Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clé d'authentification du Kirrio/ palm T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Nikita
Bonjour à tous,
j'ai procédé récemment à la mise à jour de Mapsonic. Le processus s'est bien passé, mais évidemment, le nouveau logiciel me réclame la clé d'autehentification bluetooth de mon GPS Kirrio. Inutile de vous dire que je ne l'ai plus. Le site Kirrio est en rade, on est dimanche, il pleut, j'ai faim, j'ai sommeil, et j'en ai marre de cette technologie inhumaine.. Alors deux questions :
1- Quelqu'un aurait-il cette clé?
2- Y-a-t-il une clé d'usine, ou une clé propre pour chaque GPS.

Merci

wub.gif
jacquest3
le clef de mon récepteur GPS est 0000, mais le mieux est d'attendre un possesseur de récepteur KIRRIO car ma clef a des chances de ne pas être la bonne.
LuluPalm
Je ne comprend pas trop pourquoi mais VM 3.2 ne m'a pas demandé de clé d'identification, Prefs ne trouve pas le GPS mais Cetus et VM oui !

Toujours est-il que sur ma doc mon kirrio bluetooth parle d'un mot de passe : 2003

Raconte nous le fin mot de ton histoire
Nikita
2003 marche, merci beaucoup, reste plus qu'à voir si j'arrive àà avoir le fix maintenant.
Je vous tiens au jus...

JE n'arrive toujours pas à avoir le fix, il semble qu'il n'arrive pas à ouvrir la connection avec le GPS..

Ayéééééééééééé. Je n'avais pas sélectionné le bon port.. Désolé de vous avoir embété avec ces bêtises.. Chuis nul des fois...

Merci
LuluPalm
A ton service cool.gif

Et si dans Prefs tu as pu définir la connexion, dis-moi comment t'as fait parce que mon Palm ne repère pas le GPS seul, mais seulement en passant par Cetus ou VM.

Tout marche j'aime bien comprendre ce qui se passe.

siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.