Bonjours,
J'ai remarqué que viamichelin m'imposait un soft pour, je cite : " optimiser la mémoire du PDA"
Bon une fois, pourquoi pas. Mais une fois sur 3
avez-vous aussi ce type de problème, ou suis-je le seul a avoir une installe particulière (pourtant rien de bien transcendant d'installer)
un Hard reset s'impose ?
victorlavedan
05/12/2005 à 11:34
Moi aussi j'ai le même problème avec VM 3.2 sur T5. Le support ViaMichelin m'avait alors répondu que certaines applications laissaient des traces sur certaines zones de la mémoire après fermeture, même si la mémoire affiche parfois plus de 38 Mo de libres. La réset permettrait donc de dégager cette mémoire. Personnellement je n'ai pas été convaincu, et c'est quand même génant...
Après un Hard reset avec ré-installe d'un nouvel utilistaeur sur le pC : Pas de changement.
Dommage...
LuluPalm
06/12/2005 à 22:31
J'ai eu un soft reset en voulant ouvrir VM APRES TCMP qui venait de lire un extrait de Kill Bill 1 en Dvix 687 Mo (la démo affole tous mes collègues qui ne me croient pas quand je leur dis que j'ai tout le film dans cette qualité sur le PDA).
J'en ai pas eu après installation de VM après laquelle j'ai fait un soft reset par prudence.
Sans les avoir appeler j'ai pensé à la réponse que le SAV de VM vous a donné.
A pister à mon avis en s'interrogeant sur les applis lancées avant.
Après le hard reset, j'ai l'impression qu'il y a effectivement moins de soft reset à l'ouverture de VM. Dans tous les cas, si je utilise le palm avec des applications courantes (agenda, contact...) aucun problème.
Je pense effectivement que des programmes ont tendances a rester en mémoire de façon un peu abusive.
une mise à jour de l'OS pourrait regler ce problème, Wait and See..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.