Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos zimpressions...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
jbatman
Alors? cool.gif
poissonfree
Ben c'est déjà fini icon_cry.gif
Mais dans quelques mois ça revient anim_super.gif
Frizée
CITATION(poissonfree @ 04/12/2005 à 01:44 ) *
Ben c'est déjà fini icon_cry.gif
Mais dans quelques mois ça revient anim_super.gif

il est vivant lui? il n'a pas fini en sushi?

Bon sinon elles sont comment les poeles à frire du ventre-à-terre?
Aldebaran
CITATION(Frizée @ 04/12/2005 à 01:47 ) *
il est vivant lui? il n'a pas fini en sushi?

Bon sinon elles sont comment les poeles à frire du ventre-à-terre?

On les a même pas vu !!! icon_cry.gif

Sinon très bien comme soirée.

J'ai montré la maquette du support et ai eu des commentaires interressant pour les versions à venir.

Plus une petite demo apprécié de insertSD : Payalba, tu vas pouvoir mettre le prog sur le site (ou m'expliquer comment on fait)
poissonfree
Ils avaient oubliés la poêle icon_biggrin.gif ... mais pas les fourchettes icon_confused.gif
vrocher
Dans les assiettes, c'etait bon icon_exclaim.gif
Sur les tables, c'est toujours le T3 Power icon_idea.gif

Et en exclusivité, je vous annonce que Magic Manu et Louroulou vont conjointement essayer de détroner la zique du Vendredi. blink.gif
(Ils ont parlés de prendre la case du Mardi avec un truc de Menuiserie a conotation sexuelle. icon_confused2.gif )
Elektron
CITATION(jbatman @ 04/12/2005 à 01:39 ) *
Alors? cool.gif
Attend, faut que l'on dessoule... siffle.gif
Carine
CITATION(vrocher @ 04/12/2005 à 01:58 ) *
Dans les assiettes, c'etait bon icon_exclaim.gif
Sur les tables, c'est toujours le T3 Power icon_idea.gif

Et en exclusivité, je vous annonce que Magic Manu et Louroulou vont conjointement essayer de détroner la zique du Vendredi. blink.gif
(Ils ont parlés de prendre la case du Mardi avec un truc de Menuiserie a conotation sexuelle. icon_confused2.gif )

c'est vrai j'étais à coté et j'ai tout entendu blink.gif
poissonfree
Voici le repas de PA en direct live icon_biggrin.gif >>> ici <<< (25Mo - 13minutes)
Saurez-vous reconnaitre les voix icon_lol2.gif ?

Test du site avant que quelqu'un ne le mette sur un vrai FTP!

PS: Si vous n'êtes pas chez free, le DL est à 10Ko/s Max icon_cry.gif
coolmind
Hé poisson c'est quoi ton site de dépot pour le fichier VOICE.zip??? huh.gif
Par c'est méga lent.... plus lent que le poisson encore.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Merci quand même... anim_wink.gif
Azrael
C'est tout neuf ... Une expérimentation de Free en beta test.
poissonfree
J'ai pas de serveur FTP icon_cry.gif et j'ai trouvé ça par hasard donc je teste icon_biggrin.gif
naguttes
Etant chez free, c'est nickel (téléchargement en 20s).
Sinon sur le même principe il y a http://www.yousendit.com
poissonfree
Le fautif siffle.gif

Les deux premiers morceaux : micro interne
Les deux derniers : micro externe
anim_grin.gif
jbatman
CITATION(poissonfree @ 04/12/2005 à 09:18 ) *
J'ai pas de serveur FTP icon_cry.gif et j'ai trouvé ça par hasard donc je teste icon_biggrin.gif

Vas falloir trouver autre chose car a 10ko/s je laisse tomber... icon_confused.gif
chiantis yogurt
CITATION(coolmind @ 04/12/2005 à 08:59 ) *
...Par c'est méga lent.... plus lent que le poisson encore.... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif

Merci quand même... anim_wink.gif

entre 153 et 200 Ko/sec, j'ai connu pire icon_lol2.gif
poissonfree
CITATION(chiantis yogurt @ 04/12/2005 à 10:12 )
entre 153 et 2000 Ko/sec, j'ai connu pire icon_lol2.gif
T'es chez free icon_bla.gif ?

CITATION(jbatman @ 04/12/2005 à 10:11 )
Vas falloir trouver autre chose car a 10ko/s je laisse tomber... icon_confused.gif
Désolé! Mais c'est le débit que j'ai eu icon_cry.gif mais par contre en upload 31ko/s cool.gif

Bon alors avez-vous reconnu certaines voix huh.gif ?
chiantis yogurt
icon_bla.gif vi en dégroupage total smile.gif

(mais le débit de 2000 ko/sec est une erreur de frappe)

Sinon moi je l"ai déposé là : http://www.guyot.info/voice.zip (tiens ce sera l'occasion de tester mon offre prenium chez one & one ninja.gif )
Aldebaran
CITATION(chiantis yogurt @ 04/12/2005 à 10:24 ) *
icon_bla.gif vi en dégroupage total smile.gif

(mais le débit de 2000 ko/sec est une erreur de frappe)

Sinon moi je l"ai déposé là : http://www.guyot.info/voice.zip (tiens ce sera l'occasion de tester mon offre prenium chez one & one ninja.gif )

Environ 10s pour telecharger le zip.

Je suis en ADSL2+ chez Wanadoo !!
poissonfree
CITATION(chiantis yogurt @ 04/12/2005 à 10:24 )
...Sinon moi je l"ai déposé là : http://www.guyot.info/voice.zip (tiens ce sera l'occasion de tester mon offre prenium chez one & one ninja.gif )
chinois.gif Merci beaucoup! En effet c'est vachement plus rapide icon_lol2.gif
chiantis yogurt
J'ai reconnu toutes les voix wink.gif

C'était une agréable soirée ! Entre l'ipod vidéo, la PSP, et toutes les choses compatibles Bluetooth ( anim_cry.gif
sauf mon T|E).

Mais je suis reparti avec un zolie arbre de Noël sur mon T|E wink.gif

On m'a aussi parlé de badges avec son pseudo et son avatar, bien pratique paraît-il dans les soirée PA siffle.gif
Schtunks
Bonne soirée avec la frustration "habituelle" de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde... Et content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos ! smile.gif
Aldebaran
CITATION(Schtunks @ 04/12/2005 à 10:48 ) *
Bonne soirée avec la frustration "habituelle" de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde... Et content aussi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos ! smile.gif

+1

C'est vrai que ce n'est pas évident de discuter avec tout le monde !!
gregory
C'est vrai que c'était bien sympa...
Bonne soirée avec Nocoucy, aldébaran67 et son frangin (en bas débit ....icon_lol2.gif) , Mme bouana, bouana et son Zire icon_biggrin.gif.

MagicManu a pu (enfin !) lire ses photos avec Tcpmp !
Aldebaran
CITATION(gregory @ 04/12/2005 à 12:27 ) *
C'est vrai que c'était bien sympa...
Bonne soirée avec Nocoucy, aldébaran67 et son frangin (en bas débit ....icon_lol2.gif) , Mme bouana, bouana et son Zire icon_biggrin.gif.

MagicManu a pu (enfin !) lire ses photos avec Tcpmp !

Petit correctif : C'est buana, il est deja affublé d'un zire, on va pas lui ecorché son pseudo non plus. anim_wink.gif

Et effectivement grace a la collaboration active gregory, et moi même magicmanu a reussi a lire ses photos avec TCPMP
jbatman
CITATION(gregory @ 04/12/2005 à 12:27 ) *
... et son frangin (en bas débit ....icon_lol2.gif)...

Eh oh!!!! icon_evil2.gif
siffle.gif
Magic Manu
C'est vrai! Merci à vous!! (d'un autre côté, je m'en sortais très bien avec RescoViewer, mais bon, ça m'énervait de ne pas y arriver avec Tcpmp quelcon.gif !!)
chiantis yogurt
N'empêche tu as fait fort avec le canal lacrymonasale siffle.gif
Aldebaran
CITATION(chiantis yogurt @ 04/12/2005 à 14:19 ) *
N'empêche tu as fait fort avec le canal lacrymonasale siffle.gif

On peut avoir toute l'histoire, on etait trop loin on a pas entendu siffle.gif
Magic Manu
Ah oui, c'est vrai!! Will avait fait un pari avec une infirmière (qui n'était pas là): il lui avait dit que lorsqu'il soufflait fort dans son nez, il sortait de l'air par les yeux. Elle lui prétendait que ce n'était pas possible. Or, ça l'est: par le canal lacrymo-nasal, qui va de l'angle interne de l'oeil au plancher de la fosse nasale. C'est pour ça qu'on renifle quand on pleure. Certaines personnes (pas toutes) arrivent à le faire fonctionner dans l'autre sens (en faisant sorti de l'air, ou du liquide! dans leurs yeux). Will a appelé l'infirmière sur son portable et je lui ai confirmé qu'elle avait perdu. Bon maintenant j'aimerai bien savoir ce que Will a gagné siffle.gif siffle.gif !!
chiantis yogurt
Ce smiley ( siffle.gif ) est une fiction, les propos prêtés aux personnages, ces personnages eux-mêmes, et les lieux où on les décrit sont en partie réels, en partie imaginaires. Ni eux-mêmes ni les faits évoqués ne sauraient donc être exactement ramenés à des personnes et des événements existant ou ayant existé, aux lieux cités ou ailleurs, ni témoigner d’une réalité ou d’un jugement sur ces faits, ces personnes et ces lieux
BBwonder
on attend toujours les photos siffle.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
jean-roch
toujours aussi sympa cool.gif vivement les photos icon_biggrin.gif
Calino
Ca serait bien qu'il y ai un reportage comme dans l'bon vieux temps plutot que les photos en vrac sur différent sites perso...
Avé les commentaires qui vont bien !
oupsman
CITATION(Calino @ 04/12/2005 à 15:10 ) *
Ca serait bien qu'il y ai un reportage comme dans l'bon vieux temps plutot que les photos en vrac sur différent sites perso...
Avé les commentaires qui vont bien !

toi t'avais qu'a être là :p

Sinon bien content d'avoir pu mettre un visage sur les avatars (qui ne sont pas ressemblant du tout non non)
Aldebaran
CITATION(oupsman @ 04/12/2005 à 16:23 ) *
toi t'avais qu'a être là :p

Sinon bien content d'avoir pu mettre un visage sur les avatars (qui ne sont pas ressemblant du tout non non)

ca c'est vrai, on a vu personne de violet anim_wink.gif
chiantis yogurt
Pour tab : http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...3442&i=15941710

siffle.gif
Kilabong
CITATION(ALDEBARAN67 @ 04/12/2005 à 12:31 ) *
Petit correctif : C'est buana, il est deja affublé d'un zire, on va pas lui ecorché son pseudo non plus. anim_wink.gif

noSOOcy, Gregory, Nosoocy avec un "S" et 2 "O" icon_biggrin.gif
on peut pas en vouloir à Greg d'écorcher les pseudos : il a promis de venir plus souvent

très bonne soirée pour moi aussi avec Greg, Buana, sa femme, Aldebaran et Jbatman
Greg m'a converti à Tomtom et le proto de craddle TX en carton d'Aldebaran à fait grosse impression anim_wink.gif

coté bouffe, pas de grosse surprise, mise à part le coca
quand j'ai demandé une caraffe d'eau, la serveuse aurait pas fait une tête différente si je lui avait demandé de passer sous la table ! anim_verysurprised.gif

bonne idée pour les badges avec pseudo et avatar
en tout cas in grrrrand merci pour l'organisation, j'étais même garé à 15m de l'entrée anim_super.gif
gregory
icon_cry.gif effectivement, je vois que j'ai écorché les pseudos !!! désolé !
Jbatman, j'espère que tu ne m'en veux pas ? Tout le monde n'est pas à 150 m du NRA wink.gif
snark
Après 2 jours de circulation parisienne, nous revoilou reviendu à la civilisation! anim_grin.gif

CITATION(Schtunks @ 04/12/2005 à 10:48 ) *

D'accord sur toute la ligne. Ce repas fut très bien organisé (merci les frèrots cool.gif ) et très agréable.
C'est trop chouette de pouvoir voir en "live" tous les fous (et folles) qui fréquentent ce forum!

Donc, le prochain repas, on le fait en Belgique, OK? C'est pas loin, la Belgique: 300m, pas plus, promis! siffle.gif
Magic Manu
CITATION(snark @ 04/12/2005 à 19:24 ) *
Donc, le prochain repas, on le fait en Belgique, OK? C'est pas loin, la Belgique: 300m, pas plus, promis! siffle.gif

:p :p Allusion à la sortie des 2 ans !
poissonfree
Moi j'veux bien faire un tour en belgique une fois icon_biggrin.gif mais je veux être entouré que de belges (féminines de préférences!) anim_grin.gif
WiLL
CITATION(Magic Manu @ 04/12/2005 à 14:27 ) *
Ah oui, c'est vrai!! Will avait fait un pari avec une infirmière (qui n'était pas là): il lui avait dit que lorsqu'il soufflait fort dans son nez, il sortait de l'air par les yeux. Elle lui prétendait que ce n'était pas possible. Or, ça l'est: par le canal lacrymo-nasal, qui va de l'angle interne de l'oeil au plancher de la fosse nasale. C'est pour ça qu'on renifle quand on pleure. Certaines personnes (pas toutes) arrivent à le faire fonctionner dans l'autre sens (en faisant sorti de l'air, ou du liquide! dans leurs yeux). Will a appelé l'infirmière sur son portable et je lui ai confirmé qu'elle avait perdu. Bon maintenant j'aimerai bien savoir ce que Will a gagné siffle.gif siffle.gif !!

Je confirme toute l'histoire et pour info, j'ai gagné un dîner mitonné aux petits oignons (disons que c'est un bon début siffle.gif ) !!!!

Merci Docteur pour toutes ses informations, tiens, pendant que je te tiens, j'ai l'oreille droite "bouchée" depuis près d'une semaine et je ne sais pas de quoi ça vient. Ca a commencé par des douleurs dans les oreilles comme si on m'enfoncer des clous... C'est grave Docteur ? icon_cry.gif

Sinon, pour ceux qui ne m'ont pas cru quand j'ai dit que Marie Myriam avait chanté Casimir : voici une preuve irréfutable ! (j'ai l'original pour qui penserait que c'est un montage !)
Cliquez pour voir le fichier-joint

N'est pas enfant de la télé qui veut !
Pour info, elle a chanté également du Candy et le générique de Nils Holgerson...
MarieC
J'ai déjà dit >> ici << tout le bien que je pensais de cette soirée icon_lol2.gif

Comme d'hab un grand moment de bonheur à revoir des têtes connues et à en découvrir de nouvelles anim_wink.gif

La prochaine fois, on va vous arracher les parigots à votre capitale, et on bouge tout ça en Belgique, oufti ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Un grand merci encore à snark & caro de nous avoir déposés à l'hôtel ! anim_wink.gif
Carine
CITATION(WiLL @ 05/12/2005 à 10:30 ) *
Sinon, pour ceux qui ne m'ont pas cru quand j'ai dit que Marie Myriam avait chanté Casimir : voici une preuve irréfutable ! (j'ai l'original pour qui penserait que c'est un montage !)
Cliquez pour voir le fichier-joint
N'est pas enfant de la télé qui veut !
Pour info, elle a chanté également du Candy et le générique de Nils Holgerson...

moi je te crois Will ! je le savais aussi ! icon_biggrin.gif ma jeunesse .... siffle.gif
Tharkun
CITATION(WiLL @ 05/12/2005 à 10:30 ) *
Sinon, pour ceux qui ne m'ont pas cru quand j'ai dit que Marie Myriam avait chanté Casimir : voici une preuve irréfutable !

Ben évidemment, tout le monde connait Marie Chanson !
Blueflower
Nicolas, tu es un vrai organizateur! C'était vraiment sympa de revoir les amis, de rencontrer des nouveaux, je suis d'accord pour les commentaires surtout féminins (bien sûr!) qu'il faut trouver un moyen qu'on puisse parler à tout le monde, c'est beaucoup plus convivial... mais c'était vraiment bien sauf...

Beaucoup parmis vous savent que je suis asthmatique, et que la moindre fumée me fait mal... on m'avait dit que ce serait un repas non fumeurs, et j'était ravie, car malheuresement souvent l'Europe est encore en retard par rapport aux non-fumeurs soit par option, soit par maladie... aucun ne mérite pas d'être soumis à la fumée des fumeurs. En arrivant, j'ai tout de suite senti l'odeur, mais ne voyait aucun de nous en train de fumer, alors j'ai pensé que c'était simplement l'odeur residuelle d'autres repas...

Plus tard on a remarqué que la serveuse fumait une cigarrette après l'autre, en chaîne, et aussi un serveur. A ce moment là, nos amis du site allaient tous fumer dehors, et je les remercie du fond de mes poulmons (est-ce que j'ai bien eppelé ça?), mais la soirée a tournée très courte pour moi et pour Olivier car j'ai eu une crise d'asthme. J'ai passé une nuit epouvantable, malgré mes médicaments.

C'est fou comme même après leur avoir demandé, ils ont continué, très peu profissionel, je trouve, surtout qu'on était les clients et eux, ne devraient pas fumer pendant le boulot...

Si un repas non fumeur est decidé encore, j'éspère qu'on ira penser à mon handicap, comme on penserait à ne pas faire un tetraplegique monter à pied trois etages... il faut penser à demander au resto suivant si ils peuvent nous reserver une salle libre de fumée...

Je ne veux même pas dire que je suis desolée pour demander ça, car je pense sincerement que ce n'est pas trop à demander, personne mourra pour ça, sauf moi...

Mais pour ne pas terminer sur un ton triste, j'ai vraiment aimé vous voir tous! C'était très chaleureux comme toujours, et on sent que le groupe est composé par des amis!
MarieC
Blueflower, comme je t'ai dit, je suis sincèrement désolée pour toi. sad.gif Et j'aurais volontiers échangé ma place (qui était bien au fond de la salle et donc loin des serveurs) pour que tu puisses rester plus longtemps. icon_cry2.gif Mais je suis tout à fait d'accord que l'attitude des serveurs était bien peu professionnelle dans ce cas.

J'espère que la prochaine fois, on concrétisera notre idée de buffet privé et alors là, il n'y aura plus aucun problème de fumée. anim_wink.gif

Até a próxima, um beijão pra você. wub.gif
Carine
Pauvre Blueflower, ce n'est vraiment pas cool.
La prochaine fois priorité à une atmosphère saine et sans fumée et après on verra coté nourriture !
J'espère que la prochaine nuit sera bien meilleure icon_rolleyes.gif
jbatman
La prochaine fois on loue une salle (en gelbique evidement) et on se fait la cuisine nous meme. Comme ça on aura pas la fumée des serveurs et on aura la convivialité en plus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.