenter icon_biggrin.gif
J'ai l'impression que Carine est encore passée au travers ninja.gif mais j'ai regardé les photos un peu rapidement.
Kilabong
ça donne envie d'y retourner anim_wink.gif
merci schtunks icon_biggrin.gif
louroulou
CITATION(Carine @ 12/12/2005 à 21:07 ) *
CITATION(gregory @ 11/12/2005 à 19:43 ) *

Félicitations MarieC pour les photos !
Je ne crois pas que tu aies oublié quelqu'un ! Super ! icon_biggrin.gif

si....moi icon_cry.gif ......... anim_wink.gif merci pour les photos MarieC icon_biggrin.gif

Ben si, tu es au moins sur la photo 5 de MarieC, même si ton nom n'est pas cité anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Carine @ 12/12/2005 à 21:07 ) *
si....moi icon_cry.gif ......... anim_wink.gif merci pour les photos MarieC icon_biggrin.gif

pas que toi... icon_bla.gif il manque youpps, Blueflower, louroulou... et plein d'autres... quelcon.gif heureusement qu'il y avait Schtunks ! icon_biggrin.gif

CITATION(Schtunks @ 12/12/2005 à 23:10 ) *
voici un truc vite fait (donc sans tous les noms) : http://schtunks.free.fr/20051203/

merci beaucoup Schtunks ! anim_bravo.gif

CITATION(buana @ 13/12/2005 à 08:37 ) *
J'ai l'impression que Carine est encore passée au travers ninja.gif mais j'ai regardé les photos un peu rapidement.

Non, on la voit très bien >> ici << anim_wink.gif
NSI
Merci Schtunks !! Ya plus qu'à commenter icon_biggrin.gif

Non non elle y est !

Là de profil (en bas à gauche):

Et là plein cadre ! (A en croire son sourire quelqu'un a une belle photo de notre Carine Nationale....):

Merci Philippe !

Edit : grillé par MarieC wub.gif
Buana
j'ai regardé les photos un TROP rapidement.

icon_lol2.gif
J'ai plus toute ma tête ce matin icon_arrow.gif mon 'tit Zire s'est offert une SD 1 Go et il se sent plus pisser avec ses 256 Mo de RAM ninja.gif
Carine
icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif et hop un peu de pub anim_wink.gif icon_biggrin.gif
merci Schtunks ! anim_grin.gif
Buana
icon_bla.gif De la pub ?? Faudrait que je me renseigne, ya p'têt moyen de se faire un peu de tune anim_grin.gif
BBwonder
anim_bravo.gif Schtunks et merci pour les photos ! anim_wink.gif
Blueflower
J'adore les photos!!! Vous êtes tous très beaux! La prochaine fois je ne peux pas oublier de prendre mon appareil!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.